En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

inhalations d'eucalyptus, c'est sans danger pour le bébé et ça dégage très bien... (tu vas en pharmacie prendre de l'essence d'eucalyptus, attion pas plus d'une goutte ou deux dans de l'eau très chaude) et tu respires avec un essuis sur la tête (comme nos grands parents)... ça dégage pendant un bon moment...

Tien sarah j'ai trouver sa, si sa peux t'aider.

merci sarah
merci alex j'ai 21 ans !

moi aussi j'ai des alergie quel horreur

coucou les filles

joyeux anniversaire emilie, oui on se soutient pour le stress, si tes douleurs au ventre t'inquiete n'hesite pas a appeler ton gygy pour lui expliquer lui seul poura te dire si c'est normal ou pas mais ne t'inquiete s'il y a quelque chose il te fera une echo rapidement et maintenant les gygy font super attention a notre grossesse pour quelles arrivent jusqu'a la fin alors essai de te detendre (c'est moi qui dit ca alors que je suis tout l'inverse en ce moment dur dur mais faut garder la tete haute ) et n'hesite pas a appeler ton gygy surtout (je me repete :) )

sinon moi je viens de rentrer j'ai fait des analyses d'urine et une pds pour voir si tout va bien j'espere que ma gygy ne va pas me tel quand elle aura les resultats (ca signifira que tout va bien) et vivement le 20 que je revois mon petit bout :)

a oui j'allais oublier emilie moi mon echo du 1er trimestre c'est le 27 avril je serai d'a peine 11sa et ma 2eme echo est prevu pour le 13juillet il me tarde car c'est a celle la que je sauraile sexe car la 1ere c'est trop tot

gros bisous a vous toutes

merci miss !!! j'ai pas de gygy c'est ma généraliste et elle va me prendre pour une folle !

moi j'arrete pas de faire des analyses car il m'ont trouver quelque chose dans les reins ! ppfff
si elle te tel pas c'est que tout vas bien je pense.

tu sais déjà tes dates à l'avance c'est cool moi non je sais juste celle du 29.
j'aimerais bien qu'il me dise le sexe !

gros bisous ! et je reste paumé mon homme voudra pas que j'aille au urgence car il dit que je panique trop et c'est vrai pppfff mais comment savoir que bébé va bien? on le sent pas encore bouger nous !!!

mieux vaut appeler pour rien et etre rassurer que se ronger de l'interieur

le stress malheureusement n'est pas bon pour bebe il n'y a pas raison que ca se passe mal et si ca se trouve tes douleurs non rien avoir avec bebe mais peut etre du au stress ;) pense y alors essai de te detendre vraiment meme si c'est tres dur pense que bebe n'a pas besoin de ca et toi non plu :)

lulu ca va etre ton mois le plus long en juillet je penserai fort a toi :)

wai je vais l'appeler et voir se qu'elle me dit car la j'ai plus de douleur mais j'ai plus de symptome mais nénés qui me fesai mal rien que de bouger les bras jusqu'hier et la pofff plus rien. sa se trouve c'est rien du tout ou alors le contraire !
mais j'essaye de stressé moins mais dès que je m'arrete de stresser pof un truc bizard m'arrive ppffff.

courage j'espere que ce n'est rien dit toi que le psycologique y joue beaucoup

tiens nous au courant ok :) bisos

oui tu as tout a fait raison !
j'essaye de me dire sa.
ok je vous tiens au courant pour celle que sa interresse.
tu dois avoir les résultats à quel heure ?

Coucou les filles, ben oui comme vous disiez dernière ligne droite pour Mariane, Sarah et moi...
Pour les allergies, il ne faut rien prendre surtout le dernier mois... seulement de l'homéopathie, j'y ai eue droit y a 15 jours l'horreur j'ai crue m'arracher le palet!!!
Bon ça y est, j'ai eue ma visite chez l'anesthésiste, maintenant j'attends le rdv du 19 pour savoir si mon placenta est remonté et si je peux accoucher naturellement ou non!!! donc ce matin j'ai du monter sur la balance... et je suis comme pour ma fille +18kgs!!! j'espère que je l'ai perdrais aussi facilement que pour elle...

Bienvenue parmi nous aux nouvelles... et gros bisous aux anciennes!!! lol

a partir de 17h mais c'est ma belle mere qui va les reccuperer demain apm

apres le labo ne dit si les resultats sont bons ou pas ils disent faut voir avec votre gygy

merci coco !!!
bon ben ma medecin ma sorti "de quoi vous vous plaignez si vous avez plus mal tamieux !" jte jure !!!!

miss je sais pas comment sa fonctionne avec toi mais moi mes ancien gygy et ma medecin généraliste ma dit si c'est mauvais on vous appel (se qu'elle à fait pour les proteine) et si rien on vous dit rien donc RAS. c'est peut etre comme sa aussi pour toi.
tu nous dira si tu as des nouvelles .

elle est ***** ta doct ou quoi?

si ta des douleurs qui vienne et qui parte elle peut pas ou veut pas repondre ou quoi ??????? grrrrrrrrr

oui pour les resultats c'est pareil si il y a quelque chose elle m'appel et s'il y a rien pas de nouvelle "bonne nouvelle"

oui elle me sort si sa revient vous prendrais rdv !!! non mais j'allucine !

putain sa me met hors de moi c'est truc la après c'est vrai que si elle me voit pas elle peut rien dire mais bon on va voir comme sa se passe cet semaine.

bon bah alors on va croiser fort les doigts pour toi et coco !!!! j'espers qu'elle tapelera pas.

apres si elle n'a pas voulu repondre alors dit toi que ces douleurs au ventre peuvent etre du au stress si ca continu va voir un gygy plus tot que ton generaliste :) tu aura un meilleur suivi

le souci des gygy c'est qu'il accouche en privé et moi je veux pas.

quelqu'un a deja tester les écharpe de portage avec leur p'tit bout?
vous en pensez quoi?

j'ai lu pas mal d'avis et sa me tenterait bien

Retour