En Attendant Bebe

Ah ouais sympa sans ascenseur pfff je te jure c'est grave !!!

Bah ouais c'est chiant pfff ... Je sais pas du tout quoi prendre ... J'ai pris 2 style de sarouals mais en haut pfff j'en sais rien !

Ale a dit:
Ah ouais sympa sans ascenseur pfff je te jure c'est grave !!!

Bah ouais c'est chiant pfff ... Je sais pas du tout quoi prendre ... J'ai pris 2 style de sarouals mais en haut pfff j'en sais rien !

Bin grave enceinte jusqu au yeux avec luna au bras 7 étages ,et Diego qui a un cartable qui pesait 3 tonnes !

Moi j ai pris des débardeurs fines bretelles comme je t avais montre tu te rappel ?
Puis TEE shirt pour aller par dessus

Pour ma valise il me manque juste 2-3 truc sinon elle et preste.meme celle de bebe ^_^. J'ai fais au plus simple joggings et big tee et leegings. Tu a pas un vet affaire par chez toi ?

Re : En Attendant Bebe

hello les filles... journée contraction pour moi ... heureusment ca passe aves spasfon.
en plus jai vomi, je me sentais pas bien et vla pas que chéri me lache un bon pet (désole des détails) et ca le fais rire. jai passé 15 min au chiotte, il a moins rit... car le fait de vomir ma fait contracter à mort...

sinon je suis en mode clodo, lool, on a vidé le salon pour changer la moquette demain, du coup chui sur mon lit avec l'ordi, et je sais pas comment me mettre pour etre bien... pfff, heuresueemnt chéri ma installé la TV dans la chambre pour ce soir, du coup chui bien contente. enfin en espérant q'uelle marche, pas comme hier soir...

Re les filles :)

Alors Vanessa j'espere que ta conjonctivite va vite passer.
Sandra pareil pour ta petit Rina

Ale alors ton homme a racheté des beignets??lol

Alex pas cool pour l'ascensseur.En plus enceinte de 9 mois avec 2 ptits bouts + 1 cartable lourd.Peut etre que sa va décider Pablo (je te le souhaites :) )

Bah alors Sophie faux travail?vu que sa se calme avec le spasfon.
J'espere que tu vas passer une bonne nuit.

J'ai une question pour les mamans :
J'ai acheté des pots 8 mois à Loane.j'ai trouvé en gout pomme mangue dès 8 mois.je peux tester??S'ils disent dès 8 mois je penses que c'est bon.J'ai trouvé aussi pommes fruits exotiques dès 8 mois.

Car fruits rouges j'avais testé à 6 mois car j'avais trouvé des petits pots dès 6 mois et elle a adorée et pas d'allergie

Bonne soirée les filles

Pfff y me font chier pampers
toutes les semaines je reçois un suivi de grossesse
et là c'est "vous etes enceinte de 34 semaines"

Mais bien sûr.Y veulent que jme tire une balle ou quoi????

MDR

Coucou les minettes, comme tout le monde je suis lessivée, plus que 3 jours à tenir et après gros dodo. Demain ma sœur vient pour le rangement, on va surement faire des tours à la déchetterie et tout ça, histoire de déjà préparer un déménagement, + quelques courses pour les derniers petits trucs qui me manquent pour bébé, genre ciseaux bouts ronds, éosine, thermomètre rectal, shampoing, etc. Dimanche vide grenier puériculture, lundi revisite de maison + kiné. Après il me restera le kiné jeudi mais ça me laisse la semaine pour me reposer et éventuellement caler quelques visites de maisons.

En tout cas, j'en ai profité pour roupiller aujourd'hui, du coup j'ai dormi de 5h/13h30, pipi, 13h30/17h, pipi, 17h/21h, pipi et debout. J'ai carrément trop mal sous le ventre, comme si on m'avait frappée. Ma poupette s'est tellement démenée pour se tourner que ça me fait comme des bleus internes. J'ai demandé à la gynéco hier et elle m'a dit que c'était normal si en plus je marquais facilement. Du coup je suis bien assise ou allongée mais même debout 2min ça me tue. Pfff vivement la fin.

Ha et puis comme ça y est, le rv gynéco est passé, bah ma puce s'est re-contorsionnée pour se remettre en transversal comme avant, quelle bourriquette !!!

En tout cas, c'est dingue la force qu'ils ont ces petits bébés dans le ventre, de vrais bulldozers.

Juste un ti coucou les filles ...

Evane yen avai plus alors il ma ramener des donuts a la place c'est pas mal non plus ^^

Sophie pas cool mais bibou va pas tarder a arriver :) :)

Allez manue plus que 3 jours pi sacre journée dodo dis !!!

Moi je finis de regarder secret story et dodo c'est la teuf dans mon bidon j'en peux plus il me tape dans les cotes et dans le col ça commence a faire vraiment mal ....

Bisous les filles !

Petit coucou je pointe je reviendrais dans la journée , bisous les filles ,
J -6

Ah oui au fait Evane pour les petits pots la pédiatre m avait déconseille les fruits exotiques jusqu au 1 an pour limiter les allergies pour plus tard voila si j ai pu t aider

Jre papoter plus Tard avec vous bisous

allez ma belle plus longtemps a attendre!! il va pas avoir le choix de sortir a un moment !!!

evane pk tu ne fais pas tes ptis pots toi même?
moi les fruits exo je les avait pris en yaourt nestlé mais après je lui mettais sans pb de l'ananas ou de la mangue dans ses compotes ...

bonne journée les filles ++

coucou les louloutes !...

Comment va ?...;)

Ici c'est les crobes qui on fait leurs retour vive l'automne !PFF tient !
Mon homme est allez chez le doc ,pauline arrete pas de ce moucher sa coule, camille est naze et tousse gras et le nez biensur !...Il auront pu s'instaler ailleurs cela !

Alex bon t'est toujour la !...Moi j'arrete pas de dire a terme donc il te reste 6 jours lol
En tout cas bien courageuse pour les etages !

Et ben manue tu a une catcheuse professionelle avec les cabriole et tout !....J'espere que sa iras qu'a la fin elle va quand meme ce decider a faire le poirier vers le bas hein !
Et puis vite le gros dodo super maman !

Sophie et ben sa y est la moquette va etre enlever tu va pouvoir mieux respirer enfin et pour bebe sa va aussi etre bon la ^^!

Vanessa tu est garnie avec ton fils la !....Pfff surinfecter faut le faire !....Soigne toi bien hein !

Marie , aller sa ce concretise aussi pour la valise ^^ !....LOL

Ben pour moi aujourd'hui sa va etre a 10 h je vais a un bourses puériculture pas loin d'ici j'ai hate et espere trouvez quelque chose ,ce soir je pense que il y a ma soeur qui vient ...Entre temps ma grande doit faire ces devoir aussi !...

coucou les nénette !! manue c pas vrai elle s"est de nouveau retournée ?? mince alors...

moi trop happy on enlève la moquette ce matin et on met le linooooo !!!!

rdv pour moi chez la SF à 9h30, on va voir ou ca en est, mais je passe vraiment des nuit terribles, et je commence à contracter pas mal !!! pfiouuuuuuu

Coucou les filles
Alors vous avez passé une bonne nuit?

Sophie sa se prépare sa se prépare :)

Merci Alex et Ale pour les ptits pots :)
Ale alors mes pots pommes mangues je peux lui donner?

Ah oui et le kiwi???car j'en ai mais pour sa je sais pas du tout

Sinon je fais pas les ptits pots moi meme car j'ai pas de robot :( et là les finances sont justes avec la taxe d'habitation, noel ... :(

Bon moi homme a peut etre choppé la varicelle (il l'a déjà eu mais peut etre pas forte) là il a boutons sur bras, jambes, ventre, dos
Il va aller y montrer à la pharmacie

Bon aller je à la douche
biz

Tu feras plus d'economies en prenant un petit cuiseur vapeur et un pti robot quand acheter les ptis pots tout fait ...
Oui pomme mangue pas de souci je pense !

Bon courage si ton homme a la varicelle pck ta poupée l'aura aussi ....
Ils font comme des clopes d'eau blanches ses boutons ?

Retour