En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Wahou je t'admire Vanessa, franchement les femmes qui accouche sans péri je leur tire mon chapeau c'est super courageux

evane39 a dit:
Lol Ale c'est clair j'imagine même pas sans péri du tout, y'en avait une la salle à côté elle hurlait à la mort j'avais une trouille d'enfer.
Ah pas cool quand on sent tout
J'ai senti aussi mais pas eu mal non plus quand ils m'ont recousu (et ils m'ont mal recousu un point il est bombé) alors là j'ai mal dedans, ils voulaient me découdre et me recoudre mais non non non on laisse comme sa lol

C'est clair ms bon ta encore mal maintenant ? Les rapports ça va ?

Moi yen a une qui hurlait aussi a cote ms 10min apres que g accouche g balancer a mon homme moi g mon bb nanananereuh ! LOL

Oui j'ai encore mal, les rapports au tout début quand sa passe sur mon point mal recousu c'est limite si je pleure pas mais après c'est bon
Sa se refaire tout doucement ils m'ont dit faut compter 1ou2ans youpiiii la galère

Mdr pour la femme d'a côté t'as bien raison chacun sa m**** dans ces moments là mdr

Mimiche t'inquiete je veux pas te faire peur, moi sa c'est passé comme sa car ils m'ont mal prise en charge (que des internes car trop d'accouchements pff) mais sa se passe comme moi pour 1cas/1000 heureusement

Mais mon accouchement était super (c'est juste l'aprem accouchement ;))

en fait evane j'ai pas eue le choix et quand j'ai compris que j'allais accoucher sans péri j'ai paniquée et pleuré toutes les larmes de mon corps

Oui mais au final t'as accouché sans péri wahou t'es balaise.Franchement chapeau :)
Tu m'étonne que tu as dû paniqué j'aurais fais pareil

Oui pour les rapports moi j'ai mis un an vraiment a ce que ça aille bien comme avant .... Ça va se remettre nikel jspr pour toi !

Tu m'etonne Vaness !

merci Ale tu me rassures alors :) car je pensais que j'étais la seule a avoir mal "longtemps" après l'accouchement
merci :)

tout à fait d'accord avec toi Savannah
Je file les filles c'est leur du gouter pour Loane

Je reviendrai me taper l'incruste de temps en temps vous etes super accueillantes toutes :)
merci :)

moi jai vraiment peur pour les rappports... déja la pdt la grossesse jai pas trop envie, et des fois ca me fais mal, alors jimagine après un accouchemnt !!

lool oui on sera des grognasse de belle mère un jour !!!!!!!!!!!! jespère ne pas etre aussi co** que celle dont vous parlez

Ah non c'est sur c'est plus jamais pareil ...

Oh Tkt Sophie moi il le sais il se la met sous l'oreille pratiquement tte la grossesse LOL non c horrible j'ai aucune envie enceinte j'ai mal a chaque fois ça me
Donne des contractions de la mort et trop mal aux jambes
Apres oubli LOL ! T'en a pr 3 mois LOL !
On a essayer apres 5 semaines me suis mise a pleurer !

Ah non c'est sur c'est plus jamais pareil ...

Oh Tkt Sophie moi il le sais il se la met sous l'oreille pratiquement tte la grossesse LOL non c horrible j'ai aucune envie enceinte j'ai mal a chaque fois ça me
Donne des contractions de la mort et trop mal aux jambes
Apres oubli LOL ! T'en a pr 3 mois LOL !
On a essayer apres 5 semaines me suis mise a pleurer !

ohh la vache, ton pauvre homme ... moi je fais le minimum syndical !!!lool
mais pas après la naissance enfino n verra

Les filles en même temps ils ont des envies mais on doit pas les faire rêver non plus!!! et puis ils sentent quand ça bouge à l'intérieur et moi le mien il ne supportait pas !!!

ale je suis comme toi j ai pas envie pdt la grossesse !! lol

mais meme lui ca le coupe quand il pense au bébé ! lol
au tout debut il me disait je vais le noyer !!!! ahahaha vantard ......
après je vais lui faire un trou dans la tête !! lol n importe quoi !!!!

C'est clair c horrible qd bb se met a bouger pdt ... C'est clair ils ont envie ms pas de nous LOL !

C'est clair c horrible qd bb se met a bouger pdt ... C'est clair ils ont envie ms pas de nous LOL !

Retour