En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

coucou caro!!!
jspr que tu vas bien et que la semaine d'école de ton bonhomme s'est bien passé :)

ouahh la vache pique a mes yeux !!! lol

bon ba je sais plus ce que je dois dire le petit poisson rouge a fais son apparition ....
sinon hier matin c était super ma réunion sur le sommeil et les pleurs du bébé !!! Et lundi dernière écho !!! roo après je vois ma choupette en vrai ...
j ai hate car moi non plus je kiffe pas etre enceinte, on dirait une vieille baleine echouée !!!!

lol mimiche la meme que toi !!!

ho oui apres ont les vois en vrai lol comme si ont parlait de star tu sais

oui ca y est j ai commencé que les affaires du bébé pour l instant ! et mes couches lol
par contre je sais tjrs pas si je dois acheté du naissance ou pas .... a voir !!!

bah moi les affaires de bebes j'attend de les lavers surment la semaine pro pour les mettre dans la valise. les brassieres t'en met combien ?

alors la tu me pose une colle !
car j en ai 2 a moi que ma maman a acheté et les autres sont celles de ma soeur que ma mère lui avait egalement acheté !! lol
moi j ai les quantités de bodys, pyjamas ...

4/5 bodys
4/5 pyjamas
1 gigoteuse
4 brassières
1 nid d ange (falcultatif)
1 bonnet

dit voir tu crois que sa crain le shampooing Heden Shoulders enceinte ? lol c'est une question bete peut etre mais vu que sa pique bat j'ai un peu peur

chez nous il disent 3 ou 4 nuits a voir en fonction de l état de fatigue , et 7 jrs pour une césarienne

ok merci. de toute façon il y aura les papas pour nous apporter les compléments d'habits.

oui voila les papas seront la !!!!! pour le shp non il y a rien qui craint !!!!

Retour