Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coucou les filles, j'émerge enfin après une nuit limite atroce, (enfin, ça fait presque 2h que je suis sur les 3 suisses avec un panier de 92€, j'hésite j'hésite !!!) Mr geek est rentré à 5h30 du matin, pinté jusqu'à la moelle, en grognant que son téléphone ne marchait plus : "moi aussi chéri, je vais bien depuis que t'es parti à 17h !!!:32-ironic:"Coucou les nénéttes !!! ca va ?
bientot tu manges plus rien en fait manue non ? C'est abusé mais oui tu manges quoi du coup ? tu es allergique à tout !! Ca va avec tes chats ?
Et ben Alex ca continue dis mais bon la c'est sur à se goinfrer de cochonneries ça ressort souvent ...
moi c'est pas la grande forme je suis super naz loulou s'est reveillé tot encore et mon homme bouge pas ça me fatigue il a interet a lever son cul demain matin !!!
J'ai mal du me mettre en plus cette nuit j'ai trop mal au dos ...
Du coup la je suis posé sur le canap ordi portable, loulou dans le creux du bras contre mon ventre gros calins et c'est très bien !
Je ne sais pas du tout, je vois l'anesthésiste le 17 Octobre, et c'est bien ça qui m'inquiète.Coucou ale ! Rolala tu me fait envi avec les calins de ton loulou.
Manue tes sur que ta le droit a la peri avec tes alergies ?
Si je n'avais pas d'humour, je me serais déjà tirée une balle :buggy:. J'ai déjà fait une TS il y a 10 ans et c'est grâce à Régis que je suis encore là. J'ai flingué de ma vie tout ce que je pouvais qui me gâchait la vie, ne reste que le problème parental (mais on ne choisi pas ses parents). Je suis quasiment toujours de bonne humeur, mais les semaines comme là, où tout s'accumule me dépriment terriblement. Cela devient de plus en plus rare, mais je n'y peut rien, l'envie de pleurer (mourir) est là, et j'ai beau essayer de m'en défaire je n'y arrive pas.Manue tu me fais rire quand je te lis meme si ce ke tu vis doit etre horrible au possible mais tu as une facon de raconter les choses ... lol jte dirais bienvenue au club je suis allergique quasi autant que toi cad à tout ce ke tu as cité sauf l alimentaire ... t as pas les acariens toi ?? moi c est le pire çà !
Ale a dit:Quoique ton sandwich merguez la![]()
![]()
il me tente bien !!!
Mais la c'est notre pote qui a pris la viande ya même pas de merguez !!!!! Rrrrrrhhhhhh !!!! Je v le trucider !!!!! Un barbeuc sans merguez c'est pas un vrai barbeuc pffff