En Attendant Bebe

Coucou les filles!

Bon courage vaness, ca doit pas etre evident ton zoeil :s

Sophie, bientot le bibou?!! Est ce qu'on peut faire des pronostics sur le prenom hihi?

Alex ba dis donc tu crapahutes,il est bien accroché!! Quand j'etais dans le ventre de ma mere elle avait eu des medocs pour arreter le travail car c'etait trop tot, et bien du coup j'ai eu 4j de retard...
Courage c'est pour bientot quoi qu'il arrive!

Aujourd'hui j'ai fait les magasins avec mon pere, il a gaté sa ptite fille chez hetm jsuis trop contente! Je vous montre en photo!
Ce matin l'oeil de Rina quasi nikel, et +la journee avance +ca crotte :(

Ale, Cindy, mimiche, lolore, manu, marie.... Bisous :)

Pièces jointes

• ForumRunner_20111008_195118.png
    ForumRunner_20111008_195118.png
    173.8 KB · Affichages: 53
Re : En Attendant Bebe

héhé les files !!! ca y'est mon lino est posé !!!!!!!!!!!!!!!! youhouuuuuuuu je revis !! meme si faut pas marcher dessus jusque demain pour que ca se stabilise.
du coup mon homme à fait nuit blanche, vu qu'il est rentré du boulot ce matin à 5h30, et à directement enchainer avec l'arrachage + pose. du coup la il dort depuis 17h... je suis toute seule... et ici il fait un froid de canard, jai du mettre la veste pour sortir le chien.

du coup jai rentré un peu le chien, il me faisait pitié tout seul dehors dans le froid et le noir... et pi jme sentais très seule...

sinon j'espère que non, je ne vais pas griller alex, chacune son tour !! aller alex j'avais dit pour le 10 !! on y croit !!

sandra vas y pour les pronostique prénom :) ca me gène pas !!! au contraire ca peut peut etre encore me donner d'autre idée !!!

On a le droit a 3idees chacune alors, je lance le «jeu» :p

Moi vu les idees que tu avais avancé, je pencherais pour:
Lucas, Enzo, ou Hugo

Moi je suis plutot branché prenom originaux, mais dans le style commun j'aime beaucoup Maxence ou Matthis...

On a le droit a 3idees chacune alors, je lance le «jeu» :p

Moi vu les idees que tu avais avancé, je pencherais pour:
Lucas, Enzo, ou Hugo

Moi je suis plutot branché prenom originaux, mais dans le style commun j'aime beaucoup Maxence ou Matthis...

Allez moi je sais pas pourquoi, je suis sure que vous aimez les vieux prenoms... donc je dirais Louis,Paul,Antoine...
Je suis comme Sandra, les prénoms originaux font des personnalités originales!!!
C'etait toi sandra pour le prenom eli?

Allez moi je sais pas pourquoi, je suis sure que vous aimez les vieux prenoms... donc je dirais Louis,Paul,Antoine...
Je suis comme Sandra, les prénoms originaux font des personnalités originales!!!
C'etait toi sandra pour le prenom eli?

oui j'adooore les vieux prénoms ♥

Oui c'etait moi, mais ca aurait ete Ellie pour une fille ;)
Sinon on etait aussi sur Lourina, pour faire un compromis car il aimait bien Lou, mais trop long...

Moi j'aimais aussi beaucoup Léonie, Swan, Soline...
Mais Rina c'est le prenom de mon coeur depuis toujours alors heureusement que j'ai obtenu gain de cause :)

Pour un garcon c'etait breton, sans choix defini...

Je suis d'accord avec toi Vaness, Louis je le sens bien (mais j'ai deja donné mes 3lol), et dans les prenoms retro tres a la mode y'a aussi Gaspard! C'est des gamins chouettes (pour ceux que j'ai au centre!).
Y'a Gabin aussi...

Aller je participe aussi au jeu
Moi je dirai Louis
j'ai lu quelque part que Sophie aimait beaucoup ce prénom alors réponse....bientôt.

Moi pour un garçon j'aimais bien Mathéïs mais mon homme aimait pas (car Mathis trop courant je trouve)

Voili voilou :)

Sandra elle a été gâtée ta pepette.Très bon gout en tout cas

Pour l'anecdote, parmis les enfants que j'ai eu au centre j'ai vu:

Fille: Orlone, Lissandra, Thais, Surutika(indienne)...

Garcon: Cheguevara, Josué, Gaston, Tayshan...

Mon pere parle tellement fort (avec ma grand mere sourdingue ils font la paire!) Que j'arrive meme plus a reflechir, j'en ai connu d'autre des originaux! Si ca me revient jvous les sortirais...

Retour