En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ha moi aussi ! La gynéco elle me dit "je suis pas anesthésiste mais la c'est mal barré !"
Super !
J'ai rdv le 16 en esperant pas accouché avant ^^^

Ah les filles vous avez ttes voulu le tatouage dans le bas du dos comme la plupart des nenettes ! Dommage... ( cest de l'humour ne le prenez pas mal hein ^^) Mais vs inquiétez pas ça passe souvent .!
Moi il est sur le cote pas de risques comme ça ^^^

Ah les filles vous avez ttes voulu le tatouage dans le bas du dos comme la plupart des nenettes ! Dommage... ( cest de l'humour ne le prenez pas mal hein ^^) Mais vs inquiétez pas ça passe souvent .!

ah toi aussi manue on t a parlé de çà ... moi c une connaissance ki m a parlé de çà mais je ne connais personne qui les a eu à l accouchement .. en fait moi je flippe car g un tatouage super mal placé juste le long de la colonne et donc je ne sais pas si j aurai droit à la peri ... je stress d avance ...donc c est vraii que moi ca m arrangerait bien une autre methode au cas où ...
Bah moi c'est à cause des allergies que je risque de ne pas pouvoir avoir de péri.

Quand je vois qu'il y a 11ans pour l'appendicite, l'anesthésiste était revenu 5 fois pour faire le point sur les allergies après la 1ère fois que je lui ai dit, bah ça m'a bien fait flippé, parce que bon c'était quand même une anesthésie générale, à 150km de chez mes parents, je te dis pas comment j'étais mal.
En plus à l'époque je faisais moitié moins d'allergies. En 11ans j'ai explosé le compteur !!!

ba j espère que ca va passer pour moi , le mienn est pas très gros !!! Je me dis qu il reste des petits trous ou ils peuvent piqués !!!
Il y a interet sinon je vais me mettre a chialer dans le bureau de l anesthésite !!! LOL

Le mien aussi il est sur le côté, je voulais garder de la place pour faire un grand phénix sur le reste du dos. et comme j'ai une double scoliose et que mes kanjis sont en rang d'oignons, j'avais peur que les vertèbres, un coup à droite, un coup à gauche, soient trop flagrantes avec le tatouage au milieu.

Des photos, des photos, des photos !!!

Pièces jointes

• mariage Emmanuelle 076.jpg
    mariage Emmanuelle 076.jpg
    51.2 KB · Affichages: 74
  • IMG_4424.jpg
    IMG_4424.jpg
    42.3 KB · Affichages: 70

moi aussi j aurai bien mis des photos , mais mon idiot de clébard a bouffer la carte mémoire de l appareil !!!! grrr

Ducoup on va se faire plaisir on va carrément se racheter un bon appareil photo !!!!

moi aussi j aurai bien mis des photos , mais mon idiot de clébard a bouffer la carte mémoire de l appareil !!!! grrr

Ducoup on va se faire plaisir on va carrément se racheter un bon appareil photo !!!!
ah m**de, c'est vrai que ton toutou a eu une tite faim l'autre jour, zut.
Et tu peux pas faire une photo de ton téléphone ?

C'est clair pas de redisiez pr le tatoo manue jspr que ça ira pr tes allergies
Vous voyez une partie du mien la si la photo se met pas a l'envers encore ...

Pièces jointes

• image-174416125.jpg
    image-174416125.jpg
    14.8 KB · Affichages: 62

lorsque j'ai eu la réunion sur la péri l'anesthésiste n'a pas du tout parlé des tatouages, je ne pense pas que ce soit un problème vu que ca ne touche que la peau?

Pour le gaz hilarant, une amie l'a eu car elle est arrivé trop tard a la mater pour la péri :s
Ca fait beaucoup moins d'effet que la péri par contre...
Ma copine la pauvre, au moment de pousser elle rigolait, mais apres elle a cru mourir! gros gros bad trip! :s

Au fait Manu, vu que tu veux enchainer 2 bout de choux, je pensais a ca taleur: tu t'es renseigné sur le CMV? (cytomégalovirus si je l'écris bien...)
Pour ce que j'en sais en gros si tu cotois regulierement un enfant de - de 2ans quand tu es enceinte, tu dois faire tres attention aux larmes, salives et urines du bb pour ne pas risquer d'etre contaminé...

Nan moi je viens de regarder le tirage de l'euro millions !
Qui soit dite au passant a pas été gagné et passe à 97 000 000 mardi !
J'imagine la première chose que je ferais... Huuuum...

mimiche faut luidonner à manger à ton toutou bordel lol ou bien c est u, boulimique comme mon chat hihi

moi c pas en bas du dos ... en bas du dos c est bon les filles ils piquent plus haut dans la colonne !! moi c le long de la colonne ! un tribal en vertical ... gloups ... comme je voulais pas fr comme ttes les filles de l epoque à savoir du milieu du dos vers les ha,ches j ai eu la SUPER IDEE de le faire en vertical glurps

mimiche faut luidonner à manger à ton toutou bordel lol ou bien c est u, boulimique comme mon chat hihi

moi c pas en bas du dos ... en bas du dos c est bon les filles ils piquent plus haut dans la colonne !! moi c le long de la colonne ! un tribal en vertical ... gloups ... comme je voulais pas fr comme ttes les filles de l epoque à savoir du milieu du dos vers les ha,ches j ai eu la SUPER IDEE de le faire en vertical glurps
Ahaha, t'as du douiller un petit peu quand même.
T'as une photo ?

grave photo lolore!!!

allez les filles photos des tatoos!!

j'ai un soleil au poignet moi aussi ^^

Retour