En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

jenny moi idem donc pas facile car du coup tout le monde parle de sa petite vie mais vu qu'ont oublie toutes et ben dur de repondre lol donc des fois ont répète lol

coucou cindy, lolore ;)

ro les filles cette apreme je suis prise de déprime lol enfin de tristesse ! je me sens triste lol et vous sa vous le fait ?

coucou lolote!!

bah alors emilie? allez tkt c'est les hormones ca va passer! fait qq emplètes ca ira mieux :)

Les hormones !!! pour ma fille c'était surtout en voiture je devais penser à trop de choses et d'un coup je pleurais mais vraiment !!!

lol j'habite a la campagne moi, et hier j'ai pris la voiture et pleinss de contractions du coup j'evite un peu.

mais ouai cheri m'a dit qu'il rentrait tot du coup a 15h20 il avait toujours pas fini :(

ale je voit ca e syndrome du poisson rouge est contagieux

emilie qu'est ce qui va pas ? moi depuis je suis peureuse surtout en voiture quand je suis en passagère

lolotte sa me la fait une fois j'ecoutait une musique et pofff, les gens ont du se dire, elle c'est fait largué ou je sais pas quoi lol

coucou Ale j'ai vu que petit choux c'était encore réveillé tot !! c'est pas bête se que dis la pédiatre peut etre l'arrivé de bébé le perturbe un peu et l'école qui s'ajoute ils sont tout petit on c'est pas trop comment ca marche dans leur petite tête moi je sais que lorsque ma fille ne voit pas son père d un moment elle ne dit rien mais son comportement change énormément (du style pipi au lit) et la ca fait plus d'1 mois quelle na l'a pas vu je te raconte pas la cata !!! ce soir c'est encore son week et je n'ai toujours pas de nouvelles

Les filles, j'essaie de vous lire mais beaucoup de boulot... donc ce soir j'essaie de rattraper mon retard... je vous fais des bisous

moi sa me fait peur pour le 2e quand je vois vos temoignage.

vanessa ont parle de chose futile lol ta rien loupé :)

et oui c'est sur qu'ils ressentent plein de chose ces ptis lous
bah emilie franchement le 2ème au cas enchaine dans la foulée il aura pas le temps de capter lol
non mais ca va le faire ms c'est pas facile pr eux surtout vers 2 ans je pense
et oui lolote pas facile pr ta puce non plus
tu n'as pas de bon raport avec ton ex?

voila mes dernieres acquisitions suis contente :)

Pièces jointes

• IMGP2656.jpg
    IMGP2656.jpg
    68 KB · Affichages: 64

coucou les filles

bon allez je rattrape mon retard j ai au moins 30 pages depuis mercredi !
bande de folles !!! MDR

bah pas facile les 3 ans enfin moi ils auront 2 ans et demi

coucou mimiche bon courage pr ton retard mdr!!!! si tu arrives a suivre lol

yeahhhh! lolore j'ai vu t'as fait le plein la c'est cool

un petit coucou de passage comment vous allez ?

moi ca va tranquille mais vivement mon congé quand meme car je suis tout le temps fatigué sinon ma derniere echo c'est mardi :) il me tarde mais mon homme ne poura pas etre la car il a trop de taff ;( bon je passerai se soir voir les nouvelles je vais chercher mon p'tit loulou :) a plus tard

Retour