En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Et ben autant de temps ma pauvre Maud, ptin moi jsui dans tout mes etat quand jsui malade en vomissant me faut chéri aupres de moi ( la grande gamine mdrrrr ) j en ai la phobie alors j espère que ca s atténuera avec la petite pask jsui pas dans la mouise sinon Oo

si t as du primperan prends en 15 min avant le repas ca peut que te faire du bien ^^
ah ui jvai te MP pask a force jvai zapper je le sais lol meme si c est pas pour tout de suite au moins c est fais ^^

Jenny lol t as de la chance d avoir la machine pour les faire :)
moi c est un truc que j acheterais jamais car c est un plaisir lors des fetes comme les marché de noel ou les fetes foraine ou les fetes de villages de me manger des churros :)
tu nous diras si ton zomme t en a fais ^^

Fashionista bon courage et fais tout de meme attention a pas trop maigrir si rien ne te reste dans le ventre ;)
moi 3 semaines de nausées sans vomir j avoue avoir eue de la chance, beaucoup de chance ... :)

aaaa en tant qu'espagnole si j'ai pas la machine lol
on est pas loin a ce que je voit je t'en envoie par transporteur lol
je l'ai motivé a en faire

Lol trop gentille mais alors ils serons moins bons si tu les a deja fais frire, et si tu les fais pas frire ils vont perdre leur forme mdrrrr
régale toi bien ;)
le week end du 11 novembre j etais sur Nice ^^

merci du conseille miss écoute j'ai manger a midi et ce soir tout et passer nickel ma fois je c pas trop ce que j'ai eu
je tes répondu
pas de souci il vaut mieux si prendre tôt je préfère aussi

Coucou les nenettes!
Je vous écrit pour vous tenir au courant.
De mon coté ya du neuf. Enfin... disons que je devais avoir mes règles dimanche midi et on est mardi soir...
A coté de ça j'ai un gros rhume donc nez bouché, fatigué, affamée, mal de ventre (du genre digestion: comme si je sentais les aliments passer de l'estomac jusqu'à la "sortie").:8-confused:
D'habitude la veille ou l'avant-veille d'avoir mes règles j'ai mal aux reins mais au point de rester sur le canapé, ne pas pouvoir me pencher presque, etc... Mais là rien! Pas de signes de règles en vue. Et si je n'avais pas ce rhume je pense que je serai en pleine forme! Bizarre!
Si rien ne change d'ici jeudi, je ferai un test pour savoir.
Je prie!!!!!!! Faites que ça soit ça! Quel beau cadeau de Noël!:dsmile:
Enfin ça suffira pas à chéri qui veut quand même son iphone 4! grrrr ces hommes!
Allez bisous les filles et je vous tient au courant évidemment.

ho lorimage je croise les doigts pour toi tien nous au courant vite

a oui moi aussi cheri veut l'iphone 4 rrrrr c'est hommes

Salut les filles, comment vous allez ?
Maud c'est bizarre que tu soir malade comme ça
j'envoie des ondes ++++++++++++++++++

je t'envois des ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

lorimage!!

vous avez pas fini avec vos chocolats!! j'en peut plus moi!!! je m'en enfile!! j'en ai acheter pour chouchou aujourd'hui mais ...humm héhéhé je craque!!!

moi le mien l'aura que dalle pour noel, il s'ait pas dire merci quand on lui offre qq chose!

pas facil d'etre malade...courage les filles..c'est pour la bonne cause, moi je dort plus..je gonfle de tps en tps...

ah je suis allée chez la coiffeuse, la nouvelle chez qui je bosse...premiere fois qu'elle me coupe...pff bof bof..je voulais juste rafraichir ma coupe et c'est pas pareil..tant pis...

bon aller au dodo...bises

je ne sais pas ... jai une boule au ventre ... et je meffrai pour rien ... jesper sa fera rien au bb

non ne te fait pas de souci ton bébé ira bien
mes essaye de te détendre repose toi
je pense que cette angoisse et du a ta grossesse quand on est enceinte on a souvent des inquiétude pour pas grand chose

ca va certainement passer vite

Retour