En Attendant Bebe

C'est des connes les bm ! Moi elle aurait été la je suis sûre quelle aurait voulu rentrer ! Heureusement quelle habite a 800km de tte façon elle a qd mm fait chier vu quelle est arrive le soir mm comme ça elle a empêcher mon homme de fêter la naissance de son fils !

Moi les visites le 1er jour ne mont pas génés enfin je m'entends ! J'ai accouché a 5h du mat et ma meilleure amie plus un ami de mon mari sont passés a 16h pas longtemps donc ça va
La je veux pareil que mon homme et mon fils bien sur pour lui présenter son pti frère !
Apres je sais que la bm va rappliquer pendant que je serais a la mat mais bon avec Loulou et l'ecole et tout ça sera deja moins que la 1ère fois ! Ms je le sens mal quand meme :(

Sandra tu Es très courageuse ne Tkt pas tu Es qqun de fort je suis sûre que tu vas très bien t'en sortir ms ce n'est pas une situation facile
Les bp te prend pas la tete ils sont pratiquement tous comme ça :(

Re : En Attendant Bebe

En fait sophie, je comprends evane car le premier tu as peur car tu sais pas ou tu vas, tu sais pas la douleur, les suites, etc... et le second tu as peur car tu sais ou tu vas!!! lol

evane moi pour la première episio, hémorroïdes et pour le second rien du tout même pas éraillé... une lettre à la poste

evane39 a dit:
Euh ba moi j'en voudrais pas d'autre car là sa m'a suffit mais mon homme aimerait un 2eme, bon moi aussi tout au fond de moi mais si toutefois 2eme il y a un jour je vais flipper du début à la fin....

Tu m'étonne ms quelle horreur ! Tu n'as pas pu porter plainte contre la mat ?

Evane t'as du en baver :/

moi déchirure mais ils ont recousu vite par contre j'ai bien senti j'ai eu mal :s

Oui les filles ça part d'une bonne intention mais c'est exagéré y'a assez de personnel pour aider et c'est egoiste je trouve elle à même pas pensé qu'on voulait rester tout les 2 !!!!!

hé les filles vous imaginez qu'un jour nous aussi on sera belle-mère et nos belles-filles nous pourriront sur un forum!!! mdr

savannah a dit:
En fait sophie, je comprends evane car le premier tu as peur car tu sais pas ou tu vas, tu sais pas la douleur, les suites, etc... et le second tu as peur car tu sais ou tu vas!!! lol

evane moi pour la première episio, hémorroïdes et pour le second rien du tout même pas éraillé... une lettre à la poste

Jspr que ça sera comme toi j'ai eu la meme pr le 1er
Je prefere ne pas penser a l'accouchement vu ce que j'ai endure au 1er et commet jetais paniqué
Sur le moment je saurais LOL

Oui Sophie comme tu dis chaque accouchement est différent donc je me racroche à sa :)

Vanessa oui voila si 2eme on sait ou on va mais peut etre que pour le 2eme sa ira comme sur des roulettes j'espere car j'ne ai trop bavé
Ah oui pour le 2eme rien du tout?tu me rassures alors :)
Car moi comme ils m'ont pas coupé bah déchiré tout dedans et je faisias une hémorragie donc y m'ont recousue pendant 1h et bh je te jure que mes lèvres pendaient pire que les couillettes à mon homme mdr et du coup impossible de se laver

savannah a dit:
hé les filles vous imaginez qu'un jour nous aussi on sera belle-mère et nos belles-filles nous pourriront sur un forum!!! mdr

Grave mdr ! En plus moi 2gars LOL !!! Je serais la connasse de bm !

Ale si j'ai fais des démarches mais rien n'étais noté dans mon dossier donc je susi en rogne j'ai perdu malheureusement.Rien que de l'écrire j'en pleure car j'ai bcp souffert
Déchirure+morphine à cause des maux de tete car l'autre c*** m'a loupé et encore elle s'est trompé de produit au lieu de me faire une péri elle m'a fait une anesthésie pour les césariennes

Au final j'ai pas pu m'occuper de ma fille et sa c'est pire que la souffrance physique :(

evane39 a dit:
Ale si j'ai fais des démarches mais rien n'étais noté dans mon dossier donc je susi en rogne j'ai perdu malheureusement.Rien que de l'écrire j'en pleure car j'ai bcp souffert
Déchirure+morphine à cause des maux de tete car l'autre c*** m'a loupé et encore elle s'est trompé de produit au lieu de me faire une péri elle m'a fait une anesthésie pour les césariennes

Au final j'ai pas pu m'occuper de ma fille et sa c'est pire que la souffrance physique :(

Ms quelle conne lautre !!! C dingue qu'il n'y avait rien sur ton
Dossier ils se protègent bien ces cons la !

C'est clair ils notent ce qu'il veulent en plus ils devaient y noter au cas ou j'ai un 2eme et bah même pas
en tout piquée 6 fois pour la péri et 4 fois pour les blood patch
Mais bon je pourrai pas accoucher sans péri lol

C'est clair évanescent ça doit être trop chaud sans péri deja qu'avec c horrible ! Moi la péri faisait plus effet a la poussée ni quand elle ma recousue g tt senti :(

Oui ale, on a eue les même accouchement ...

Les filles je vous jure moi même je n'en revenais pas!!! une fois le bébé sorti le gynéco dit à la sg donnez moi du H03, je me suis dis voilà l'aiguille qu'il va te sortir, je m'attendais à une aiguille à tricoter, en fait c'était juste du sérum phy et là il me dit même pas éraillé...
J'ai accouché à 00h40 à 6h30 je me suis douchée et j'ai même fais pipi sans que ça brûle!!! lol

ben dite donc c'est generale avec les beau - parents mon homme aussi en rentrant ma raconter les histoire que la femme de menage et la secretaire a eu avec ces beau parents alors du coup le homme on du dormir sur le canapé elles on quand meme demander a mon homme si lui aussi a du dormir au canapé lol
En tout cas avec sa je passe pas chez mes beau parents aujourd'hui !....Sa craint lol

Pas evident les accouchements qui ce passe pas super bien ,mais faut les sortir ces petits bouts !

Alex j'espere que c'est rien de grave !....Je croise les doigts !

whaouhh les fillles vous faites flipper !!!!
mes pauvres ..... ouin je veux plus accoucher ....
bonj ai un avantage j ai pas de beaux parents .... OUF c est deja ca de gagner !!!!! lol

c'est ce que je ressens aussi !!! pour ma premiere j'étais comme naîve je m'inquiettais pas mais là je connais tout d'avance du coup ça fait + baliser même si ça c'était plus ou moins bien passé!!!!!

Ms quelle conne lautre !!! C dingue qu'il n'y avait rien sur ton
Dossier ils se protègent bien ces cons la !
Malheureusement les loups ne se mangent pas entre eux...
C'est clair ils notent ce qu'il veulent en plus ils devaient y noter au cas ou j'ai un 2eme et bah même pas
en tout piquée 6 fois pour la péri et 4 fois pour les blood patch
Mais bon je pourrai pas accoucher sans péri lol

Mais si je l'ai fais pour la première sans péri à l'ancienne

Lol Ale c'est clair j'imagine même pas sans péri du tout, y'en avait une la salle à côté elle hurlait à la mort j'avais une trouille d'enfer.
Ah pas cool quand on sent tout
J'ai senti aussi mais pas eu mal non plus quand ils m'ont recousu (et ils m'ont mal recousu un point il est bombé) alors là j'ai mal dedans, ils voulaient me découdre et me recoudre mais non non non on laisse comme sa lol

Retour