En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

un truc aussi Manue fait toi un peu de liniment pour la mater car les kiné passent pour masser les jambes en général ou le dos comme tu veux mais avec leurs produits à elle ...

SOuvent de l'amande douce dedans !!

Moi je dois prendre aussi mes propres draps car les draps de la mater me brûlent littéralement la peau !

J'en ai acheté hier, et je l'emmènerai pour les soins de toute façon. Après c'est pareil, je pense que ce sera écrit dans mon dossier, parce que je suis aussi allergique à l'iode (bétadine) et au latex (gants) donc il faudra bien qu'il fassent attention.

J'en ai acheté hier, et je l'emmènerai pour les soins de toute façon. Après c'est pareil, je pense que ce sera écrit dans mon dossier, parce que je suis aussi allergique à l'iode (bétadine) et au latex (gants) donc il faudra bien qu'il fassent attention.

ah oui ils te mettent la bétadine pour faire les points !!

Manue prend l'huile de macadamia pour le massage du périnée
Apres pour les croutes de lait ça dépend des bb loulou n'en a pas fait une

Tu dois être belle Alex !

Mimiche au fait mais tu fais des rêves de Fou dis ! Pauvre ti garçon mdr !!!

sandraextension a dit:
Alex d'habitude tu l'utilises et ca ne te fait rien?
La seule fois ou j'avais essayé Biactol étant + jeune ça m'avait brulé c'était horrible!!
Mais je pense que c'est vrai que la grossesse modifie ces choses là: pour moi ça m'a fait l'inverse! J'étais allergique à tout les cosmétiques, maintenant je tolère pas mal de chose (j'ai pas encore tout testé lol)

Non c la première fois que je le mettais , mon mari me l a acheter aux courses je l avais pas essayer encore , 1 fois m a suffit pétard

Sinon, les filles, pour celles qui on eu la péri (ou pas) et que ça n'a pas marché, est-ce que vous avez eu du gaz hilarant à la place ?
Ma cousine, très écolo, a eu ça pour son accouchement en Angleterre, et je me disais que ce serait bien si j'ai pas le droit à la péri. Vous êtes au courant, il font ça en France ?

Sinon, les filles, pour celles qui on eu la péri (ou pas) et que ça n'a pas marché, est-ce que vous avez eu du gaz hilarant à la place ?
Ma cousine, très écolo, a eu ça pour son accouchement en Angleterre, et je me disais que ce serait bien si j'ai pas le droit à la péri. Vous êtes au courant, il font ça en France ?

kezaco ça ? moi je me souviens qu'entre chaque contraction mon homme me mettait le masque mais c'était de l'oxygéne non ? mdrrr je sais pas ???
Ca faisait du bien en tout cas ça me redonnait des forces!!

Oui ils le font mais avec ou sans péri tu peux le demander ça te détend un
Peu moi j'en ai pas eu mais 2copines oui quand le
Travail stagne longtemps
Souvent

Non cess c'est un gaz hilarant ça détend et tz fait te marrer 5min le temps que tu la sur la tronche ils le mettent une dizaine de min souvent

ah bon ? moi c'était vite fait entre chaque poussée mais j'ai poussée comme une folle ça à été rapide une fois lancée (jai dit contraction mais non c'était pour la poussée)

Mais je sais que j'avais prévenue ma gygy qu'à l'effort j'ai problémes au niveau de l'oxygéne donc je sais pas si elle à donné pour ça ou pas en tout cas ça me donnait des bouffées de courage mais pas hilarant quoi !!

Heuuu, je peux avoir les trois, oxygène, gaz hilarant et péri ??? :2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

ah toi aussi manue on t a parlé de çà ... moi c une connaissance ki m a parlé de çà mais je ne connais personne qui les a eu à l accouchement .. en fait moi je flippe car g un tatouage super mal placé juste le long de la colonne et donc je ne sais pas si j aurai droit à la peri ... je stress d avance ...donc c est vraii que moi ca m arrangerait bien une autre methode au cas où ...

re coucou !!

bon qu est ce que je vais faire comme reve chelou aujourd hui !!!! LOL

alex mais c est pas possible tu va toute nous les faire !!! en faite tous les jours c est une mission pour toi, de nous faire un épisode !!! mdrrr

ah toi aussi manue on t a parlé de çà ... moi c une connaissance ki m a parlé de çà mais je ne connais personne qui les a eu à l accouchement .. en fait moi je flippe car g un tatouage super mal placé juste le long de la colonne et donc je ne sais pas si j aurai droit à la peri ... je stress d avance ...donc c est vraii que moi ca m arrangerait bien une autre methode au cas où ...

ahhhh lolore moi aussi tatouage dans le bas du dos en plein milieu ....
trop les boules pourquoi j ai fais ca !!!! lol
rdv avec l anesthésite le 22 septembre ... on verra bien !!!!

Retour