En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

A la pmi ils m'ont demandé plusieurs fois si je faisais du cododo en me disant que c'était très dangereux, qu'on pouvait étouffer son bébé... Après moi c'est vrai que je n'ai aucune raison de le faire vu que je n'allaite pas.
L'autre jour j'ai vu des lit ou on pouvait enlever une partie des barreaux pour le coller à coté de nous, c'est pas mal ca :)

Pour les doudous, faut juste pas les mettre au dessus de sa tete je pense, mais dès qu'elle en aura adopter un c'est normal qu'elle le garde =P
Mais moi Rina n'attrape pas encore les objets donc elle s'en fou de tout ça lol C'est à partir de quel age qu'ils ont choisit leurs doudous Evane et Vanessa?

A la pmi ils m'ont demandé plusieurs fois si je faisais du cododo en me disant que c'était très dangereux, qu'on pouvait étouffer son bébé... Après moi c'est vrai que je n'ai aucune raison de le faire vu que je n'allaite pas.
L'autre jour j'ai vu des lit ou on pouvait enlever une partie des barreaux pour le coller à coté de nous, c'est pas mal ca :)

Pour les doudous, faut juste pas les mettre au dessus de sa tete je pense, mais dès qu'elle en aura adopter un c'est normal qu'elle le garde =P
Mais moi Rina n'attrape pas encore les objets donc elle s'en fou de tout ça lol C'est à partir de quel age qu'ils ont choisit leurs doudous Evane et Vanessa?

Alors Loane l'a choisi vers 3ou4 mois elle en avait 2 un winnie et un minnie (on avait choisi son winnie comme doudou donc on en avait acheté 2) donc depuis bébé elle avait celui là.Et vers 3 ou 4 mois elle a voulu la minnie.Et ensuite les 2.

La journée elle a le winnie et la nuit les 2.Sauf que cette chipie la nuit (la minnie est au pied de son lit car pas bien maniable donc vu qu'elle se colle le winnie sur le nez pour s'endormir) bah la nuit elle se retourne pour chopper la minnie à l'autre bout du lit ptdr

Sinon pour le cododo je savais pas, car à la mat moi ils me disaient de la prendre dans mon lit.
Du coup j'ai gardé cette habitude et j'aime bien me rendormir avec elle le matin, elle me fait plein de calins (ou me tire les cheveux lol)
Mais c'est vrai que quand elle est dans le lit on dort pas pareil , on dort d'un oeil.
Sauf mon homme un jour il était couché sur son bras (quel nul lol)

Mais je pense que ca concerne surtout le nourrisson, au bout d'un moment le bébé est capable de se bouger pour montrer qu'il est géné je pense...
Par exemple pour les régurgitations j'avais peur qu'elle s'étouffe, et a la pmi ils m'ont dit que maintenant elle sera capable de tourner la tete pour cracher ou d'avaler ou faire du bruit...

Ouai c'est vrai c'est pour les nourrissons car pareil pour le doudou qu'elle se colle sur le nez on m'a dit que si sa la genait pour respirer elle l'enleverai (car pareil je flippais que sa l'empeche de respirer)

Rah ces petits bouts lol

Bah j'ai trouvé mes rideaux c'est déjà ça ce matin c'était course du coup je suis ko plus chéri qui rentre du taf et qui fait la pi il sait meme pas pk la soirée va être sympa ...

Oui sandra ils font des lits que tu peux coller ça qu'ils ne faut surtout pas faire c'est mettre entre les 2 pck les mamans ne dorment que Dun œil ms les papas dorment bien !!! Moi je le mettais de mon cote avec le coussin d'allaitement de l'autre

Pour les doudous ça dépend moi il n'en a jamais pris ...

Ok Ale pour tes rideaux
Qu'est ce qui se passe avec ton homme ce soir?j'ai pas compris (oupsss)

Oui sa c'est clair les papas dorment bien meme quand y'a bébé

Loane fait dood là je fais gaffe car elle dort sur mon lit donc je l'entoure avec le coussin d'alaitement et d'autres coussin de l'autre côté mais dès qu'elle est réveillée hop elle s'assied
Sa va je la voit depuis le salon

Maintenant elle desend meme du canapé toute seule la chipie

LOL moi non plus je sais pas :( il fait la gueule sauf que lui meme ne sait pas pk ... Sympa quoi ....

Ouais la faut Que tu regarde bien pck ils ont vite fait de descendre et de se faire mal .

coucou les filles, en fait cété rien, juste de la fatigue ... faut dire que dans 20 jours et quelques je suis censée accoucher...
du coup balladée partout dans ma ville mais en mode je reste sur le siège de la voiture et doudou fais les magasin .. ben oui il lui falait des outils pour enlever la moquette, on a acheté un joujou au chien et une nvlle gamelle ...

donc au bout du 1er magasin jai eu mal à l'estomac, fatigue horrible, et plus envie de me lever de la voiture. mais après ca allait mieux.

pour la tension à la pharma jy penserai, je ne savais meme pas ...

alex non je te volerai pas ta place, quoi que esthé la dja fait :p mdrrr
allez la prochaine c toi !!!!! je t'envoi des ondes accoucheuses !!!!

sinon voila, jai pas du digéré mes boulettes de midi, j'ai eu des renvoi charmant tout l'aprèm ... miam ... j'en avais fais plus pour ce soir mais jai pas pu les manger beuuuurkkk... du coup chéri s'est tappé 10 boulettes tout seul ... il été aux anges !

hey les filles ce soir c'est desperate housewifes !! jai intéret à pa m'endormir devant la TV ou je pète un boulon

LOL moi non plus je sais pas :( il fait la gueule sauf que lui meme ne sait pas pk ... Sympa quoi ....

Ouais la faut Que tu regarde bien pck ils ont vite fait de descendre et de se faire mal .

ahh ces hommes, ils sont gratinés qd meme !!:oops:

le mien pareil j'ai de nouveau eu droit au refrain sur le chien ... je sais pas pkoi il en fait son cheval de bataille en ce moment mais vraiment il a du trop cotoyer mes parents...

"le pauvre chien si malheureux dehors, il est tout seul"... bah oui ben jy peux rien ... c'est sur il est triste, il a un milion de joujou, un terrain sympa de l'eau des friandises, il est balladé par chéri toutes les 2heures (il compense vu que je peux pas...)
bref quel chien malheureux.

donc voila que monsieur me sort que si on le reprend pas avec nous au plus vite je n'avais qu'a l'abandonner car c'est pas une vie pour un chien, qu'il a rien à faire dehors, et que maintenant quon va avoir du lino jai pu de raison de lui interdire le salon ...
ben oui mais mon allergie ??? elle va pas disparaitre pake on a mis du lino ...

si si, jai cas me faire désensibiliser ou prendre sur moi ...

ca devient gavant car les gens ne s'apperçoivent pas comment c'est culpabilisant déja de devoir laisser son toutou dehors, à cause de ses propres allergies, alors encore faire la morale, toujours sur le meme sujet .. j'y peux rien, je fais pas exprès ...

je sens que je vais déguster si après avoir accoucher jy suis encore allergique la je n'aurai plus "d'excuse" (vu que le fait detre enceinte pour ma famille en est une pour pas a avoir à trop m'occuper du toutou ...)

aie aie je sens que je vais devoir faire bcp d'effort

Tkt Sophie ça se trouve tes allergies iront mieux après avoir accouchée vu que ça allait avant pi ton toutou pourra revenir te faire des bisous ^^

Tkt Sophie ça se trouve tes allergies iront mieux après avoir accouchée vu que ça allait avant pi ton toutou pourra revenir te faire des bisous ^^

roo ben j'espère pake la vraiment c insuportable de se faire faire la morale tout les 5 minutes ... j'ai vraiment la trouille pake l'allergo ma dit que qd tu allaite tu secrète les meme hormones que pdt la grossesse, du coup j'aurai probablement selon lui les meme allergies encore durant l'allaitement.

je voulais donc me faire désensibiliser, mais jai pas le droit pdt l'allaitement, et puis ca marche pas apparemment du tp que tu as des hormones de grossesse dans le corps.

mes parents m'ont donc suggéré gentillement de ne pas allaiter (vous voyez jusqua quel point ils sont sur mon dos et de ce quils sont capable de me dire de faire pour le chien !!)
du coup oui, j'aurai pu ne pas allaiter, mais malheureusement si je n'allaite pas mon petit, il aura un terrain allergique du meme type que moi, c quasi sur, donc si mon petit est allergique au chien .. la ca va pas le faire !!
du coup faut que je l'allaite ya pas moyen...

bref vous voyez un peu comment je me mord la queue....:31-oops-sorry::31-oops-sorry:

Ah ok Ale pfff pas cool du tout ma pauvre tes soirées ont pas l'air géniales en ce moment.

Sophie ton chien n'a pas l'air malheureux.Toi tu peux pas t'en occuper c'est pas que tu veux pas.
Et d'allaiter ton fisl c'est ton choix, c'est toi qui le décide
et le chien à ce que j'ai compris il a une niche tout ce qu'il faut ...
Te prives pas de ton désir d'allaiter pour le chien ma belle, il reviendra dans la maison après l'allaitement

Moi je suis en COLERE là je vois rouge rouge rouge putin.Mon BP ets venu amené un truc à mon homme.Et meme pas il rentre voir Loane puton mais sans déconner.Je sais qu'ils peuvent pas la piffer ma goss mais là.Et mon homme qu'ouvre pas sa bouche y trouve meme des excuses.
Je lui en veux de pas l'avoir ouverte déjà pendant ma grossesse et pour les reflexiosn que je me prends au quotidien mais alors là c'est le pompom

Ils s'étonent que Loane pleure quand elle les voient.Et disent que moi je l'emmene pas putin sans dec là.Avec mes parnets sa se passent très bien(mamere mange tous les midi vers moi) ils vienent boire le café tous les soirs ils en sont gaga.
Mais là de l'autre côté putin pas du tout pareil hein

MERDE quoi.Fallait que je pousse ma gueulante là
bon aller je vais manger meme si là sa m'a coupé l'appétit

re les filles !!

non mais sophie tes parents n importe quoi !!! sérieux c est grave te dire ca pour l allaitement ...pffff je trouve ca dingue ! Renvoie les boulés et dis leurs que de toute facon c est vos choix qu il ont pas leur mots a dire !!!!

evane , ca pas l air simple non plus avec tes bp !!!Mais si ca peux te remonter le moral dis toi que ta fille elle le ressent et elle meme ne voudra pas les voir plus tard !
Les liens c est pas comme ca que ca se créer !!!

ale , bah alors qu elle mouche l as piqué ton homme ? il se remet pas de l histoire de voiture !!!!

bon moi je vous laisse , ca me tire trop dans la shneck devant l ordi , alors ca va etre manger , douche et desperate bien sur ^^

et demain matin soin du visage au chocolat !!!!! hummmmmmmmm MERKI mon chéri !!!!

Mais ils sont graves tes parents !

Attend tu allaites et tu verras après pour le
Chien !

Ah ok Ale pfff pas cool du tout ma pauvre tes soirées ont pas l'air géniales en ce moment.

Sophie ton chien n'a pas l'air malheureux.Toi tu peux pas t'en occuper c'est pas que tu veux pas.
Et d'allaiter ton fisl c'est ton choix, c'est toi qui le décide
et le chien à ce que j'ai compris il a une niche tout ce qu'il faut ...
Te prives pas de ton désir d'allaiter pour le chien ma belle, il reviendra dans la maison après l'allaitement

Moi je suis en COLERE là je vois rouge rouge rouge putin.Mon BP ets venu amené un truc à mon homme.Et meme pas il rentre voir Loane puton mais sans déconner.Je sais qu'ils peuvent pas la piffer ma goss mais là.Et mon homme qu'ouvre pas sa bouche y trouve meme des excuses.
Je lui en veux de pas l'avoir ouverte déjà pendant ma grossesse et pour les reflexiosn que je me prends au quotidien mais alors là c'est le pompom

Ils s'étonent que Loane pleure quand elle les voient.Et disent que moi je l'emmene pas putin sans dec là.Avec mes parnets sa se passent très bien(mamere mange tous les midi vers moi) ils vienent boire le café tous les soirs ils en sont gaga.
Mais là de l'autre côté putin pas du tout pareil hein

MERDE quoi.Fallait que je pousse ma gueulante là
bon aller je vais manger meme si là sa m'a coupé l'appétit

mais vous savez qu'a force d'entendre des truc pareil je commence à me dire que c'est moi qui fais exprès .... jen viens à me dire que de passer le chien au 1er plan serait mieux, et qu'au moins je n'aurai plus de réflexions...

l'allaitment est la seule façon pour moi de nouer des vrai lien avec mon bébé du fait de sa malformation, j'ai envie et besoin de ca pour passer ce cap.

bien sur je l'aime mon chien, mais a force d'entendre tout ca, chui désolée de ce que je vais dire, mais je pense que j'aime plus autant mon chien du fait de la souffrance morale que j'endure. bon souffrance est peut etre un peu "trop" comme mot, mais je suis sensible depuis ma grossesse, et donc la cette situation me perturbe.

donc bien sur, qu'est-ce que je fais pas?? je parle de ca à mon homme... et la il me sors que je suis jalouse du chien ...:21-crazy::21-crazy:

j'en viens à me dire que chui débile, tout ca pour un chien ... 'cest dingue. si on m'avait di ca un jour...je crois que j'en aurai jamais adopté un/

évane, je vois que toi aussi c dur avec te BP..;pff on est jamais tranquille

sophie je ne pense pas que cela doit changer tes sentiments pour ton chien mais dire ce que tu pense aux gens pck forcément a force tu vas plus pouvoir le piffrer alors que lui n'y est pour rien...

hummm sophie un soin au chocolat miam !!! ca donne envie de manger en plus mdr!!!

evane sympa les bp... qu'est ce qui s'este passé en fait avec eux? tu t'entendais comment avec avant d'avoir ta puce?

je vs explique taleur pour mon homme ^^

sophie je ne pense pas que cela doit changer tes sentiments pour ton chien mais dire ce que tu pense aux gens pck forcément a force tu vas plus pouvoir le piffrer alors que lui n'y est pour rien...

hummm sophie un soin au chocolat miam !!! ca donne envie de manger en plus mdr!!!

evane sympa les bp... qu'est ce qui s'este passé en fait avec eux? tu t'entendais comment avec avant d'avoir ta puce?

arrff oui je sais, j'en parle avec mes parent, mais ils aiment trop le chien ...ils m'ont meme reproché de pas lui laver ses gamelle après chaque repas, de pas lui laver "ses parties" après les ballades hygiénique... ben oui ton gamin qd il fera tu le nettoiera aussi ... etc ... du coup la discution fini tjr pas me retomber dessus.:19-zipped-lips:
mon homme est un peu plus compréhensif, du coup ca me permet de souffler un peu.:worshippy:

bien sur qu'au fond mon tout je l'aime de tout mon coeur, il ma aidé a passer certain cap de ma vie que personne d'autre à pu ne serait-ce consoler. mais je pense que le trop plein commence à m'exaspérer

bon ya personne ce soir ... vous etes ttes devant desperate ??

moi j'y vais alors du coup je vous dis à demain :) bisouilles les filles bonne soirée

Retour