En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

bah moi a une epoque j'etait comme toi sophie et maintenant je pense le contraire je prefere avoir peu mais du bon et de la bonne qualité. mais pour mon fils non par pour le moment car il va y porter 1 mois et encore et apres vers 1-2 ans il va tout abimer, juste les basquettes je lui acheterais de la marque quand il marchera.

moi jarrive pa à me mettre à faire cette foutu valise d mater !!!! :35-no::35-no::27-accident::27-accident::27-accident::27-accident:

ah c est vrai que c est relou a faire !!! moi pour le bébé c est bon il me reste que les chauseetes a mettre !
et je me pose toujours la question si je dois acheté du naissant ou pas ... quel bordel !!!

et pour moi j ai commencé a mettre mes affaires de toilettes , culottes, draps de bain , pyjama tout neuf acheté pour l occasion parce que sinon c était un peu la honte avec des ptits chaussons !!!!
il me reste les freings et les papiers !!!

Tania, j'avais bien compris et c'est pour ça que je te parle de sciatique, la sciatique provoque une irradation de douleur dans le pli de l'aine et le nerf crural passe par l'aine... et ça, ça fait vraiment mal!!!

J'ai pas entendue pour la nana, mais je rêve, je vous jure les plus barjots sont dehors...

sophie, je pense pas qu'elles soient superficielles mais avoue quand même qu'un vêtement de marque est souvent plus jolie et à une meilleure tenue ...
Attention je conçoit tout à fait que l'on n'en porte pas mais après il faut avouer et même pour les petits que les marques c'est plus jolie.

moi c'est les soutifs ppffff j'arrive pas, vous pensez que c'est vraiment utile ??? mdrrrr

coucou les filles
comment allez vous ?
moi sa va
louane aussi
bon je voi que vous parlez de theme pour la chambre de bebe
moi pour louane cetait le theme mickey et minnie
mais elle grandit
et maintenant c'est hello kitty
c'est dingue a meme pas 2ans
elle en parle tout le temp lolo kitty par ci lolo kitty par la
ah oui elle dit lolo kitty au lieu de hello kitty
c'est trop mimi et donc bah comme le mois prochain c'est son anniversaire
jai demander des cheque pour lui acheter des jouets et de la deco hello kitty
et tout les jours elle va devant lordi et me dit
"maman lolo kitty peplai"
et jai le droit au meme episode chaque jour
lol
enfin voila
mais javoue jaurai u un pti mec sa aurait ete winnie l'ourson

hihihi vivement que moi aussi je puisse vivre tout ses petits moment de bonheur avec mon fils

oui je te rassure
en plein magasin elle regarde kelkun et elle di ahhhh sa puuuuu et elle continu a fixer la personne mdr jetai, raaa lala la personne c senti gener et est parti tres vite

bah sa sa me derange pas car je suis comme sa moi dans la vie.

au zoo il y avait des gens qui puait et j'ai sorti a mon mari "ya des gens ici ils puent plus que les animaux" il a eu honte il c'est eloigner de moi, j'etait mdr !!!

surtout qu'il filmait les animaux au meme moment du coup dans la video ont entend mon comentaire car moi je le dit pas a voix basse lol

Retour