En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

hello...chui la premiere ce matin!!!! oulà ça pele a mort!! et ça glisse ce matin..
les titis sont partis...j'ai mieux dormie cette nuit, mon cheri a 44 ans aujourd'hui!

j'ai envie d'aller chez le coiffeur aujourd'hui, pour etre prete pour la mater. et quand ça me prend c'est tout de suite..lol..

cool marianne enfin tu va etre soulagée..t'inquiete pour la cortisone, moi j'en ai eu aussi!

savanah, ta l'air en forme..hé bé vous etes dèjà a 5 mois les filles ouahhhh ça avance!!

bonjour aux autres...a toutaleur!!! bises++++

Bonjour

j'etais venue poter il y quelques jours maintenant quand j'ai apprit ma grossesse , je n'arrivais plus a venir poster suite a une mauvaise manip je piuvais seulement vous lire comme dans beaucoup d'autre partie du forum

j'ai vu que bientot il y allait y voir des accouchements hate d'entre etre a ce stade la lol

Bonjour

j'etais venue poter il y quelques jours maintenant quand j'ai apprit ma grossesse , je n'arrivais plus a venir poster suite a une mauvaise manip je piuvais seulement vous lire comme dans beaucoup d'autre partie du forum

j'ai vu que bientot il y allait y voir des accouchements hate d'entre etre a ce stade la lol

ON Y ES TRES LOIN LOOOOl :-)

salut les filles
moi ce matin devait aller a un rdv important pas pu a cause des crises
ras le bol
je crois que je vais meme pas feter noel
j'ai plus le coeur

coucou les filles , bin dit donc qu'elle papote , trop de page a rattraper vous m'en voulez pas ,

vous allez bien?

viens de finir mon menage ouf sur les rotules , c la jeunesse mdr !

hello toutes comment ca va?

Alors Mariane!! baisse pas les bras, positive, aller!! t as réussis la dernière fois reste pas sur un échec ma belle ;)
mais siiiiiiii tu vas feter noel dis!
tva voir lundi prochain jte casse en deux si tu reprends pas du poil de la bete ^^

lol Alex ca fais un moment que jme suis pas occupé du ménage a fond dis Oo
ca va me faire tout drole la reprise mdr
repose toi bien maintenant tu l as bien mérité :)

kitty t es comme moi quand jveu un truc je le veux tout de suite héhé
tu nous montrera ta coupe hein?
moi je veux une frange meme si je risque de l attacher une fois que la petite est là mais j en veux une pour noellllll et me les faire dessaipaissir pask là j ai the masse Oo

Jenny pourquoi t es allongé depuis 15 jours?

Savannah ca va ma belle ce matin?

moi cet aprem kiné !!!!
il va me faire du bien pask la je recommence a douiller avec mes douleurs pfff

gros bisous désolé de pas avoir tout retenu

je suis allée chez laa gyneco le 1er decembre arrive dans le cabinet je passe laa porte je perd du sang ( trop content pfff) elle m'examine vite j'ai mes regle et un decollement du col de l'uterus alos commee l'oeuf est vivant c'est couche jusqu'aau 29 sans bouger sinon je le perd et avec des ovules a mettre le soir

Coucou jenny, pourquoi tu dois rester couché?

Mariane, allez ma belle ... ne dis pas ça... que c'est il passé?

Alex, eh oui la jeunesse, en même temps les enfants arrive à nous pourrir les maisons!!! lol!!!

séverine, tu es partie chez le coiffeur alors?

Fashionista, alors ce kfc? moi j'en ai mangé dimanche...

lulu, montre nous les photos des chaussons!!!

Rorha, alynna, miss donnez de vos nouvelles mes belles!!!

Hier soir quand je suis rentré mon chat avait encore tué des souris (2) qu'il m'avait gentiment posé sur la terrasse :atmos: je l'ai menacé de lui couper la tête si il recommencé mais je pense que les menaces n'ont rien fait :3-blink:

c normal miss a la fin dur le menage !

bin j'ai surtout trier tout ce que j'avais plus besoin , fait tous les carreaux de la salle de bains, on en voit tjs trop dans c moments lol !
la baignoire , aspi , poussiere , les chambres des monstres le plus dur !
et lessive voila je suis ok aujourd'hui pour menage
je range l'eponge dans le placard!

jenny courage j'ai connu ca pour luna 1 mois ct affreux ! je devenais dingue a plus bouger ,
mais bon pepette serait née 2 mois avant sinon !
la on a gagnée 1 mois ct deja bien !

trop contente faut que je vous raconte entre une chose et l'autre j'ai zapé je part en formation le 10 janvier l'aprem , je suis tombée sur le post chapitre 3et 4 pour les nulles , et j'en ai parlé a zhom et vu que c qu'une aprem , il m'a dit ok il pause ca journée pour garder les loulous et moi je me taille ! enfin seule !!!!!!! sans bruit , sans crie , sans pleure !!!!! je vais adorer cette aprem la

Miss, jenny on a posté en même temps!!!

Oh la la jenny, ben dis donc pas cool... ça m'en file des frissons

Miss, le ménage à fond les derniers temps de la grossesse c'est pas possible... ça devient un véritable treking!!! mdr!!!

jenny courage j'ai connu ca pour luna 1 mois ct affreux ! je devenais dingue a plus bouger ,
mais bon pepette serait née 2 mois avant sinon !
la on a gagnée 1 mois ct deja bien !

auh oui parce que la ben pas de courses de noel, pas de noel en famille , mes parent montent pas et mon copin pas la il bosse , bon j'n suis a la moitié lol la deeja plus de douleurs ni rien et je sens bien sa presence

ah repose toi jenny alors , jte dit merde pour que tout ce passe bien!

coucou vanessa ca va ? oh oui qu'ils arrivent a nous la pourrir entre les 2 enfants et le chien , non le mari on le comptera pas mdr !!!! (que je suis mauvaise lol )

miss profite bien relaxe toi au kiné

Oui oui alex tu peux le compter l'homme!!! ils ont pas la même notion de propreté que nous pour la maison!!! :11-crying:

Jenny, oui ma belle pas facile dis donc... mais bon au moins bébé restera bien au chaud!!!

lol le pire c quand le week tu t'active a faire le menage tu passe 100 fois devant lui et qu'il reste bien posé sur le canapé a regarder les dessins animés , il est pire que mes enfants mdr

a ben avec ce temps il doit etre bien content et moi aussi dans un sens tant mieux que ca tombe l'hiver ca

Retour