Ale
Organic Girl !!!!
ladycuty a dit:rahhh si jété vilaine je dirais pkoi il se porte mieux![]()
hihihi ou plutot grace à qui !!:whistle::whistle::whistle::whistle: (je ne parle pas de moi !! heiiiin )
LOL ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ladycuty a dit:rahhh si jété vilaine je dirais pkoi il se porte mieux![]()
hihihi ou plutot grace à qui !!:whistle::whistle::whistle::whistle: (je ne parle pas de moi !! heiiiin )
LOL ...
Les soutifs oui ou sinon tu prend ceux en microfibre que tu peux bien étirer
Moi je sais pas quelle taille
Prendre par contre![]()
Mdr !!! Je timagine en
Faisant ça LOL
ladycuty a dit:ehh chui sur tu fais pareil :14-grr::14-grr: mdrr
loool !! pkoi tout le monde m'imagine mdrr
dé"ja mimiche qui imagine mon chéri me regarder le nanumdrrr
Alors pour les érythèmes
Nettoie avec un coton imbibé d'eau essore et pareil un 2ème tu sèche bien et Eosine + énorme couche de bepanthene
En 3/4 couches ça s'attenue déjà bien![]()
Bah écoute ça va bienoui n'hésite pas
A poster ! On mord pas
Pi comme tu vois depuis 2jours le post se porte mieux !
Ça va toi ??
Pour les dents tu prend quoi pour ta puce ?
C'est largement suffisant la j'en suis a 90c mais je commence a déborder du bonnet ...
J'ai jamais pris de fringues spécial allaitement juste les soutifs
Ah merci du tuyau je vais essayer par contre elle supporte pas bepanthène alors j'ai mytosil.
Ah oui je sais que je serais bien accueillieet je prends un réel plaisir à vous lire
Meme les problèmes d'hémorroïdes mdr.Je rigole mais j'en ai une sa fait 8 mois depuis que j'ai accouché pffff
Mdr oui j'ai vu le débat j'en rajoute pas une couche tu sais déjà ce que j'en penses hein
Moi sa va sinon.Toujours mes problèmes de pilule mais bon.
Pour les dents de Loane je prends dolodent et camilia mais wahou des fois c'est hard hein.Et madame ne veut s'endormir qu'en la bercant(mauvaise habitude mais au début avec mon après accouchement elle avait besoin de contact vu qu'on a été "séparée 1semaine)
Sinon hier elle a dit "maman" son 1er mot wahou meme si c'était pas intentionnel j'ai cru que j'allais pleurer
Et là elle va à 4 pattes![]()
evane39 a dit:Ah merci du tuyau je vais essayer par contre elle supporte pas bepanthène alors j'ai mytosil.
Ah oui je sais que je serais bien accueillieet je prends un réel plaisir à vous lire
Meme les problèmes d'hémorroïdes mdr.Je rigole mais j'en ai une sa fait 8 mois depuis que j'ai accouché pffff
Mdr oui j'ai vu le débat j'en rajoute pas une couche tu sais déjà ce que j'en penses hein
Moi sa va sinon.Toujours mes problèmes de pilule mais bon.
Pour les dents de Loane je prends dolodent et camilia mais wahou des fois c'est hard hein.Et madame ne veut s'endormir qu'en la bercant(mauvaise habitude mais au début avec mon après accouchement elle avait besoin de contact vu qu'on a été "séparée 1semaine)
Sinon hier elle a dit "maman" son 1er mot wahou meme si c'était pas intentionnel j'ai cru que j'allais pleurer
Et là elle va à 4 pattes![]()
evane39 a dit:Mdr Sophie à non j'oserai jamais lol
Quoique j'avoue moi aussi je t'ai imaginé toi et ton chéri ptdr
Mais bon je te rassure mon homme a fait pareil avec celle que j'ai sa fait 8 moisimagine 8 mois avec une hémorroïde pffff
Pareil, mais moi j'ai rien ditMdr Sophie à non j'oserai jamais lol
Quoique j'avoue moi aussi je t'ai imaginé toi et ton chéri ptdr
Mais bon je te rassure mon homme a fait pareil avec celle que j'ai sa fait 8 mois imagine 8 mois avec une hémorroïde pffff

Bah je sais pas vous, mais elle m'a flinguée de son FB !!!rahhh si jété vilaine je dirais pkoi il se porte mieux![]()
Pareil, mais moi j'ai rien dit
Mais bon j'ai demandé à mon chéri de regarder aussi mais au niveau du vagin, j'étais tellement gonflée un jour, que je sentais une boule de chaque côté des lèvres, du coup je voulais qu'il regarde, mais ce fut une sacrée gymnastique, pour rien en plus. En fait ça faisait gonflé que dans la position assise les fesses dans le vide. je me voyais mal lui dire : "viens toucher !" en étant au dessus du trône.![]()
Bah je sais pas vous, mais elle m'a flinguée de son FB !!!![]()
moi elle mavé reproché de pas avoir mis mon adresse publique pour que je mette tout le monde en ami ... mais bien sur ....
en fait otut le monde à compris de qui on parle .. si jai bien compris :idea: