En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

t'es douée sandra pour les foto :)

bon les filles je supporte plus l'odeur du clébar mouillé dans mon salon, jai les poumon en feu et les yeux qui pleurent;.. pfff je vais me pieuter... j vais lire, au moins dans ma chambre ya pas d'odeur ...

bonne nuit les poulette;)

bon les filles je supporte plus l'odeur du clébar mouillé dans mon salon, jai les poumon en feu et les yeux qui pleurent;.. pfff je vais me pieuter... j vais lire, au moins dans ma chambre ya pas d'odeur ...

merci beaucoup! :) J'ai bossé 3ans avec des photographes donc j'ai eu 2 ou 3 notions! Mais c'est tout simple, moi j'avais préparé le coussin d'allaitement avec une couverture en polaire dessus, quand elle s'endormais je l'ai mise dessus, et après je l'ai manipulé tout doucement pour lui donner les positions que je voulais :p
J'ai recadré et passé en noir et blanc sur l'ordi. Mais si tu veux m'en envoyer à retoucher Ale, avec plaisir :)
jvous en met quelques autres de cette série, elle avait 2semaines à peu près...

:)

Pièces jointes

• ok6.jpg
    ok6.jpg
    56.6 KB · Affichages: 34
  • ok5.jpg
    ok5.jpg
    20.4 KB · Affichages: 36
  • ok7.jpg
    ok7.jpg
    35.1 KB · Affichages: 38
  • ok11.jpg
    ok11.jpg
    51 KB · Affichages: 35
  • ok9.jpg
    ok9.jpg
    31.5 KB · Affichages: 34
  • ok16.jpg
    ok16.jpg
    48.5 KB · Affichages: 35
Merci sandra !

Elles sont vraiment belles ! Je commence a toucher un peu mais je galère avec photoshop ...

Merci sandra !

Elles sont vraiment belles ! Je commence a toucher un peu mais je galère avec photoshop ...

Merci sandra !

J'adore tes photos Sandra, qu'est-ce qu'elle est belle. Je suis pressée d'en faire des comme ça aussi. il va falloir que j'initie Régis à la photo bébé posé. Il m'agace avec ça, car il trouve que quand le bébé est posé ça fait pas naturel, et que tout le monde fait ça. Enfin bon, moi j'aime bien, et puis si c'est pour avoir des photos bateau dans le berceau ou dans les bras à chaque fois sur le dos, bah ça fera comme tout le monde aussi. Pas question qu'il m'enlève ça, car déjà que j'ai pas eu ma photo de bidon de profil mensuelle, je veux au moins des photos de mon bébé dès la naissance, et dans les postures que je trouve choux.

Mais bon, je le connais le coco, il va être gâteux dès la 1ère seconde. L'autre jour je lui disais que je le voyais bien en train de faire faire du pédalo à notre poupette en la prenant par les orteils et en faisant gazou gazou comme un gâteux ! Il me fait rire car sur le ton de l'ironie, il dit qu'il n'est pas gâteux du tout, même avec les chats, alors que c'est flagrant ! Ça fait rire toute la famille.

alex c'est bon tu peut hein !....Quand il veut ce petit ^^

Sandra magnifique les photos ^^ j'en avais aussi fait mais pour noel avec pauline qui avait 7 mois j'ai adorer elle avais le sourire facile lol !

ce matin c'est deja les nerfs !.....Les poisson rouge de mes filles nous font comme des poil sur les nagoirs et les bronchilles et son sur le dos je leur est mis du produits mais je pense pas les avoirs a nouveau ce matin j'ai du leur expliquer !
Sinon hier soir monsieur est rentrer en furie ,donc comme d'hab sa va pas au boulot j'ai tapé dans le mille mais pas la ou il bosse depuis des année mais la ou il a commencer en temps que auto entrepreuneur .....le mec est deja demandeur a ce qu'il fasse 25 heure chez lui ben voyont !......ce qui fait qu'il devrai apres le boulot bosser tout les jour et cela jusqu'a samedi de 13 h A 16H ....Mon homme lui a dit texto : je vie pas pour bosser ,mais je bosse pour vivre le mec lui a repondu oui mais moi j'ai besoin de quelqu'un qui bosse plus et plus vite alors que mon homme n'a pas de plan que l'autre lui fait de l'oral enfin bref (un c** de patron) ! Alors il ma fait je vais pas rester longtemps la bas car je lui est dit faut pas que tu attend que je soit la en janvier et fevrier car ma femme va accoucher !...Ben il lui a repondu elle peut pas pondre toute seule ta femme ,la mienne n'a pas encore eu mais je ne 'acherai pas le boulot pour sa !.......GRRRR

Un gros matcho le mec !!!

Non mais ! Enfin sa ma foutu en rogne pour toute la journée d'aujourd'hui Tient !!

Sinon les filles pour celle qui son auto-entrepreuneur est ce que vous avez aussi eu le carnet de suivie de grossesse ? De la Ram .
Comment sa ce passe pour la prime ? car je vois qu'il le verse en 2 echéances en totale 2000 et des brouettes est ce que c'est bien sa ?
Sinon j'essarai de les appeler ce matin car je comprent pas vraiment !..PFFFF

LOL. Coucou les filles !

Effectivement sacre con le mec tania !
Je sais Pas pr l'auto entrepreneur par contre ...

Il fait moche ça me soule j'ai super mal dormi en plus réveillée ttes les 2h et du coup j'ai complètement zapper que c'etait les photos de classe de Loulou ce mat
Je suis blazee du coup et super essouflee jai du mal a
Reprendre mon
Souffle

Je suis au labo et je file chercher Loulou

Je vs bisoute

Moi de + en + fatigué, couché à 0h30, bib à 4h du mat, puis à 8h, levé 11h avec Rina qui à l'oeil gauche qui suinte (début de conjonctivite). En + je suis sur que c'est moi qui lui ai donné car depuis avant hier j'ai les yeux qui me piquent :(
Ce soir secret story, diner à 4copines chez moi, du coup jvais encore pas me coucher tot :/

Retour