En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Les filles qui ont déjà un bibou: J'ai rincé au sérum phy avec une compresse, et je vais le faire régulièrement dans la journée... Je dois faire autre chose pour son oeil?

sandraextension a dit:
Les filles qui ont déjà un bibou: J'ai rincé au sérum phy avec une compresse, et je vais le faire régulièrement dans la journée... Je dois faire autre chose pour son oeil?

Justement SANDRA je suis dans la salle d'attente de l'ophtalmo, je crois qu'eden m'en a refile une bien costaud, je vais lui demander en même temps quoi mettre a bebe, je te dis ça tout a l'heure, y a 6 personnes devant moi

Merci Vaness :)
Je l'ai levé y'a 1h30 avec l'oeil tout crotté, j'ai tout nettoyé et depuis son oeil est un tout petit peu rouge mais c'est tout. Ca doit pas etre trop carabiné je pense...

Les filles, j'ai un couple d'une cinquantaine d'années à coté, ils se bouffent la gueule comme des ados, ils se roulent des mégas pelles, le bruit avec!!!
Je crois que leur nuit a du etre bonne!!! Mdr

Aaarg bon ap' :s
J'ai appelé un coiffeur qu'on m'avait recommandé, 48e la coupe...?? Seriously?
Jcrois que jvais appeler l'academy tony and guys, gratuit et toujours au top, mais faut prevoir la demi journee :s

MDr vanassa et ben il y a plus d'age fait gaffe qu'il y a pas le dentier qui ce barre ;) LOL

Sandra bon moi j'ai le on vieux remede de grand mere qui marche bien egalement pour les bebe et les enfants !...LE bon vieux truc de la tisane de camomille avec le gaze a t° tiede !....Sa prend un peut de temps mais franchement il y a un resultat ^^

Sophie sa sans la fin pour toi ou bien ?

Ale oui un tres tres gros c** alors du coup aujourd'hui il avait pas envie de bosser a 12h 30 je l'est vu debarquer etonner je lui demande !....Ben il avais pas envie en plus il pleut comme pas 2 et il fait froid il a tout de suite penser a moi .
Aujourd'hui en plus camille est de sortie avec l'ecole donc je les est emmener a 8 h les 2 rechercher pauline a 11H30 puis retour a 12H15 j'ai du chercher camille retour du bus a 13H30 ramener pauline a l'ecole puis ramener camille a 14H15 et rechercher les 2 a 16H !...
a 12H15 j'etait mal j'ai sentie un crampe en bas je voulait tel a la maitresse pour qu'elle me la laisse sortir de l'ecole toute seule mais je suis quand meme arriver !...

Ben sinon sa y est les poisson rouge des filles sont partie !......Les malheureux !...Pfff la poisse quoi !

sandra c'est quoi le consepte de ce tony ? JE suis un peu gauche je connait pas !

Ben sinon les filles si vous voulez pas payer cher et avoir quand meme une belle coupe ou des coloration pensez au CFA ou ecole de coiffure !
Vous sortirer bien car les prof surveille et reprenne en cas ou !...En moyenne vous vous en sorter avec meme pas 50 euros pour coupe ,couleur ,meches et soin et coiffure !...En plus je pense avec le nouveau concepte du lissage japonais ou bresilien sa doit etre top ^^

Coucou les filles :)
Je vois que c'est mitigé pour la forme aujourd'hui...et qu'Alex est toujours là.J'avais dis le 9 lol mais là je sais pas du coup lol

Bon sinon moi je suis toute contente Loane a percé sa 1ere dent aujourd'hui , jour de ces 8 mois hihihi.C'est pour sa qu'elle a fait le bordel cette nuit lol

Bon au programme ce week end ce soir courses et demain pareil.Mais sa va c'est pour acheter une poussette canne, et des habits à ma puce :)

Bisous les filles

coucou evane!

ah ca y est ta puce a percer sa dent !!! c'est cool !
que c'est bon le shopping lol!

moi c'est café et sieste je pense bien

OH oui c'est trop cool j'étais toute contente et trop émue wahou depuis le temps qu'on attend lol
Oh oui le shopping c'est ma drogue si je pouvais en faire toutes les semaines j'en ferai :)

J'ai lu que t'avais passé une nuit merdique alors t'as raison une bonne sieste s'impose
et bon café :)

Sandra, il faut lui nettoyer les yeux soit avec du sérum phy soit avec du sérum ophtalmo c'est mieux et un petit collyre antibiotique.
Pour moi c'est une conjonctivite surinfecté!!! merci mon fils!!! lol

ah bah sympa :( :(
bon courage les filles.... moi j'emerge et je viens de mù'enfiler un beignet au choco tiède comment ca déboite^^jai dit a mon homme de retourner en acheter lol

Bon valise pour bb prête ! C'est déjà ça ! Mais alors pour maman
Pffffiou .... Je sais meme pas quoi prendre .... Ça me soule !!!!

Retour