En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou

vannessa j'éspère que tu nous fai pas une blagounette et ke tu es ENFIN entrain de tenir tanguy!!!!!!!!!!!!!!!!!

ca va les filles?

moi je fais grève du ménage lool !! je suis flemmarde en ce moment !!

et vu que mon homme prent les devant à chaque fois, ben jai pu rien à faire, à part mettre ma petite culotte à laver ! et c lui qui s'occupe de la lessive aussi !!!

il me laisse pu rien faire, du cooup jai pris l'habitude !!! mdrrr
mais tu es une VEINARDE dis moi ;):audi:

moii je fais quand il es au boulot mais hier il ma dit si je rentre et que le menage es fait je menerve
ah bah moi çà risque pas de marriver mdr :dbiggrin:

ben le truc je suis forcé de me reposer ... vu que le gyneco a dit sa ben il le prend au mot

Oui nicky ton homme a bien raison REPOSE TOI attends faut pas rigoler avec çà ! et puis c pour tout le restant de l année où on est des boniches;)

grv quand jaccouche je sais que sa recommencera lol

Et ben nicky dit toi cest un mal pour un super grand bien !
Bah mes pertes jai eu peur au debut je me disait que je me pissai dessus enfin cest minime mais bon... Et sa me dait sa depuis longtemps.

cc les filles comment vous allez?

vanessa alors tanguy?? :)

un petit coucou je revien de mon echos je suis a 31sa +4jours bébé pése 1kg910 il bougé trop pour le mesurer tt va bien il est en pleine forme elle a eu du mal a voir ses rein car il est collé a mes cote donc ji retourne le 23 mai pour une echos il a fait sa culbute mon col est bien fermé elle ma dit faut que je tien jusquau 18 juin aprés je seré den mon 9eme mois c bon!

coucou sihem sa va et toi ? les filles je vien de recevoir mon echarpe de portage :)

moi les perte c'est depuis le debut et avec le temps yen a de plus en plus ,

sinon lolore dans la vie je ne fais rien , et je vie dans le haut rhin et toi

cc les filles comment vous allez?

vanessa alors tanguy?? :)

un petit coucou je revien de mon echos je suis a 31sa +4jours bébé pése 1kg910 il bougé trop pour le mesurer tt va bien il est en pleine forme elle a eu du mal a voir ses rein car il est collé a mes cote donc ji retourne le 23 mai pour une echos il a fait sa culbute mon col est bien fermé elle ma dit faut que je tien jusquau 18 juin aprés je seré den mon 9eme mois c bon!

super sihem c'est un beau bebe elle ta dit le poid a terme

voila les echos on voi mal dsl je les ai pris ac mon appareil photo alors les deux 1ere son de face on peut voir sa bouche et son nez et l'autre c son profil on peu deja dire qu'il aura mes levre!lol

Pièces jointes

• DSCN1959.jpg
    DSCN1959.jpg
    28.2 KB · Affichages: 35
  • DSCN1960.jpg
    DSCN1960.jpg
    21.4 KB · Affichages: 35
  • DSCN1961.jpg
    DSCN1961.jpg
    23.3 KB · Affichages: 35

olalala ca donne trop envie hate d'en etre la

les filles pas de nouvelles de vanessa mais elle etait connecte ce matin bizzare

et au fait personne a des news de sarah ???

sihem trop chouuuu , une belle bouche :) moi non plus il aura pas mes levres ni mon nez snif !!! tu nas pas fais la 3d ?

non elle ma pas dit le poid a terme mais elle ma dit de rajouté 200g par semaine a partir de maintenant dc si je vai a terme sa va etre un beau bébé

nn j'ai demander mais elle en fait pas domage joré aimé en avoir une en 3d si les levre c tt moi j'ai une grosse bouche lol le nez non c'est pas moi

Retour