En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

lady j'ai un couple d'ami qui a mis 2 ans pour le premier et il on voulu mettre le 2eme en route et donc ils se sont dit bon on commence tot parce que sa va mettre longtemps du coup au bout de 4 mois pofff enceinte ils etait aux anges meme s'il l'attendait pas aussi tot lol

lady moi aussi la prochaine sera en juin je crois.

c'est qoi CLCA ?

moi j'ai peur que sa mette des tensions dans le couple meme si on s'y attent j'ai peur que la fatigue et le stresse nous boufe lol
mais tout le monde me dit que sa sera un papa gateau mdr j'espers en plus lui c'est s'occuper d'enfant moi non j'ai pas eu de petit frere ou soeur.

Oui, avec le retour de couche, on est tres tres tres fertile.........

Le CLCA, c'est le Complementaire Libre Choix d Activité...

Un peu comme un congé parentale....

-Pour un 1er enfants, il faut avoir bossé (si mes souvenir sont bon) 8 trimestre dans les 2 derniere année...
Le CLCA dure 6mois...

-Pour un 2eme enfants, c'est pareil sauf que le CLCA dure 3ans.

-Et pour un 3eme enfants, il faut avoir cotisé 8 trimestre dans les 5 derniere année...
Et le CLCA dure aussi 3ans....

C'est quand tu decide d arrete de bossé pour ton consacré a bébé....
Tu est payé a t occupé de ton loulou.....

Recoucou les filles!!! bon et bien ça a papoté sévère!!! tout va bien le placenta est remonté donc accouchement par voie basse pour moi...

Mariane et sarah, donc ça y est c'est sûr je rentre dans la course avec vous puisque j'aurais aussi un accouchement naturel!!!

Sophie, pour la prime de naissance elle est de 903euros pour tout le monde sans plafond de revenus et mensuellement il me semble que pour 1 enfant c'est aux alentours de 150 euros par mois, je regarderais mes relevés de compte et te dirais.
En ce qui concerne le second, comme tu le sais j'ai mis 2 ans et demi pour tomber enceinte de ma fille et pour ma seconde grossesse, j'ai mis 2 jours :hmmm: ... va comprendre la nature!!!

Alex, je suis contente pour toi que tu es pu voir bébé et que t'as t'il dit pour tes reins ma belle?

Maud et jenny, vous allez pouvoir recommencer les tp quasi en même temps!!! il me tarde de vous voir venir avec un ++++++++++++, d'ailleurs je vous envoie plein d'ondes positives mes belles!!!
Jenny, j'imagine même pas la tête du bouchon depuis le temps!!! mdr

Emilie, les vergetures arrivent à n'importe quel moment alors attention à bien se tartiner dés le début ma belle!!!
ca va mieux ta grippe?

Nicky, bon aquarium avec ta fille et c'est quoi ta formation?

Lulu, j'ai vue que notre princesse se portait bien et la maman aussi...

Les autres je vous fais un gros bisous car je ne me souviens plus :movingtongue:

coucou savanah c'est super que tout se passe bien alors péri ou pas?

Oui la princesse se porte bien et moi aussi.

J'espère que oui pour la péri mais bon si j'ai pas le temps je ferais comme pour ma fille à l'ancienne!!!

Ah tu veux une péri. ta la pas eu pour ta fille?

Dit vanessa peut tu me dire combien il me faudrait de body car je commence a être perdu.
Merci

a ok moi je pensais que c'etai pour travaillé mais pas complètement

vanessa je me met déjà de l'huile mais pas tout le temps un jour je fait les nénés et le lendemain le ventre et les bourlets lol car si je doit tout faire le meme jour c'est long car il faut masser pendant 3 min! et moi le matin j'ai du mal à me lever lol

pour l'aide tout les mois c'est 180€ maintenant j'ai fait ma simulation.

la grippe encore là mais sa va beaucoup mieux, je dors lol

bon aller accouché vite les filles sa voudra dire que nous sa avance aussi lol

mais nous abandoné pas car on aura besoin de beaucoup de conseil !!!

Pour changer bébé vous le ferez où? et comment ?

re coucou les nenette

mauvaise surprise ce matin, nouveau controle monito et tension a la maternité, car ma pds de l'acide urique a péter le plafond

donc maintenant controle 2fois par semaine

Retour