En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles!!!

Coralie on croise les doigts pour toi!!!

Coucou jenny, coucou maud alors toujours rien?

Alex alors pour tes reins que t'a dit le médecin hier?

Mariane, alors ma belle ça va aujourd'hui? moi je vais aller à la pharmacie aujourd'hui pour enfin faire ma valise, je vais acheter le gel, les filets...

Et les autres comment allez-vous?

coucou tous le monde
comment ca va ??
inox je croise les doigts aussi pour toi ! et sophie moi aussi c est mon premier bébé !
bonne journée a toutes ! bisous bisous

Coucou les filles !!!! Quel belle journée encore , on profite des vacances !!! Le matin cool et l âprem au parc hier on est rester jusqu'à 6h 30 LOL on y était depuis 15h , Vanessa hier il m a rien dit de spe il attend l écho du 29 je serais a 17 sa donc il vont faire un bilan complet pour voir si je déraille pas ailleurs LOL j ai droit a une petite révision avant l été , et toi tu dois être super soulagée d' accoucher naturellement , de profiter ton accouchement pleinement

cc les filles jespere que vous allez toute bien !!! bisou bisou

oui sa peut aller , pas de motivation aujourdhui ... sinon j'entamme ma 24eme semaine :) je me dit encore minimum 12 semaine sa va vite passer .. et toi comment te sent tu

coucou les filles :)

merci savannah ça va bien j'attends la sage femme g hate de savoir ou en est bébé
que ta dit le gygy toi ? col ouvert ? bébé bas ?

Oh oui ça passe vite , cette grossesse je la profite au Max je suis pas presse que le temps passe c la dernière donc je profite a fond , ct bien l aquarium avec ta fille ? Oui mariane on va profiter puis on a la chance que dans notre famille on est forain donc dans ce grand parc public mon cousin a un manège donc c le top les enfants font du manège et après on se met a jouer et gouter dans la pelouse au soleil enfin le bonheur quoi

coucou salut les filles ^^
Pour moi ce sera bebe 3 ou plutot 4 mais bon !
Profiter bien de votre grossesse, c'est clair qu'a la fin on voit que le temps est rallonger MDR mais apres quand bebe est la c'est que du bonheur et les douleur de l'accouchement on les oublie vite !
Pour moi je me sent toujour aussi patrac ,ce matin en me levant j'ai eu des remonters alors du coup j'en est eu assez d'attendre les RRr qui seront la pour vendredi ,j'ai prit la direction du labo et me voula piquer j'attend la reponse pour apres 16 h je verrai bien .....donc je suis aujourd'hui a 14 dpo on verra je croise les doigts

Bin écouter les filles j'en c rien j'espère quand Meme pas car la trompe n'a pas totalement cicatriser enfin il fait lui laisser deux mois normalement
Avec cheri on a fait attention sauf une fois ou deux vers la ou gygy ma dit les rrrrrrr vont arriver donc bon
Mes bon vous me dirais une goute suffi

Puis j'avoue que pour l'instant j'ai la trouille que ça recommence

Allez pas de prise de tête on verra bien

Alex ta bien raison de profiter de ta grossesse ça passe vite

Et si c'est le cas croissons les doigts pour que ce soit l'autre trompe qui est fait le boulot

bin maud pk tu ferais pas un test , hop t rassurée comme ca ,
si c neg tu attends t regles trankilou et si c positif vite une echo pour voir ou il est placé mais dans les 2 cas tu reste pas avec le doute non qu'est ce que tu en penses?

Oui je pense en faire un quand je rentre de la formation début de semaine prochaine ça me laisse quelque jours
Ou cas ou

Oui Jenny c'est stressant quand Meme
J'espère que l'on ne vivra plus ça

j'espère aussi mais bon ya pas de raison en tout cas la , le jur ou c'est ++ pour moi je force plus ni rien je vais trop avoir peur

bon si tu l'est tu met un bouchon pour m'attendre mdrr

Retour