En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Oh put**n jenny, le choc que ça a du être!!! comme quoi quand il le dise trop tôt... bon ben alors félicitations pour ce petit homme!!!

emilie c'est son profil mais il mettait sa main devant

par contre il a la tete en bas mais il ma pas dit si ca pouvais bouger ou pas

Sophie, ça arrive souvent enfin moi ça m'est arrivé et pourtant je suis très propre...

ohh oui je me doute, jai toute confiance en mon hygiène corporelle !! lool
ce que jai peur c'est d'une mycose ou d'une infection et que ca remonte au bébé, la je me pardonnerai pas d'attendre et de pénaliser mon bb

ohh oui je me doute, jai toute confiance en mon hygiène corporelle !! lool
ce que jai peur c'est d'une mycose ou d'une infection et que ca remonte au bébé, la je me pardonnerai pas d'attendre et de pénaliser mon bb

Impossible, bébé est bien protégé ma belle !!!

Oh put**n jenny, le choc que ça a du être!!! comme quoi quand il le dise trop tôt... bon ben alors félicitations pour ce petit homme!!!

tu la dit je suis reste choquée lol enfin ca y es on le digère et on est tout aussi contents il est en bonne sante par contre je voitt pas la mesure sur la fiche je me fit a quoi

ok
ho oui que sa peut changer il a encore beaucoup beaucoup de place !!! moi il etait tete en bas et siege décompleté et elle m'a dit qu'a cette période ils ont toutes la place qu'ils veulent lol

moi il a déja pu trop de place je pense, il mappui fort sur le "derrière" du coup jai envie daller au wc mais en fait c lui qui fait le coquin ... et puis vive les pied sous lestomac bien pour que je puisse pas manger :(

jai pas d'ovule,
non ca me gratte pas en fait, ce qui me gène c cette odeur inhabituelle et le fait que des fois ca "coule" carrément

Alors pas glam ce que je vais dire mais moi sa sent des odeurs bizzare c'est des fuites d'urine. Quand elle appuie d'un coup dessus ya des fois jme dis que je vais pas retenir !

L'echographiste m'avait dit qu'une fois qu'ils avaient la tête en bas c'était super rare qu'il se retourne ! Il peut changer de position par contre ! Moi a l'echo elle avait le dos a gauche maintenant il est a droite !

Alors pas glam ce que je vais dire mais moi sa sent des odeurs bizzare c'est des fuites d'urine. Quand elle appuie d'un coup dessus ya des fois jme dis que je vais pas retenir !

L'echographiste m'avait dit qu'une fois qu'ils avaient la tête en bas c'était super rare qu'il se retourne ! Il peut changer de position par contre ! Moi a l'echo elle avait le dos a gauche maintenant il est a droite !

arff je pense pas que ce soit des fuite d'urine, c'est blanc et opaque ... et ca sent pas le pipi ....

oui pareil ma gygy ma dit quune fois quil a la tete en bas il la remonte pas. par contre effectivement il peut changer de position !

sur mon livre de grossesse "le grand livre de ma grossesse" il met que a 14sa, 18, 19, 20, 25, 26, 27, et de 31 a la fin il a la tete en bas.

arff je pense pas que ce soit des fuite d'urine, c'est blanc et opaque ... et ca sent pas le pipi ....

oui pareil ma gygy ma dit quune fois quil a la tete en bas il la remonte pas. par contre effectivement il peut changer de position !

Retour