En Attendant Bebe

Alors ma belle tu vas en haut du post et tu peux passer en mode normal ya une flèche vers la droite sur le titre et du post et tu vas tomber comme sur lordi comme ça sous mon nom tu peux voir la galerie :)

Ça a été ta journée ? Pas trop long?

Re : En Attendant Bebe

vanessa non ce n'est pas mes plaquettes mon taux et dans la moyen c'est l'hemoglobine qui est en dessous d'apres le net il faut modifier son alimentation et si besoin prendre des complements alimentaires si les globules rouge chute de trop on fait une anemie et donc la traitement oblige a priori les sympthomes sont la fatigue, l'essoufflement, les vertiges... donc je vais voir demain se que mon doct va me dire mais d'apres mes resultats je suis pas beaucoup en dessous d'ou la gygy m'a dit que ce n'est rien de mechant mais c'est toujours inquietant

Oui c'est de l'anémie ! Elle va te donner di tarfyferon et régime a base de fer ^^^

Pour le sucre c'est ta glycémie ou ton test o'sullivan ?

Coucou Vaness !
Oui je vais allaiter aussi c'est très dur et fatiguant mais c'est un moment magique je trouve et la nuit aussi c'est top LOL pi pratique ta du lait n'importe ou tu vas LOL !!

Je me suis décidé enceinte de 8 mois pr Loulou alors que jetais complètement contre je disais que ça faisait vache a lait mdr ! Pi finalement ya que les c*** qui changent pas Davis mdr :) :)

Apres chacun ses choix je comprend tout a fait les femmes qui ne sont pas du tout pour cela dépend des femmes et de comment ou voit ses seins aussi je pense
Si ça reste qqch de sexuel ou si on se voit allaiter

C'est vrai que c'est beau... mais moi j'ai jamais pu, ça me plait pas, c'est bizarre... je leur ai quand même donné la tétée d'accueil à chacun...

Bah apres c'est ce que je disais ça dépend ça plait ou ça palot pas je pense
Il faut se sentir et c'est vrai que moi aussi je trouvais ça bizarre mais en fait c'est venu naturellement et c'est vrai qu'au niveau pratique cest le top !

Oui c'est de l'anémie ! Elle va te donner di tarfyferon et régime a base de fer ^^^

Pour le sucre c'est ta glycémie ou ton test o'sullivan ?

test o'sullivan

et oui je pense que je vais devoir manger beaucoup + d'aliments a base de fer et de vitamines vive les epinards, lentilles,legumes vert, et jus d'orange :) par contre sur le net il dise qu'il faut manger de la viande saignante mais quand on est enceinte et pas imunisé contre la toxo franchement c'est a eviter donc je vais me rabattre sur le poisson

c'est que mlle ce sert bien du coup moi je chute lol du moment qu'elle prend se qu'elle a besoin et que je peux lui fournir ca devrait aller :)

Moi tu sais ce qui ma convaincue aussi c'est que ma belle mère est gavante elle a bien voulu sincruster meme si elle habite loin et je me suis dit bah lui donner a manger ya que moi qui peut le faire !!! E ça me faisait des moments calme posés avec mon bb quand il passait nous voir

Tkt Caro ton doc va te donner du fer ça va te faire du bien et te mettre au repos ça serait bien aussi miss !!!

Cest la 1ère tétée Caro a peine quand il sort de ton ventre :) c'est une partie du colostrum que tu lui donne

Attend j'essaie de te montrer en faisant une capture écran

Pièces jointes

• image-2429031286.png
    image-2429031286.png
    211.4 KB · Affichages: 33
  • image-476129265.jpg
    image-476129265.jpg
    39.7 KB · Affichages: 32
C'est la flèche grise a cote de en attendant bb

Pièces jointes

• image-3833427987.jpg
    image-3833427987.jpg