En Attendant Bebe

Ta belle soeur et ta belle mère connaissent pas des nanan ? Histoire quelles servent a qqch
Sinon achete un nail trainer c top aussi

Re : En Attendant Bebe

Coucou les nénéttes !!! ca va ?

bientot tu manges plus rien en fait manue non ? C'est abusé mais oui tu manges quoi du coup ? tu es allergique à tout !! Ca va avec tes chats ?

Et ben Alex ca continue dis mais bon la c'est sur à se goinfrer de cochonneries ça ressort souvent ...

moi c'est pas la grande forme je suis super naz loulou s'est reveillé tot encore et mon homme bouge pas ça me fatigue il a interet a lever son cul demain matin !!!
J'ai mal du me mettre en plus cette nuit j'ai trop mal au dos ...
Du coup la je suis posé sur le canap ordi portable, loulou dans le creux du bras contre mon ventre gros calins et c'est très bien !
Coucou les filles, j'émerge enfin après une nuit limite atroce, (enfin, ça fait presque 2h que je suis sur les 3 suisses avec un panier de 92€, j'hésite j'hésite !!!) Mr geek est rentré à 5h30 du matin, pinté jusqu'à la moelle, en grognant que son téléphone ne marchait plus : "moi aussi chéri, je vais bien depuis que t'es parti à 17h !!!:32-ironic:"
Puis Mr s'est couché et a ronflé comme un tracteur pendant plus de 3h. et un homme saoul ça bouge pas d'un millimètre quand on le pousse pour qu'il cesse ce vacarme.
Et puis, comme il faut bien rigoler dans la vie, j'ai dormi assise, pour éviter les brûlures, que dis-je, le feu de m**** acide dû à cette co***rie d'allergie au kinder bueno ( :11-crying:). Bref, que celle qui a dit que la grossesse est la plus belle période d'une vie me jette la 1ère pierre, me dém**derais pour lui renvoyer dans la gu**le le moment venu !!!

Alors qu'est-ce que je mange me demandez-vous, bah de la purée, des pâtes au beurre, un peu de jambon, des rillettes de saumon quand je trouve du (bon) pain sans farine blanche, du kiri, du camembert, des apéricubes, du candy'up au chocolat, la merveilleuse pizza proscuitto de Sodebo, des petits pains au lait (ceux de carrefour, parce que ceux du Leclerc brûlent, et puis les chimiques genre pasquier, hein, parce que si ça vient d'une vrai boulangerie : ça brûle !!!), de la salade, et de la soupe, de la soupe et toujours de la soupe (heureusement qu'elle me sauve celle-là !).

Concernant mes amours de minous, je fait pas d'allergie à Attila sauf s'il me griffe donc je lui coupe, et je ne joue pas avec lui quand il fait une crise de folie pour éviter les griffures, sinon Mina est une vraie sauvage, mèdème n'aime pas qu'on la touche sans autorisation et seulement 2 petites minutes, donc je la touche à peine et je réagis pas de trop, par contre je peux pas dormir le nez dans son cou (quand elle est d'accord) comme Attila, sinon méga rhinite.
Coucou ale ! Rolala tu me fait envi avec les calins de ton loulou.

Manue tes sur que ta le droit a la peri avec tes alergies ?
Je ne sais pas du tout, je vois l'anesthésiste le 17 Octobre, et c'est bien ça qui m'inquiète.
Manue tu me fais rire quand je te lis meme si ce ke tu vis doit etre horrible au possible mais tu as une facon de raconter les choses ... lol jte dirais bienvenue au club je suis allergique quasi autant que toi cad à tout ce ke tu as cité sauf l alimentaire ... t as pas les acariens toi ?? moi c est le pire çà !
Si je n'avais pas d'humour, je me serais déjà tirée une balle :buggy:. J'ai déjà fait une TS il y a 10 ans et c'est grâce à Régis que je suis encore là. J'ai flingué de ma vie tout ce que je pouvais qui me gâchait la vie, ne reste que le problème parental (mais on ne choisi pas ses parents). Je suis quasiment toujours de bonne humeur, mais les semaines comme là, où tout s'accumule me dépriment terriblement. Cela devient de plus en plus rare, mais je n'y peut rien, l'envie de pleurer (mourir) est là, et j'ai beau essayer de m'en défaire je n'y arrive pas.

Sinon, oui, je suis allergique aux acariens, il me semblait l'avoir mis juste après les pollens, sur ma liste. Mais comme je suis une feignasse du ménage, je me suis plus ou moins désensibilisée toute seule, car c'est bien poussiéreux chez moi, et chaque séance ménage est un calvaire. la plupart du temps je mets un masque avec qq gouttes d'HE d'eucalyptus dessus pendant le ménage (je mets un pchitt de mon parfum sans alcool, à la place, depuis le début de la grossesse)

Ah au fait, j'ai oublié, je suis allergique aux gaz pulseurs des aérosols. Du coup laque et parfum, c'est en apnée, au dernier moment avant de me barrer vite fait de la salle de bain.

bah non elles ne connaissent pas le vernis à ongles et leurs amies c les meme ! ici c est cambrouss land ! les estheticiennes font pas leur beurre !
c koi un nail trainer ? une main ?

Ouais manue du coup c'est quand meme vachement restreint ton alimentation ...

Oui lolore c'est une main amélioré LOL ! Il parait que cest très bien

Ça va les filles ? Vous avez passé une bonne aprem ?
Moi tranquilou mais dommage qu'il faisait pas beau on a pas pu profite de la piscine :(
Ce soir on continue le barbeuc mais a la maison mais ya juste notre pote alors je pense que les 2 vont joué au poker moi je voulais me faire ma pose au moins une main mais je suis super naz alors je sais pas si j'aurais le courage LOL peut être au moins un test sur un doigt on verra ...

Et vous les filles ?

aprem pourri ya plu ... je suis comblée d etre revenue dans cette region de merde ! le seul point positif c que la belle doche je l ai plus H24 quel bonheur !!!!

ale bon REbarbeuc alors lol et alex ca va ?

Que devient mimiche ? elle devait pas etre en repos celle ci ??? bizarrement on l a voit plus trop sur le foto j espere que çà va ma belle !!!

Oui tu m'étonne tu dois être soulagée lolore ! Et avec ton homme vous avez discuté un peu ?

Coucou Alex ! Je rep a ton mp ce soir :)
Ça été ta journée quand meme ? Ton Loulou va mieux ?

Mimiche a mis un ti mot ya 2 jours je crois elle arrivait pas a suivre la conversation LOL mais c'est vrai que ça fait un moment quelle est pas vraiment passé discuter ! J'espère quelle va bien !

Et avec ton homme t as un peu parle ?

Oui ce matin j allais super bien , depuis cette âprem j ai le ventre j en peut plus douloureux mais je peux rien prendre de plus ,

Ale pas de soucis pour le mp , mmm le barbeuk trop envie d' un bon sandwich merguez frite Mayo ketchup pas de calorie du tout !!!

Oui mon fils Pete la forme merci c était bien une crise de foie, on l a mis a la diète et il a plus rien du tout

Aujourd'hui debut du 8 eme mois !! 60 jours iiiiii ça approche , honnêtement je me languie je sais qu apres il va me manquer dans mon ventre mais c trop complique de pas jouer avec mes enfants , pas profiter des vacances , pas pouvoir aider mon mari qui a l air bien d'espérer mais qui gère tout sans rien dire
Une fois qu il sera la je pourrais être a nouveau opérationnel et profiter de mes enfants comme il faut donc certe ça me manquera mais plus de douleur et je pourrais récupérer ma vie quoi

Oui c'est clair ma belle
Allez ça va passer vite et tu vas pouvoir retrouver ta vie un peu !
Bah franchement g pas faim LOL enfin envie de manger des glaces des chocolats mais pas de salé LOL
C'est clair que la ta grossesse est vraiment pas top quoi je comprend bien que tu ai envie d'arriver vite a la fin !

Quoique ton sandwich merguez la :) :) :) il me tente bien !!!
Mais la c'est notre pote qui a pris la viande ya même pas de merguez !!!!! Rrrrrrhhhhhh !!!! Je v le trucider !!!!! Un barbeuc sans merguez c'est pas un vrai barbeuc pffff

Mais la c'est notre pote qui a pris la viande ya même pas de merguez !!!!! Rrrrrrhhhhhh !!!! Je v le trucider !!!!! Un barbeuc sans merguez c'est pas un vrai barbeuc pffff

Fait moi passer une merguez par le tel si t as ou une brochette !!!

Mon mari est parti au légumier me chercher une pastèque tout a l heure elle est dans le frigo devant la tl jv m en faire une ventrée !!!

Oui honnêtement je me languie mais bon 60 jours , je me rassure en me disant qu il va bien venir 20 jours avant qu il est pas fait tout ça pour rien LOL , donc sa m encourage quand je pense qu aller peu être il me reste 40 jours !!!
Je suis folle hein LOL mais j adore être folle ptdr

Ale a dit:

Ah non l arnaque tu lui dis il repart !!!
Allez zou non mais c quoi ça LOL pas de merguez !!!!

Tu sais ce que j adore depuis que je suis enceinte les anneaux de calamar , ça m a tjd dégoutée la mon dieu que c Bon !!!
Le must c dans la paella , ma grand mère me l a fait !!! Quel poème mais la elle rentre qu en septembre , ils ont pris la caravane et hop taillo a bientôt la famille LOL

LOL cest trop bon les anneaux maisnle mieux c'est a la romaine avec des frites ça DÉCHIRE !!!!
Grave tu me comprend pour les merguez c'est pour ça que rien me tente la !

Retour