En Attendant Bebe

Il est bien mais pour les petites quantités au début tu peux faire 2 petits pots mais apres seulement un et moi avec le boulot vu que je les faisait pour une semaine - 15 jours bah vaut mieux prendre un cuiseur vapeur au moins tu peux cuire de plus grosses quantités et viande et légumes en même temps

Re : En Attendant Bebe

Ok merci Ale :)
Ouai faudrait que j'investisse car sa revient bien moins cher c'est clair

Bah en fait ces boutons hier y'en a une sa faisait sa mais tout les autres ils les avaient déjà grattés et donc ils sont tous secs.C'est bizarre
Olala ouai Loane va surement la chopper si c'est sa, sa promet tiens ...

evane39 a dit:
Ok merci Ale :)
Ouai faudrait que j'investisse car sa revient bien moins cher c'est clair

Bah en fait ces boutons hier y'en a une sa faisait sa mais tout les autres ils les avaient déjà grattés et donc ils sont tous secs.C'est bizarre
Olala ouai Loane va surement la chopper si c'est sa, sa promet tiens ...

Ya des chances si c'est ça mais vaut mieux tôt ça évite quelle se gratte trop... Apres sil la déjà eu c'est rare qu'on l'attrape une 2eme fois ...

C'est clair c'est beaucoup plus économique et beaucoup mieux pour bb :)

coucou les filles je revien de chez la sf, monitoring pour surveiller bb, bon ryhtme, tout est bon, jai qlq belle contractions...

sinon le col est effacé, un peu en arrière, et bb bien en bas... elle ma dit poour un 1er bb c rare d'avoir un aussi bon avancement les contraction font bien leur boulot.

pas de sucre, par contre 2 kilo en ++ depuis la semaine dernière...en plus jai la tension limite, du coup elle veut me revoir lundi pour voir la tension, si elle a pas baissé, elle me donne rdv a la mater pour un déclanchement...
sinon jai bien une hémorroides, mais c tt petit et elle est "molle" du coup pas dinquiétude, un pti traitement et ho^p

ha ha sophie c'est simpas !..Sa va venire assez rapidement je pense !...Car effacer c'est deja bien meme super !

Ben pour moi j'ai aucune idée de ce que j'ai mais j'ai la dalle depuis 9 h et puis si je mange rien j'ai des envie de vomir Berck !....

Ben sinon de retour de la bourses périculture j'en est fait des affaires lol !
Alors pour pauline pantalon kamé (couleur armé) bermuda pour l'ete prochain,tee shirt bien epais ,camille 2 pantalons j'ai depenser 9 euros apres elle on craquer pour des petit paquet de pet shop 7 euros pour les 2 et apres j'ai trouver un pyjamin 3 mois pour léane rose avec des coeur violet epais avec une ecriture je t'aime papa ^^! Elle ma laisser un autre pantalon avec ! Et une couverture red castel en violet ou on peut mettre bebe dedants et l'emitoufler avec des scratch totale 23 euros le tout donc pour moi j'ai fait des heureuse et le porte monaie aussi lol !..parcontre j'ai craquer sur une pousette ,nacelle,cosi et poussette grise et verte moderne elle en voulait 100 euros a deb propre elle la utiliser 6 mois ! Mais bon on avait pas emmener assez ^^ Tant pis !

coucou mes choupette
s desoler de ne pas trop passer
pb d'internet a mort
la je suis chez une copine donc voila
donc jen profite pour poster
comment allez vous
moi sa va
tjr sous traitement d'acide folique et jai rendez vous chez gygy le 18 donc voia

coucou les filles !!!

vous allez bien ?
ahaha sophie le travail avance ... tu vas quand meme pas grillée alex ? lol
moi j ai super mal entre les pattes et quelques contractions aussi !!!!
bon allez je vous laisse j ai du monde a manger tout le week end alors corvée de courses et de ménage avant ! bisous a toutes

Et ben sacre wd bon courage mimiche !!!
C'est clair Sophie si tu grilles alex elle va faire un meurtre mdr !!! Déjà esthe ... Je pense qu'une ça suffit LOL !

Ale a dit:
Et ben sacre wd bon courage mimiche !!!
C'est clair Sophie si tu grilles alex elle va faire un meurtre mdr !!! Déjà esthe ... Je pense qu'une ça suffit LOL !

Grave attention je me languie pour vous que vous ayez vos loulous ,

Mais depuis le temps que je l attend le mien , ah non je crois que j en pleure une journée entierre!!!

Je me réveil de la sieste
Ce matin grand ménage enfin comme tous les jours
Puis zhom c lève a 10 h et a 11 h. C moi qui me suit barre !
Toute seule j ai pris mes clefs et jsuis partie faire les magasins tiens !
Mdr trop bien toute seule
Je suis rentrée le repas était fait plus qu a mettre les pieds sous la table ,
Et la je viens de me réveiller de la sieste et vers 5 h on part tous aux courses voila pour moi

Et vous ? Xa donne quoi ?

ta bien raison alex ca fait du bien d'être toute seule par moment ^^

moi chéri s'est reveillé vers 10h30 du coup je suis repartie au dodo, il est parti avec loulou rentré vers 12h a fait a manger on mange
loulou a la sieste a 14h et moi je me leve la loulou dort encore pi vu le temps je pense qu'on ne va rien faire...

Oh oui j ai tjs au moins un enfant avec moi la c était ma matinée !
Du coup j ai un peu fait Peter la carte LOL

Nous y a du vent , avec un air frais et par chez vous ? ???

Un ptit coucou les filles
Nous on est gelé il fait à peine 10° grrr.Du coup on a rallumé le feu car LOane est gelé elle tousse et éternue.Normalement on devait attendre que sa soit ramonner mais faut attendre 1 semaine alors tant pis

Sinon les filles c'est normal que quand bébé perce une dent on la voit pas au début?Car là celle de Loane on la sent mais on la voit pas

Bonne aprem

Coucou les filles, chez nous il pluviote, fait froid glagla, tout gris.
Gros tri ce matin avec ma sœur, j'ai pu faire ça assise, et j'ai ressorti ma ceinture de maintien, du coup ça va, moins mal au ventre, et ma poupette a dû renoncer à essayer de se retourner.
Donc en fait, j'ai pas dû être claire, elle a bataillé pour essayer, mais ouf, elle a pas réussi à se retourner, elle est bien tête en bas. en Attendant, j'ai le ventre labouré, et heureusement que j'ai mis la ceinture car si je ne peux pas me tenir le ventre, j'ai l'impression d'être éventrée, toute panse répandue et ça fait très mal en plus de la symphyse.

Finalement, régis qui ne devait pas être là a eu un shoot d'annulé, donc il a pu nous aider, et on a décidé de finir plus tôt, parce que là on n'en pouvait plus. Ça arrangeait aussi ma sœur qui pourra faire une petite sieste pendant que maman s'occupe de ma nièce.

Du coup là on va se faire une tite sieste aussi, parce que troooop mooooort !!!

A bientôt.

Bah oui c'est normal Evane Tkt !!! Elle sort apres ... Elle a déjà percer c'est le principal

Moi faut trop moche ! Pffff

Bonne sieste manue !!! Moi je me goinfre de donuts !!

Salut les belles!!! ici il fait gris, je suis au taf...
Toujours mon oeil en moins, on dirait un lapin qui a la toxo!!! mdr

C'est relativement impressionnant quand même, si ce soir j'en ai le courage, je mettrais une petite photo pour que vous voyez l'étendu des dégâts...

Retour