En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

je pense tout comme toi lady !

nous il nous arrive des mer** tout les jours ! et pas des petites.

mais quand je vois une de mes formatrices qui gagne (elle nous la dit et j'y crois c'est pas une menteuse quand on voit ses voitures et ses maisons !!!) 7000€ à eux deux et qui sont sterile bah je me dit je prefere vivre juste mais avoir un enfant.
après c'est vrai qu'il faut avoir de quoi vivre et un truc est sur c'est que je laisserais jamais mon enfant creuvé de faim et manqué de se dont il a besoin après il aura pas de la marque sur lui tout le temps et n'aura pas tout les jouets du monde mais moi petite on à eu des problèmes financier j'ai jamais eu de la marque et j'en suis pas morte au contraire sa ma forgé un caractère !

mais c'est vrai que des fois sa me fait peur car quand je calcule que rien que pour le stricte minimum comme poussette, lit, toilette, et tout se qu'il faut pour démaré yen à pour 4000€ facile bah j'ai peur car nous on à pas d'argent de coté et oui je sais sa crain!!! mais il nous arrive tout le temps des bricoles une fois on avai un petit pactole de coté et voilà qu'une dette de famille arrive et les déplacements au portugal, l'avocat ... et bah plus rien depuis impossible de relevé la tete!

donc voilà si sa interesse quelqu'un se que j'écrit lol

coucou les filles
pour fair part a votre discussion je vous rejoins sur le faite que l argent ne fais pas le bonheur !
meme si il y contribue!
moi non plus je roule pas sur l or! (dumoins pas encore lol)
je me suis installé a mon compte comme coiffeuse a domicile depuis 1 an c est sur que je suis pas rochill !!!maison , voiture on a toutes nos trucs a payer !
mais bon faut rester positive et ce dire que dans la vie il y a toujours pire que soit !et c est bien ceux que je compte inculquer a mes enfants , meme si a l avenir j en ai les moyens ! bisous a toutes

oui émilie, moi jai tjr vécu en me privant pour des "on sait jamais" résultat je me faisait jamais plaisir, et du moment ou jai pas réussi à tomber enceinte je me sius dit "ctes ca ta vie ?? sans enfant peut etre, sans plaisir ???" alors j'ai compensé le manque d'enfant par le financier, on a remeublé l'appart, changé de voiture, je me suis payé des formations, un chien, et voila, maintenant bébé arrive. ce qui me reste sera pour lui, et pour notre projet maison dans environ 1 an.

franchement depuis que je suis enceinte tout me semble plus "léger" ... comme si jété soulagée enfin ... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, en fait plus rien ne me fait peur ...

allison se que tu dit est trèssss juste, il on de l'argent mais ne leur donne pas d'attentions ni d'amour sa sa me tu !!!

mimiche c'est exactement se que je compte leur dire aussi !

moi sophie je n'avais pas du tout les moyens au début avec mon homme on vivait rat les paquerettes.
maintenant que j'ai eu mon contrat de 2 ans on à fait des travaux dans la maisons mais la qu'arrive la fin du contrat je pense à remettre de l'argent de coté mais c'est dur. moi je ne m'achète pas se que je veux du tout !!! mais je me dit tien sa sa serait bien pour la maison.
et tout notre argent passe dans la maison.

après c'est vrai on a déjà acheté une maison depuis 2 ans et quelques, on à une très belle voiture, et une deuxieme plus pourri pour lui pour le boulot, mais on fume pas, on à pas de passion, on à pas d'ami donc pas de sorties ! donc voilà nous notre plaisir c'est notre maison c'est notre fièrté donc voilà et puis j'ai la chance d'avoir un mari qui ma laissé continué mes études car beaucoup aurai dit non tu vas bossé on a besoin d'argen mais non, donc voilà si tout vas bien j'aurai mon bTS et je chercherais du boulot début 2012.

On arrivera toujours a trouvé un moyens de faire mangé nos loulous ou subvenir a leur besoins..
On est des mamans winneuse!!!lol

J ai eu owenn a 17ans, ethan 18 et la j attend bb3 "devon" est j ai 22ans...
Alors la rame je connais...lol...je pourrais etre championne je croit...
Mais bon, on en est pas mort!!!!!!

oui lady sa me fait pareille, lol
hier il nous est arrivé un sacré truc de fou! mon mari à perdu ses papiers (son porte monaie) et il est portugais donc il faut aller au portugal pour faire les papiers (il y a le consulat mais il m'ont pris 150€ pour juste faire la déclaration de mariage en france !!!! bref) et je lui est dit tampis tu part au portugal et c'est tout lol alors qu'avant j'aurais pété une pile. attent on a pas d'argent et lui faut qu'il prenne une semaine sans solde + le voyage 400€ + payé les papiers + les dépenses la bas.
mdr il riait au éclat !

c'est dur financièrement maintenant.
j'avais trouvé un emploi,je devait travaillé hier et aujourd8,le médecin de l'hopital ma mis au repos forcé,donc a mon avis ils vont pas me garder

waou sacré parcour allison !!!
excuse moi de la question si tu veux tu répond pas !!
ils était voulu ?
moi je viens d'avoir 21 et tout le monde me dit que je suis jeune et inocente pppfffff
tu bossais ?

au puré coco !!! tu fait parti de ma famille de M. et Mme chkoumoune toi aussi non ? lol

oui je crois,j'étais en essai,mm si je pense que j'orais pas pu faire la saison (restauration)ca m'embète jorais pu mettre des sous de coté

pense à bébé il te donnera du courage! et comme on dit l'argent fait pas le bonheur meme s'il y contribue.

Ré alors tout va bien , k ai vu bb je m y attendais pas mais il m a fait une écho !!! Trop contente en plus je le revoit le 29, qu est ce qu il est beau !!! Moi toit va bien tension 10,6 et poids 1 kilos a 4 mois ça va quoi

waou sacré parcour allison !!!
excuse moi de la question si tu veux tu répond pas !!
ils était voulu ?
moi je viens d'avoir 21 et tout le monde me dit que je suis jeune et inocente pppfffff
tu bossais ?

Alors, je vais etre honnete, mon 1er je les fait plus pour faire plaisir a mon ex (oui, j été conne a 17ans), a 4mois de grossesse je les quitté, donc je me suis retrouvé seul...Je bossé en apprentisage et j avais un ptit studio...
Vers 8mois de grossesse, j ai rencontrai mon homme (14ans de plus que mois)..
On c'est rapidement instalé ensemble dans une petite maison...
Quand OWENN est nee il la directement reconnu comme son fils....
Je n est pas eu mes regles apres mon accouchement, 1 mois/2mois/3 mois/4mois toujours rien...
Je fait un test de grossesse "positif"...:31-oops-sorry:
J en parle a mon homme qui me dit de le gardé, moi j été plus pour avorté..
Bon, meme pas 15j apres je me leve, je perdé du sang et j ai perdu comme un petit sac...
Bon, je consulte un gygy qui me dit que j ai fait une FC...
Bon......
Les mois passe, toujour pas de regle...dans ma tete je savais que j été enceinte...
Mon medecin me dit que non, que faut attendre que tous se remette en place...
Un jours, je vais directement consulté a l hopital....
La nanas me passe une eco, l ecran tourné vers elle..
Elle me sort apres 3 bone minute de silence "ba pourquoi vous consulté? il va tres bien se petit garcon"
:gyro::gyro::gyro::gyro::gyro:

Quoid???

J été enceinte de 6 mois 1/2....
Apres le medecin, mon dit que je devais etre enceinte de faux jumeaux et que j ai perdu 1 sac vers 4mois....

Enfin, bon.....on a fait avec....
Mon homme ete tres content...moi aussi..mais j avais tres peur.....
Donc en avril, ETHAN pointé son née....avec 14 mois de difference avec son frere...

Et pour bb3, c'été un bebe voulu.....
En aout, j ai demandé a mon homme de commencé a reflechir a se qu il voulais pour son anniversaire, il ma repondu cache "un bébé"...
On en a parlé, est j ai arrete ma pillule en cours....
Par chance je suis tombé enceinte directement en sptembre.....

Donc normalment DEVON, sera la pour mi juin.......

ben tu as de la chance d'etre aussi fertile nosilla, moi je pense que le 2ème on le fera dans la foulée, du moins on commencera les essai très tot après le 1er. pake si ca remet 2 ans à venir ... pfff

ton histoire ma beaucoup touchée !!!

moi c'est plus mon mari qui voulais cet enfant mais je le veux beaucoup aussi !
et financierement tu t'en est toujours sorti ?
tu as trouvé du travail ?
lol un interrogatoire tu me dit si je te soul mais jadore ton histoir elle m'interesse beaucoup.

alex tu doit etre heureuse

financierement on a pas mal ramé, mais bon ils on toujours eu de quoi mangé...mais sa a été tres dur les premiers temps....aussi bien financierement que mentalment que physiquement!!!!!!!!

Apres l accouchment de mon 1er en fevrier, j ai re-bossé jusqu en aout...
puis j ai ete au chomage jusqu a mon congé mater pour ethan...
Et ensuite j ai pris mon congé parental de 3ans....
Qui c'est terminé le 31.03 de cette anné....
Donc je suis actuellement au chomage, jusqu au 29.04 car apres mon congé mater reprend....je suis au chomage, pour meme pas 1mois...lol

Est ensuite je reprend un CLCA.....

Retour