En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui ça approche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors nous on a mangé chez mes beaux parents ct super sympa et apres encore la famille de mon chéri hez sa tante et ses cousines :)
l'une d'elle a accouchée ya trois mois donc je me suis régalée de voir la petite :)

et surtout un bon bol d'air ça fait du bien !

par contre toujours super malade mal de gorge horrible g pas dormi de la nuit ....

un ti coucou avant d'aller au dodo...jme suis fait encore une poire ananas chocolat fondu!!
pfff...jte dit pas...de toute maniere je dort mal alors pourquoi se priver..lol

oui j'en peut plus de le voir ce bébé..je m'imagine a ma mater..demain je fait ma valise, et je vais commencer a lister les choses pour mes enfants, tout prévoir..vetements, chaussures, médicaments, planning activités..pff dur, fo rien oublier..je m'en fait de trop chui sure mais c'est plus fort que moi!

marianne, malade enceinte c'est vraiment casse bonbon...ma pauvre j'ai connu ça plusieurs fois..l'enfer!

bein moi fini les echo, visites,...ya plus qu'a attendre...héhéhé vivement debut janvier!!

bonne soirée et bonne nuit les filles!!!

derniere semaine de cool..vacances scolaires vendredi soir...ça va etre dur dur!! une semaine a tenir apres pour arriver a noël.

bises

Bonsoir a toutes.

Je voudrais une tite info.

Est-il possible de tomber enceinte alors qu'on a arrété la pilule il y a a peine trois semaines?

Dsl si je reppondrai tard demain soir,mais avec le décalage horaire avec la métropole c'est compliquée de repondre "en direct".

Merci d'avance.

coucou les filles j'arrivent pas a dormir
j'ai passer une nuit compliquer j'ai eu du mal a m'endormir j'ai fait une petite crise d'angoisse pour une connerie donc j'ai réussie a m'endormir vert 1 h et ce matin réveiller pas des aigreure d'estomac arrrrf pas possible de me rendormir de toute façon le réveille il et prévue pour sans un demis heur

sandi oui bien sur c'est possible ...

les filles si non comment allez vous

oula maud j'espere que c'est pas grave c'est pour le déménagement ????
quant a moi g pas dormi de la nuit a 2h gt en pleurs du mal de groge qui était insoutenable plus je pleurais plus je m'étouffais car la gorge est tellement rétrécie que l'air ne passe pas bien du coup on voulait appeler sos médecin mais aprés minuit dans ma ville il ne passe plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
super !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heureusement j'ai réussi a ma calmer un peu mais pas a dormir la douleur est trop forte meme avec deux doliprane du miel tout
ce matin j'appel le doc de nouveau je lui en veut car vendredi je l'ai appelé il ma dit jpeux rien faire prenez juste du doliprane
en plus g l'impression que ça tombe sur les bronches et que ça risque de dégénérer en bronhite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fais ch.......... !!!!

salut les filles

je vois que 'est pas la grande forme les filles, il faut relativiser Maud , le déménagement va bien se passer
Marianne je te comprends quand on est malade pas facile et avec bébé c'est encore un peu plus dur
j'espère que vous avez passé un bon week end

salut les filles!

et ben ca a pas l'air d'aller bien fort :/
moi ca va r-a-s :)
semaine cool par contre la semaine prochaine va etre plus soutenue lol

je sais plus qui a demander pour la couleur de mes cheveux, en fait j avais une couleur ( que j ai toujours) elle a un peu dégorgé donc le flash selon comment est prise la photo ca fais ressortir carrément clair OO
mais sinon c est pas aussi clair que ca mais ya une différence quand même avec mes racines ...
la je laisse pousser pour retrouver ma couleur naturelle :)

j ai du mal a réaliser que vendredi prochain c est deja le 24! qu il me restera plus longtemps pour accoucher ...
je flemmarde pour ma valise mais il serait temps que je me trouve des fringues a me mettre pask si elle arrive plus tot jserais pas prete LOL

sinon ma pauvre Mariane, j espere que le doc va bien vouloir repasser et te filer d autre medoc!
Maud pourquoi tu as fais une crise? a cause du déménagement? tu connais peut etre personne dans la nouvelle ville ou tu vas aller c est ca?

Savannah ca va ma belle?
Kitty t as bien raison fais toi plaisir hihi :)
moi je dors mieux qu il y a certains jours mais j enrage car a chaque couché j ai super soif donc je bois et jdois me lever la nuit pfff

toute les autre je vous embrasse j ai pas tout retenue ...

marianne reste pas comme ça demande au gygy...moi c'est lui qui ma soigner ma rhino!
ou va a l'hopital en mater voir une sage femme..fo pas que tu traine avec ça..du dit que ton doc veut rien faire, fo que tu te fasse examiner.

moi pas dormie encore...j'an ai vraiment marre...moi aussi je dit que je fais ma valise et je traine...pff

ça caille horriblement, ça aussi ca me gave, aujourd"hui je traine en pyg..mais va falloir s'habiller j'ai une copine qui passe cet aprem et j'ai les enfants a recuperer.

Bon moi je m'inquiete...toujours pas eu mon allocation de repos du 7eme mois! alors celle qui sont enceintes ou on accoucher et a leur compte, l'on t'elle eue en retard, est ce normal, je tel tout les jours mais bien sur personne repond...

oui sev cette aprem si le doc me rapelle pas j'en appel un autre !!!
pour l'alloc c'est la rsi ?
c'est bizarre normalement ils repondent toujours
tant avec les fetes ils sont en vacances :dconfused:

ils font chier...j'ai essayer toutes les heures...a chaque fois faux attendre 5mns et pour te dire : toutes les lignes sont ocupées, nous ne pouvont pas vous repondre..

t en a pas un pres de chez toi?
moi j en ai un dans la ville voisine c est genial y a jamais personne il te prenne direct!!!

au tel c est la misère j avais tellement bataillé que j ai préféré me déplacé moi !!!

moi la secu devais me payé tous les 15 jours au final on dirais qu elle me paye toute les semaines!!
tellement l habitude d avoir un truc a faire que today j ai rien de prévu et je m ennuies ferme :(

non je c pas pas trop si c'est le déménagement autre chose je pense un tout j'ai eu un coup de mou mes ca va mieux
si si je connais du monde ou je vais vivre il y a toute ma famille et quelque amie donc ca va

mariane oui fait toi soignée que je te comprend j'ai était bien malade pendant la grossesse de mon fils

Retour