En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Je suis a 25 sa !!! En juin j'ai la dernière écho moi !!

Moi depuis le debut et encore la g des douleur de regles et mal aux seins.
Je suis a 11sa et quelque jai mon terme demain de vous dirait.

Mon fils es prévu pour début aout mais il viendra avant

bonjour à la nvlle !! félicitation pour tn +++ !! moi aussi c ma 1er grossesse et je n'ai pas fait de fc, je suis à ma 13ème sg donc le pire est passé. ne stress pas ce sert à rien :)

émilie j'été donc à 11sg qd jai fait ma décla de grossesse.

vous me rassurez les filles cest cool merci

moi pour le moment les douleur son supportable mais jai pas beaucoup de perte et en plus javais choper une mycose super koi

quand jirai a mmon echo a 5sg et demi vous pensez que je pourrai entendre le coeur?

Emilie, ça va... je te remercie ma belle... j'attends mon ange patiemment!!! pour le sexe normalement pas avant 4 mois et demi, mais certaines l'ont su à l'écho des 12sg... tout dépend du gynéco

Bienvenue parmi nous miss et félicitations!!! ne stressez pas les filles, j'ai mis 2ans et demi pour tomber enceinte de BB1 et pour celui là 2 jours :doh: va comprendre!!! et tout c'est super bien déroulé pour les 2!!! ne vous stressez pas les filles, vivez vos grossesses à fond, c'est que du bonheur!!!

Moi je lai su a 17 sa et 5 jour que c'était un petit prince ... J'ai hâte d'être a demain lol... C'est long mais sa va vite passer ...

Ok merci les filles. Donc en juillet quoi. Pour les soldes lol

Miss oui car on commence a entendre le coeur a 3sg. Moi je lai encore jamais entendu juste vu bouger sur bebe cetait extraordinaire !
Demain jesper voir tout ses membres et quil ne detecte pas la trisomie :/

coucou les filles moi je l'ai su à 12 sa que ct un ptit gars :)

je prépare un bon poulet au barbecue mais le tonnerre gronde au dessus de moi, et il commence a pleuvoir lol j'ai mis des parasols pour protéger le barbecue et l'ordi d'ou je vous écrit mdr

mais c'est sympa j'aime bien l'ambiance
aujourdhui j'ai pas arrété gt en forme ça fais du bien :)

ça va vous ?????????

oui oui je sais quelle peux se declancher plus tard mais jevite dy penser lol je vie ma grossesse a font et je verai se que lavenir me reserve jespere du bien jen est marre des probleme car depui le debut de l'année ont a eu que des galere la roue tourne donc jespere quelle va rester comme ca maintenant

Retour