En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui sophie notre livre lol

et oui sophie sa passe, et s'il n'est pas presser car sil veut venir avant sa sera encore moins. moi il reste 79 jours.

coucou les filles

comment ca va ?
moi ca va je me traine doucement !!! lol
sinon j ai fais mon 2 eme cours de prépa a l accouchement ont a parlé de l expultion du bébé et du placenta , fais de la relaxation et du ballon , prochaine fois visite de la mater !!!!
je vous mets les photos de ma nouvelle tete et de mon tatoo pour celles qui demandait !!!

purée jenny , j espère que t avais pas acheté trop de rose .....

ale j ai pris rdv au RAM de chez moi , j y vais lundi et mardi matin je vois la nounou donc impec , ca va etre plus clair !!!

alex comment tu vas ????

lolore , ton tour va venir ma belle , faut faire des TP !!! lol
sandra , t as raison faut pas te laisser faire !!!!
sophie je peux pas t aider ....

émilie, manue, vanessa , caro, tania ,créa et toutes les autres que j ai surement oublié je vous bisoutes !!!!!

Pièces jointes

• IMGP2527.jpg
    IMGP2527.jpg
    19.2 KB · Affichages: 50
  • IMGP2528.jpg
    IMGP2528.jpg
    28.1 KB · Affichages: 51
  • IMGP2529.jpg
    IMGP2529.jpg
    28 KB · Affichages: 51

je vous met mon tatoo aussi alors.

moi j'ai fait mes meches mardi waou sa fait du bien depuis 6 mois lol

Coucou les filles , j au pas tout lue desolee
J ai vu pour tania j espère vraiment que ta fille va bien se remettre , et éviter l ope , courage !!!

Mimiche ouah j adore ta coupe ça te va trop trop bien !Vraiment j aime beaucoup
Et la couleur nikel

Sophie tu as raison va contrôler avec la sage femme ,

Désolée je me rappel plus du reste

ne pas regarder mes poignées d'amour lol

Pièces jointes

• IMG0013.jpg
    IMG0013.jpg
    44.9 KB · Affichages: 66

Coucou les filles!

Sophie: tu nous diras ce que t'as dit la SF mais je parie sur la perte petit à petit de ton bouchon muqueux :)
Ca m'a fait exactement pareil, et l'odeur bizarre moi je trouvais que ça ressemblais à une forte odeur de transpiration après une bonne séance de sport lool Alors que côté hygiène tout allez bien aussi lool A un cours de prépa elle nous avait expliqué qu'on pouvait le perdre d'un coup en allant au toilette "plouf" ou alors petit à petit avec des pertes blanchatre et épaisse. J'ai tout de suite compris ce qui se passait dans mon string!! looool

Emilie: d'après mon ressentit, il me semble que l'anesthésiste m'a piqué + haut que ton tatouage... Mais bon tu verras avec lui ;)

Jenny: Félicitations pour ton ptit bout! :) J'imagine que ça doit faire un choc, à la 3e écho j'avais insisté pour qu'elle nous confirme bien que c'était bien une fille, j'avais trop peur lool En tout cas vous aviez déjà prévu le prénom c'est cool ;)

Micke: Féliciations pour ton ++!! Normal d'être angoissé au début tkt pas tu vas te faire à l'idée et ca va passer... Si tu as des questions n'hésite pas on est la ;)

Bisous à tout le moooonde!!!

sandra merci j'ai rdv le 29 on vera se qu'elle me dit.

crea tu vas dans le petit +

milinha a dit:
sandra merci j'ai rdv le 29 on vera se qu'elle me dit.

crea tu vas dans le petit +

Alors j'essaie ! En fait j'étais pas dans l'appli je la trouve pas pratique du tout !

Pièces jointes

• image-3134965504.png
    image-3134965504.png
    122.9 KB · Affichages: 61
Retour