En Attendant Bebe

Bah tu prend du lait de toilette et du coton ...
Ya des parfums et tout dans les lingeries vive les ptis boutons avec ....
Maintenant j'ai tjs un pti sachet sur moi mais il a 2ans et demi donc je trimballe plus le sac a Langer donc ça dépanne

Re : En Attendant Bebe

Moi j'ai des mini paquets de lingettes bébé que j'avais trouvé à noz, une bouchée de pain, j'en ai fait une méga provision pour toujours avoir un paquet dans mon sac à main, comme ça, dès que je sors de Noz ou d'un endroit crado pour les mains, bah j'ai de quoi les essuyer correctement. J'ai du gel Hydroalcoolique, mais je trouve qu'à part désinfecter ça nettoie pas bien les mains, surtout quand elles sont noires de crasse.

Mine de rien, les lingettes c'est tellement pratique pour ça, que j'en avais ramené au boulot, parce que les livraisons de vêtements sur cintres sont sous housses et elles sont trop dégueux. Du coup quand on est toute seule, pas facile de laisser le magasin pour aller se laver les mains avant de tripoter les vêtements.

Par contre pour bébé, même si c'était pas irritant, j'ai pas trop l'impression que ce soit pratique à utiliser tellement c'est fin.

en fait c vrai que je suis "bête" d'en avoir acheté, car au départ jai du liniment pour le changer.

en fait je pensais surtout lui essuyer les mains avec les lingette, ou la bouche si il est crado. ca peut tjr servir sachant comment les bébé ont tendance à tout toucher et porter à la bouche (jété moi meme une mangeuse de sable et de tige de pissenlit ... sisisi c vrai)
Miam du pissenlit, ça doit être fort goûtu !!! :2-big-smile:

Miam du pissenlit, ça doit être fort goûtu !!! :2-big-smile:

comme tu dis ... et avec tout ca, je ne suis pas immu contre la toxo ...

je vous avouerai meme, qu'un jour ma mamie ma surprise les doigt dans de la bouse de vache, on se sait pas si j'en ai mangé.. mais j'en avais partout ... :shit::shit::shit::shit::shit: mdrrr

après va croire que tu te chope la toxo en bouffant un steack pas trop cuit :eek3::eek3:

Rhoo les filles, ont est passé vite fait à carrefour après les photos de tout à l'heure (et oui encore des photos, youpi !) et j'ai trop craqué pour de la raclette.
Ça m'a tout de suite fait pensé à Ale et son Mont d'or, et là je me suis dit :
" laisse tomber, je pars pas sans ma raclette !!!"
On était sensé prendre 2-3 bricoles avant les courses de mardi, et du coup régis me fait :
"rhooof, de la raclette, on a dit qu'on prenait le strict minimum !"
Et là, je lui ai sorti mon arme fatale :
"C'est la trigoût avec le goût moutarde !!!"
....
":2-big-smile: Bon, elle est où ta raclette ?"

Bah y avait une promo, le 2ème lot à -70%, miam, du coup on a pris viande des grisons-lait cru-moutarde, et poivre-lait cru-moutarde. Rholalala on va se régaler (demain)

Au fait, c'est pas trop grave celui au lait cru, si je le fais bien fondre ?

Je te dis leau et coton ya pas mieux ! Loulou ne ma jamais fait d'érythème fessier !
Après ta gant de toilette et savon de Marseille

Couou les filles
Je vous lis tout les jours
et je voulais vous remercier pour votre bonne humeur.Sa fais plaisir de vous lire.Bon je n'ose pas trop participer quand même, suis timide lol

Mais la Ale tu réponds à une question que je me posais car ma fille Loane je lui essuie la bouche avec des lingettes et depuis elle a chopé des petits boutons alors maintenant c'est fini j'arrete.

Gros bisous les filles et profitez bien :)

comme tu dis ... et avec tout ca, je ne suis pas immu contre la toxo ...

je vous avouerai meme, qu'un jour ma mamie ma surprise les doigt dans de la bouse de vache, on se sait pas si j'en ai mangé.. mais j'en avais partout ... :shit::shit::shit::shit::shit: mdrrr

après va croire que tu te chope la toxo en bouffant un steack pas trop cuit :eek3::eek3:
Bah moi j'ai eu 6 chats, c'est toujours moi qui me suis tapé la litière, j'ai passé je sais pas combien de vacances à la plage dans la manche ou en Espagne à patouiller tant que tant, et bah rien. Je peux te dire que j'étais la 1ère surprise de pas l'avoir.

Après je me dis que c'est quand même jouer de malchance pour arriver à la chopper pendant 9 mois par rapport à toute une vie.

evane39 a dit:
Couou les filles
Je vous lis tout les jours
et je voulais vous remercier pour votre bonne humeur.Sa fais plaisir de vous lire.Bon je n'ose pas trop participer quand même, suis timide lol

Mais la Ale tu réponds à une question que je me posais car ma fille Loane je lui essuie la bouche avec des lingettes et depuis elle a chopé des petits boutons alors maintenant c'est fini j'arrete.

Gros bisous les filles et profitez bien :)

Participe ma belle :)

Moi pour la bouche et les mains je les lave avec le lait de toilette weleda ou Corinne de farme

manue je crois qu'il faut se méfier des truc au lait cru à cause de la listéria. maintenant je pense que bien chauffé ca doit le faire.

perso jai pas pris de risque, et ouff pake si javais appri la malfo de mon fils en sachant que javais bouffé tel ou tel truc je m'en serai voulu toute ma vie. déja que je me culpabilisait à cause de ca..

Participe ma belle :)

Moi pour la bouche et les mains je les lave avec le lait de toilette weleda ou Corinne de farme

Arff j'oses pas (quoique j'ai déjà parlé avec certaines d'entre vous mais là vous vous connaissez déjà toutes ;) )
Merci pour le conseil pour les mains et la bouche, pareil les fesses je prends des lingettes mais meme avec de l'eau,savon coton elle me fait des érythèmes et là elle en a un gros sa dent va pas tarder
grrrrr elle est longue sa fait un mois qu'on la voit dans la gencive mais elle perce pas et qu'est ce qu'elle est chianteeeeeeeeeeeee Loane à cause de sa mdr

Comment tu vas ma belle?

Bah je vais regarder à combien de degré cette foutue listéria se fait canarder, et voir à combien de degré chauffe le fromage dans l'appareil à raclette. si y a beaucoup de différence je laisserai celui là à régis, d'autant plus que c'était déjà coupé du rayon coupe.

Mais rhaaaaaaaaaaa, ça me donne trop faim làààààààààà !!!

Bah je vais regarder à combien de degré cette foutue listéria se fait canarder, et voir à combien de degré chauffe le fromage dans l'appareil à raclette. si y a beaucoup de différence je laisserai celui là à régis, d'autant plus que c'était déjà coupé du rayon coupe.

Mais rhaaaaaaaaaaa, ça me donne trop faim làààààààààà !!!

laisse tomber, si en plus ca à squatter 2 jour sur un étale ....

Alors pour les érythèmes
Nettoie avec un coton imbibé d'eau essore et pareil un 2ème tu sèche bien et Eosine + énorme couche de bepanthene
En 3/4 couches ça s'attenue déjà bien :)

Bah écoute ça va bien :) oui n'hésite pas
A poster ! On mord pas
Pi comme tu vois depuis 2jours le post se porte mieux !

Ça va toi ??
Pour les dents tu prend quoi pour ta puce ?

Alors pour les érythèmes
Nettoie avec un coton imbibé d'eau essore et pareil un 2ème tu sèche bien et Eosine + énorme couche de bepanthene
En 3/4 couches ça s'attenue déjà bien :)

Bah écoute ça va bien :) oui n'hésite pas
A poster ! On mord pas
Pi comme tu vois depuis 2jours le post se porte mieux !

Ça va toi ??
Pour les dents tu prend quoi pour ta puce ?

rahhh si jété vilaine je dirais pkoi il se porte mieux :) ;) hihihi ou plutot grace à qui !!:whistle::whistle::whistle::whistle: (je ne parle pas de moi !! heiiiin )

ladycuty a dit:
les filles pensez vous que les vetement spéciaux allaitement sont indispensables?

Les soutifs oui ou sinon tu prend ceux en microfibre que tu peux bien étirer

Moi je sais pas quelle taille
Prendre par contre :(

Retour