En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oooooohhhh les filles vous papotez hein :P

oui pas faux ca pour eux c est propre mais pour nous c est pas fini, j aime que tout sois parfait, le visible et ce qui l est pas!
m enfin on va pas s en plaindre hein son bien gentil de faire ça pour nous hihi

Oui je vais bien profité :)
j attends le mardi avec impatience a chaque fois ^^
mais je pense qu'a la fin du mois je vais devoir arreter un pti moment :/

et ben Jenny pas de chance! jte souhaite bien du courage j ai connu ca d etre allongé pendant un long mois, pas pour raison de grossesse mais un gros gros virus qui me prennais toute mon energie!! jpouvais meme pas rester assise :/
pour les fetes ma pauvre ca va pas etre tip top mais c est pour le bien de ta crevette :)

Alex jsui trop contente pour toi bravo pour ton aprem avec Laurie :)
ca va te faire du bien ^^
a l'occas oublie pas de vnir une aprem pour nous voir hein :P

mdr Savannah pour ton chat!!
ca me fais rire comme ils sont fier de montrer leur prise ^^
un jour le chat de ma tante a ramener un oiseau ( sans le tuer !! ) ma tante l a félicité et l a relâché bha il a bouder pendant 3 jours mdrrrr

Bon anniv a ton zomme Kitty!
resto en amoureux ou pas?

et ben Jenny pas de chance! jte souhaite bien du courage j ai connu ca d etre allongé pendant un long mois, pas pour raison de grossesse mais un gros gros virus qui me prennais toute mon energie!! jpouvais meme pas rester assise :/
pour les fetes ma pauvre ca va pas etre tip top mais c est pour le bien de ta crevette :)
a ca c'est sur et puis ca m'evitera de prendre beaucoup de poids :) j'ai hate d'etre au 29
j'ai fait le calendrier chinois ben moi ca tombe sur une fille

moi ça n'a pas marché pour moi :s

tu préfère une fille?
oui c est sur que niveau poids tu va pas prendre si tu mange pas un repas de noel!
tu pourras feter ca le 31 décembre quand meme!!
saumon ... bon pti plat ... bucheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ...

une bonne buche patissiere moi j'en reve là j'en peux plus mdrrrr

J'aurai aimé un petit mec mais bon c'est le premier alors qu'il /elle arrive n bonne santé
hummm tu ma donné faim la une bonne tarte au citron meringuée
Je parle de poids mais depuis hier je mange des chocolats que mon copain ma passé la boite va finir par etre vide

hummmm du saumon , la buche :):):):):)

bin a la base je devais demander a maud , mais entre son demenagement et tout , donc entre temps je suis tombée sur le post de laurie , et puis hop j'ai baratiné a fond et il a dit ok lol !!!

bin mon mari est en vac en decembre je crois une semaine ,donc on peut se faire ca si vous voulez

merciii pour mon zomme...non pas de resto...mais pas grave, on va faire ça gentiment ce soir avec les enfants.

coiffeur a 15h00!!! là ou je bosse!

j'ai enfin reçu mes papiers pour ma complementaire j'ai filler chez axa..ouf juste a temps,

toujours rien du rsi sur mon compte...mais ça va vnir

oulà fo se reposer jenny!!!

moi aussi kiné a 13h30
ici il tombe de la glace alors jvous dit pas les voitures au tallus...yen a!
j'espere pourvoir rouler toutaleur!

pour le menage...héhéhé moi j'ai l'admr...bein alors les filles je vous en avait parler!! fo profiter!

bon je vais manger...miammmmmm

marianne si si le pere noel va passer pour toi j'en suis sure!! courage relache pas!

bon appetit a toutes!

coucou les filles je suis pas venue ce matin trop mouvementé

je me suis réveiller encore a 5H 30 arrrf c chiant

puis la mal a l'estomac et j'a pas arrêter de vomir pendant 3/4 heur
j'en peut plus
du coup cheri en rentrant de boulot a 6H était ravi de voir qu'il devais repartir pour menée les petits a l'école

puis le pauvre le petit dernier avais oublier de prendre son Doudou donc hop il et remonter puis rester coincé dans l'ascenseur

je vener a peine de me rendormir que hop j'ai du me lever pour allez chercher les enfants rester dans la voiture au sous sol donc malade comme un chien je me suis fait 5 étages

heureusement les pompier son arriver vite et l'on sorti de la

il a pu enfin amené les enfants a l'ecole et on a pue enfin allez ce recoucher lui pour faire ca nuit moi pour la terminé

et la ça va bien mieux plus mal a l'estomac et plus envie de vomir

par contre desoler j'ai pas retenue tout les filles

Oh mon dieu Maud, quelle histoire!!! quelle poisse ton homme!!! toi, dis moi ça fait plusieurs jours que tu nous dis ne pas être bien, tu n'irais pas voir un médecin par hasard ma belle?

Jenny, fais toi plaisir ma belle... :wink2:

Mariane, oui j'ai bien sentie un coup tout à l'heure très net!!! toi aussi tu le sens bien maintenant?

Miss, mdr la bûche :thumbup: purée comment on va dévorer les bonnes choses à table cette année!!!
Profite bien de ce moment de détente ma belle!!!

Séverine, tu nous mets une tite photo pour qu'on voit le changement :wink2:

Alex, t'as bien raison d'en profiter... c'est pas souvent que ça t'arrive... jamais je crois!!!:wink2:

Fais toi plaisir, je crois qu'on est toutes pareilles, si on y met la main dedans c'est mort!!!

Personne a vue rorha, on l'a pas vue depuis 2 jours la miss c'est rare, j'espère que tout va bien...

je crois qu'i y en a assez pour toutes :1-smile:

0588f520d1176e859e69e10957a7e304.jpg

oui si demain je suis toujours patraque j'irais voir le médecin
surtout que jeudi j'ai rdv avec le directeur de la nouvelle école de mes loulou et je signe le bail je peut pas être malade

bon pour l'instant ce que j'ai manger a 13 h ca a l'air de rester donc bon

c'est vrais ca fait un moment que l'on a pas vue rhora

oui savannah plusieurs fois dans la journée des petits coups et c'est tres net je suis trop contente de le sentir enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jvois que y'en a qui s'ennuie pas lol coincée dans l'ascenceur quelle horreur :new_shocked:

reee les filles :)

j ai ete au kiné comme dab un vrai bonheur, puis en rentrant j ai jouer a la console alors jsui pas venue voir ce qu il c etait dis.

Maud j ai pas trop suivit t es patraque?

Mariane, ahh ca y es tu sens ton pti bout, tu vois que ca viens du jour au lendemain ^^
ca te fais quoi alors comme sensation?
moi comme jte dis ca me faisais vraiment penser a un nerf qui bougeais tout seul mdr!

hummmmmmm des chocolats :D
moi en ce moment j ai envie de papillotte, entouré de chocolat avec une genre de pate blanche dedans vous voyez?
j en trouve pas rhoooo si je tombe sur un paquet jvai le tomber mdr

le kiné m a dis que la pepette est descendue, elle se prépare Oo
qu elle reste au chaud jusqu'au 31 décembre 00h hein la coquine lol

bon j edit au lieu de reposter derrière lol

ma pauvre Maud j espère que t as pas la gastro!!
ou alors quelque chose que t as mal digéré!
ou alors t es enceinte dis dans deux jours verdict pour les vilaines!!!
punaise je supporterais pas etre coincé dans un ascenseur moi jsui pas claustro mais j aime pas du tout ca dis Oo

fashionista ( j espere pas me tromper sur l ortho!)
bon courage si tu commence a etre malade j espere que ca durera moins longtemps que Savannah car la pauvre a douillé...

Vui Savannah on va bien se peter le bid a noel et pour le 31 héhé
en plus mon zomme me fais plaisir il va me prendre le meilleur saumon ( miam ) et une buche pâtissière que je choisirais moi hihihi ( en boulangerie en plus :D :D :D ) ( lui aime pas le pauvre ) jlui en achèterais une glacé pour le remercier ;)
samedi on est aller au marché de noel jme suis enfilé des churros!! jvai pleuré quand jvai devoir passé a la pesé hummmm mdrrr

miss oui ce matin j'ai était malade j'a passer 4 bonne heur a vomir régulièrement

et je me suis encore réveiller a causse de ca a 5H30

hier c'était juste des aigreurs d'estomac et pareille réveiller a cause de ca a 5H15

mes la ce soir ca va bien mieux
je verrais demain si ca continue j'appellerais le doc

je voie pas ce que c tes chocolat mes c chiant quand on trouve pas ce que l'on veut

oui oui je te souhaite quelle reste encore un peut au chaud

hummm des churros miss tu ma donne envie si zomme rentre uh peu plus tard je vais lui demander d'en faire pour le dessert

coucou miss varoise !!

et oui les joie de la grossesses commence et je coirs c'est pas encore fini lool ! cetai ce matin mais l'après midi sa allait !!

Retour