En Attendant Bebe

Miss il von deja voir si cest pas un oeuf clair !

Ok mariane mais avec ma chance on vera a 6mois mdr !!!

Re : En Attendant Bebe

Si ton taux auguemente ya pas de raison a ce que sa soit un œuf clair

bah je sais pas cest vrai que pendant les essai je penser aps a tout ca mais maintenant quil est la si mais voila jevite de trop m'accrocher la crevette avant lecho peur detre decu mais cest tellement dure surtout quand je ressend des douleur et que mes seins tire lol je sais quil est la lol

mais oui alllez on y croit !! il est la c'est déja bien !! toutes les début de grossesse ne terminent pas en fc !!!

de toute façon, selon mon prof de médecine (oui jai fait un peu de médecine) casi une femme sur 2 à déja fait une fc sans meme sans appercevoir ... genre un retard de règle, des règles + abondantes ... bref, si ca se trouve j'en ai dja fait une ... car le cycle avant celui oui je suis tombée enceinte ma gygy ma dit qu'il ya avait peut etre eu qqch car ma t° été restée haute très longtemps, donc retard de règles, mais finalement je les ai eu qd meme ... jai mis ca sur le compte des stimulation hormonales qui mont pas mal détraquée ..

Si si un oeuf clair le taux monte normal une connaissance avait des pds tout les 15j et a la premiere echo ils ont rien vu enfin si un sac vide. Il a fallu 3 echo de suite pour confirmer que cetait sa.
Elle a su a 10sg que cetait un oeuf claire elle en a trop souffert.

bah moi ya un ans jai eu mes regle 1semaine a lavance (car jai fait teste d'ovulation) et jai perdu un truc bizare et visceux donc ont sais pas trop se que cete avec doudou donc voila cest vrai quon sais pas trop vu quon est pas dans notre corp lol

coucou les filles !
dis donc les piplettes on laisse une journée et ca y est 4 ou 5 pages ! pfiouuuuu
bienvenue au nouveau ++ !!!
sinon les filles c est pas gaie ce que vous raconter!
ca me fais froid dans le dos! je me dis que j ai vraiment de la chance de ne pas avoir eu de soucis ni a concevoir, ni de fc! je vous tire mon chapeau pour toutes celles qui sont pasées par la !

re coucou les filles,

sa fait bizarre, je sent le petit pousser vers le bas dés que je me léve, et toujour envie d'aller au toilette

Moi nan plus jamais eu ce soucis , je suis hyper fertile et jamais de fausse couche , par contre pour celle qui sont passer par la elle on du courage et du mérite , et que tout fini par être récompenser :)

Sarah ton corps se prépare a l'expulsion ;) sa ne serai tarder

ah ok je pense que tu le sentiras quand se sera les bonnes!! a mon avis le travaille se prépare quand meme !!!! :-)

mais mardi, mon col était bien fermé, donc le gyneco a dit pas avant, normalement je dois tenir jusqu'au terme

ah et bien peut etre que ca peut se faire en peu de temps ! a vrai dire j en sais rien je suis jamais passée par la !!! looool

Retour