En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Rooochui perdu ! Comment je fait ???
Surtout que jai un presentiment que je vais accoucher vers 37sa je sais pas pourquoi.

Mais la marque obaibi taille petit, jai mis du 1 mois a coter il y a pas beaucoup de difference(manche 1cm plus longues et 2-3 cm en hauteur)

prends ptet du un mois alors! tu retrousses les manches mais pour les grenouilleres ça peut donner long sur les pieds enfin c'est pas si grave:)

un coup sa va bien et 5 minute après je pleure j'ai l'impression que je vais pas y arriver.

En plus c 2 mois approche c encore plus dur et demain chéri veut aller la voir, mais j'ai encore du mal, car la sa me mais une claque sa me fait voir qu'elle es réellement parti.
Mais je vais commencer a aller voir quelqu'un car j’espère encore qu'on viendras me la rend et sa me fait mal.

un coup sa va bien et 5 minute après je pleure j'ai l'impression que je vais pas y arriver.

En plus c 2 mois approche c encore plus dur et demain chéri veut aller la voir, mais j'ai encore du mal, car la sa me mais une claque sa me fait voir qu'elle es réellement parti.
Mais je vais commencer a aller voir quelqu'un car j’espère encore qu'on viendras me la rend et sa me fait mal.

C'est une bonne initiative !!! Tu sais c'est pas si grave si tu ne peux pas y aller encore (la voir). enfin je pense qu'il vaut mieux attendre d'en être prête mais la personne qui t'aideras te guidera sur ce qu'il y à de mieux !!!

Ba je suis aller la voir, mais a chaque fois c'est très dur car je c que l'on es a quelques centimètre l'une de l'autre, et que je peux plus rien faire c fini.

Dana oui cest le body les pyj jai un peu de naissance.

Lulu elle est ou votre puce ? Tu fait tres bien daller voir quelqu'un

Emilie si tu prend le 1 mois et qu'en longueur c'est trop long tu met des chaussettes de la meme couleur (ou autre) par dessus tu en a de très jolie et du coup ce sera juste large sur les jambes !!! moi je n'avais pris que du 1 mois et javais bien fait car elle fesait 51cm à la naissance du coup je les ai mise a la clinique les chaussettes et apres c'était bon

Lulu c'est bien que tu aille voir quelqu'un ca ne te fera que du bien, c'est une épreuve plus que difficile et même si on pense s'en sortir seul je pense que l'on peut le faire mal et du coup avoir un contre coup plus tard.
Au moins la on pourra t'aider en "profondeur" et tu pourra recommancer une nouvelle vie avec ton mari sa petite soeur ou son petit frere et Ashley sereinement car la tout n'est pas encore trop clair dans ta tête tu n'as pas eu de réponse à tes questions et je pense que se ne doit pas etre facile à gérer (et c'est honteux c'est médecins)
En tout cas pour tes bp je trouve ca désolant que vous n'ayez pas de réconfort de leurs part c'est pas très cool pour vous de réagir et dire des choses pareille
gros bisous

lool avec plaisir mais je suis pas trés papoteuse en vrai !!!

Ooohhh Créa c'est vraiment pas super ça :(
roooo la fille deja pas sociable tsais mdr

Coucou les filles j'ai pas rattraper mes pages de retard ...
Moi nuit assez difficile avec Loulou je suis naz vivement la sieste
Ce matin remplissage et ce soir pose LOL !
Jspr que vous allez toutes bien !
Je vous bizoute
quelle chance ! j attends les fotos sur face :) ta derniere est magnifique !!!comment tfais la french ? la tienne ca donne koi ? à quand le remplissage ?

un petit coucou les filles

je vous lit mais ne post pas tres souvent

j'espère que vous allez toutes bien

lolore52 a dit:
quelle chance ! j attends les fotos sur face :) ta derniere est magnifique !!!comment tfais la french ? la tienne ca donne koi ? à quand le remplissage ?

quelle french? La 3couleurs ?
La mienne n'a pas avancer pr l'instant ya qu'une main de faite sans deco LOL... Je fais l'autre des que j'ai 5min... Pas avant dimanche soir je pense :(

Lulu je suis certaine que ça te fera du bien daller voir qqun je pense pi tu sais si ça te fait trop mal daller la voir ni va pas ... Cela ne voudras pas dire que tu l'aime pas ou que tu ne pense pas a elle simplement que cela te fait trop mal

parce que je vous lis et j'oublie la moitié des chose avec vous va falloir que j'ai un papier pour tout noter lol

lol jenny !!! tkt t pas la seule à avoir été prise du syndrome du poisson rouge mdr!
coucou cindy ca va et toi?

lolore sur la main gauche j'ai toujours la mosaique estivale lol les 4 couleurs
c'est tout simple pr une pose comme ça c'est en résine tu poses tes couleurs l'une à coté de l'autre tu recouvre de clear pi déco lol

Retour