En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ca a marché pour moi, pour mariane aussi puisque c'est un garçon à 80% ( et entre nous, je suis sûre aussi et miss aussi)
Veuillons faisons un petit sondage ça marche pour vous les filles?

Ca a marché pour moi, pour mariane aussi puisque c'est un garçon à 80% ( et entre nous, je suis sûre aussi et miss aussi)
Veuillons faisons un petit sondage ça marche pour vous les filles?

et ma soeur une 2 eme fille lol

je ne pense pas que cest fiable jai calculer pour ma grossesse precedente sa a donner un garcon

je ne pense pas que cest fiable jai calculer pour ma grossesse precedente sa a donner un garcon

coucou savannah et beauté paradise vous allez?
J'ai regarder ton lien savannah ba je croise les doigt alors et fort fort fort.

Bon alors essayons autre chose :ayalou:
Prends une de tes mèches de cheveux, enroule la autour d'une bague à toi et mets ce pendule soit au dessus de ta main gauche soit au dessus de ton ventre
si ça balance c'est un garçon
si ça tourne c'est une fille
Ca donne aussi le nombre d'enfant, il faut poser la question avant " que vais-je avoir en premier enfant?" puis tu le stoppes et tu demandes "que vais avoir en second enfant?" etc etc etc

coucou savannah et beauté paradise vous allez?
J'ai regarder ton lien savannah ba je croise les doigt alors et fort fort fort.

Salut lulu!!! la forme? moi ça va, je te remercie ;)
Et t'as vue, fashionista est enceinte pareil que toi, trop cool!!!
Pour moi ça a marché et le calendrier et le pendule...
Alors croisons les doigts pour toi :clover::clover::clover::clover::clover::clover:

re coucou les filles moi je suis morte de fatigue
je pense que je vais bien dormir ce soir enfin j'espère chéri et de nuit pendant 4 jours
javais tellement faim que j'ai déjà manger rooooh je suis une goinfre en ce moment plus qu'une heure et demis et je couche les loulous et apres repos pour r'attaquer en pleine forme demain la fin des cartons aujourd'hui j'ai rien fait trop fatiguer

Je me sens bof bof toujours un peu mal au ventre mais beaucoup moins qu'avant, trés fatigué j'ai tout le temps envie de dormir mais bon, ah je vous ai pas dit avec chéri ont a acheter nos petites chaussettes pour noel je peux mettre une photo si vous voulez voir.

lol ta mangé tot et ta fais aussi manger tes enfants ????????????
moi tout pareil hate d'etre o dodo enfin si je peux dormir !!
medecin passé enfin !
grosse grosse laryngite traitement maxilase ya que ça qu'on peut prendre enceinte il ma dit si dans deux jours ça passe pa cortisone mais bon a aviter pour bébé donc j'en prendrais pas c'est clair !

j'ai fait et ma soeur qui es enceinte elle ramene KFC lol sa comence bien.....

bonsoir les filles j espere que vous allez bien?

mariane je vois que doc est passer j espere que ca ira avec le maxi je sais plus quoi lol moi j ai du prendre de la cortisone pendant 14jrs a cause d une paralisie faciale car bebe mal mis m ecrasai un nerf mais ca ne lui a rien fait du tout mais a moi ca ma fait du bien lol prend soin de toi ;)

je ne me souviens plus du nom mais y en a deux qui ont preparé leurs valises et une qui a pas encore choisi ses propre tenue, donc allai les filles je vous envoi du courage pr la fin et pr les habits lol

felicitation aux nouvelles venues et future maman's

lulu oui moi j aimerai bien voir hihihi trop curieuse la fille lol

je post pas beaucoup mais je vous suit et vous lis tt les jours, vous etes mon journal quotidien, j en ai marre de lire que des catastrophe, vous etes ma bouffé d air frais hihi

gros bisoux a vous toutes et bonne continuations

Retour