Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sophie, ça arrive souvent enfin moi ça m'est arrivé et pourtant je suis très propre...
ohh oui je me doute, jai toute confiance en mon hygiène corporelle !! lool
ce que jai peur c'est d'une mycose ou d'une infection et que ca remonte au bébé, la je me pardonnerai pas d'attendre et de pénaliser mon bb
Oh put**n jenny, le choc que ça a du être!!! comme quoi quand il le dise trop tôt... bon ben alors félicitations pour ce petit homme!!!
Impossible, bébé est bien protégé ma belle !!!
Sinon en attendant mardi met une ovule si ca te gratte ou autre !
jai pas d'ovule,
non ca me gratte pas en fait, ce qui me gène c cette odeur inhabituelle et le fait que des fois ca "coule" carrément
Alors pas glam ce que je vais dire mais moi sa sent des odeurs bizzare c'est des fuites d'urine. Quand elle appuie d'un coup dessus ya des fois jme dis que je vais pas retenir !
L'echographiste m'avait dit qu'une fois qu'ils avaient la tête en bas c'était super rare qu'il se retourne ! Il peut changer de position par contre ! Moi a l'echo elle avait le dos a gauche maintenant il est a droite !
Alors pas glam ce que je vais dire mais moi sa sent des odeurs bizzare c'est des fuites d'urine. Quand elle appuie d'un coup dessus ya des fois jme dis que je vais pas retenir !
L'echographiste m'avait dit qu'une fois qu'ils avaient la tête en bas c'était super rare qu'il se retourne ! Il peut changer de position par contre ! Moi a l'echo elle avait le dos a gauche maintenant il est a droite !
sophie regarde page 70 du bouqin