En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

oui je suis contente sa se met en place !!! mais bon je vais essayer de pas trop me faire d idées sinon je vais trouver le temps treèèès long !!!!!

arff oui c est la galère les douleurs a la fin !!!tu en sauras un peu plus jeudi !!!!! c est cool !!!

Oui c'est clair mimiche ! Profite des derniers jours pour te reposer et fignoler les dernières petites choses ^^

et oui ale ça pousse lol

dis donc génial sarah une dent pour david !! elle est sorti entiere ? ça va vite une fois que c percée ?

dis donc savannah un vrai filou eden ;)

ici ras bébé parti o dodo apres bib de céréales plus pomme de terre carotte aussi dans le bibi il a donc pris 260 lol

bébé deja au dodo et il te fai sla nuit complète ? c'est cool ca permet de profiter de sa soirée ^^
faut compter un 15j/3sem environ pour que la dent completement voire un mois ça dépend des bibou^^

coucou les copine !!!!! j'ai tout lu, rattrapé mon retard.
que d'histoires émouvantes, je vois qu'on a tous notre lot dans la vie ... mon enfance n'a pas non plus été extraordinnaire ...

sinon jai pas accouché, lool, mais en ce moment tout les soirs je me tappe un épisode de contractions assez "sympa", samedi on y a vraiment cru, j'ai eu pdt 2 heures, jai pris spasfon, ca passait pas, et au final je me suis endormie et plus rien... pareil hier soir sauf que le spasfon a fait effet rapido.

sinon mes parent on eu pitié de moi, enfin grace à mon frère, qui les a convaincu de prendre le chien plus tot que prévu.
mes parent sont donc venu hier en fin d'aprèm. mon père a meme pas pris la peine d'entrer chez moi, il a vite fait regardé le lino quon a posé, "ouai c bien" voila c tout.

il ne ma pas adressé un seul mot, mis à part "ta toujours pas vêler" (c'est la mise bas pour les vaches qu'on appelle comme ca ... juste pour celle qui saurait pas, car c pas un terme super courant) donc super sympa.
meme pas un "ca va", ou autre... il a foncé direct sur le chien, et hop.

ma mère ma fait une scène car elle à du enlever ses botte talon aiguille (ben oui le lino à une tendance à percer) ... du coup elle est resté debout sur le carrelage de la cuisine, on a discuté 5 minute et puis elle avait pas l'air disposée plus que ca à papoter.

mon père en a profité pour déblatérer sur moi à mon chéri, comme quoi je suis pas une bonne maitresse pour mon chien, je ne lui donne pas les bons soins, les bonnes croquettes, je ne l'éduque pas comme ca devrait, (ben oui lui il le considère comme un humain et pas un chien...)

on met notre chien depuis qu'il est bébé dans une cage de transport pour le dodo la nuit, et qd on s'absente (sur les conseils véto club canin et élelveur) car le samoyède est destructeur et s'ennuie vite. du coup ca l'éduque, il ne fait pas de bétise et ne met pas sa vie en danger non plus en bouffant un truc avec lequel il pourrai se blesser s'étouffer...
mon père en a profité pour souffler dans les bronche à chéri comme quoi c'est unhumain de faire ca, on devrai le laisser libre la nuit, que ce n'est pas une vie pour un chien de dormir dans une petite cage (oui c'est sur c'est tellement petit que le chien dort allongé de tout son long dedans et peut se mettre debout).
bref, bref... mon chéri me la répété, mais bon ca ma fait du mal ...

voila, sinon aujourdhui jai un peu fait les magasin, jai trouvé un hochet pour bébé, et puis ca ma fait du bien de sortir.

ce soir je me sens du coup vraiment seul, sans toutou et chéri qui bosse..

heuresuemet jai ma crevette dans bidou :)

sinon félicitation alex, bcp de bonheur à la petite famille.

oui ale il dort jusqu'à 5h il reclame sa sucette puis se rendort juska 7h :) donc la nuit fait de 18h30 19h juska 7h :) et apres bibi à 7h30 et il repart o dodo mdr

upss :doh::doh::doh::doh:

Pièces jointes

• 100_6308.jpg
    100_6308.jpg
    41.9 KB · Affichages: 57
  • 100_6320.jpg
    100_6320.jpg
    26.8 KB · Affichages: 51
Et ben Marianne ta de la chance c'est top les dodos comme ça ça te permet de profiter de ta soirée avec chéri !

Sophie tjs aussi sympa tes parents à ce que je vois ! Cest dingue quand même !
J'ai cru que tu avais accouché quand même ne te voyant pas :)

Moi c'est captain America ce soir et dodo j'en peux plus :(

Bisous les filles !

Et ben Marianne ta de la chance c'est top les dodos comme ça ça te permet de profiter de ta soirée avec chéri !

Sophie tjs aussi sympa tes parents à ce que je vois ! Cest dingue quand même !
J'ai cru que tu avais accouché quand même ne te voyant pas :)

Moi c'est captain America ce soir et dodo j'en peux plus :(

Bisous les filles !

oui je sais pas ce que jai pu leur faire pour qu'ils soit comme ca..

bon en mme tp ca a tjr été tendu entre nous mais cété plus ou moins passé depuis que je suis partie de la maison.

après j'ai tjr ressenti aussi que vu que je n'étais pas un bébé attendu ils ne m'ont pas autant considéré que mon frère. j'en ai bcp souffert étant petite, je pensais ma blessure refermée, mais avec la grossesse tout est remonté.
jai travaillé un peu la dessus avec la psy que je vois pour la malfo de mon fils, et elle a vite mis le doigt sur l'endroit ou ca fait bien mal ...

tu as cru que j'avais accouché !!! mon chéri te dirais "si seullllllment" !!!! lool
il été déja tout éxité pdt que javais des contractions, tout juste sil a pas mis les sac dans la voiture et démarré le moteur !!!

Pas de mot pour decrire l'attitude de tes parents Sophie...!!

A partir de maintenant c'est a toi de venir pointer tous les matins parce que des que tu t'absentes on y croit lool

Le pediatre c'est bien passé, louloute en pleine forme, 6kg380 pour 62cm pile dans les courbes :)
Demain 1e adaptation a la creche, on reste une petite heure avec elle pour la presenter, decouvrir le lieu avec elle etc...

Je suis trop impaciente de lire le recit d'Alex!!! Je guette...lool

Au fait Vanessa, j'y pensais taleur, tu es la + mysterieuse d'entre nous je trouve :) je ne t'ai jamais vu en photo, tu ne parles pas beaucoup de ton couple, et j'avoue que je ne connais pas le prenom et l'age de ta fille :s
Mais si t'as pas trop envie de tout raconter jpeux comprendre tkt pas ;)

Pas de mot pour decrire l'attitude de tes parents Sophie...!!

A partir de maintenant c'est a toi de venir pointer tous les matins parce que des que tu t'absentes on y croit lool

Le pediatre c'est bien passé, louloute en pleine forme, 6kg380 pour 62cm pile dans les courbes :)
Demain 1e adaptation a la creche, on reste une petite heure avec elle pour la presenter, decouvrir le lieu avec elle etc...

Je suis trop impaciente de lire le recit d'Alex!!! Je guette...lool

Au fait Vanessa, j'y pensais taleur, tu es la + mysterieuse d'entre nous je trouve :) je ne t'ai jamais vu en photo, tu ne parles pas beaucoup de ton couple, et j'avoue que je ne connais pas le prenom et l'age de ta fille :s
Mais si t'as pas trop envie de tout raconter jpeux comprendre tkt pas ;)

ben moi non plus, j'avoue que je savais que mon père n"étais pas un démonstratif, mais il ne s'est pas intéressé une seule fois à ma grossesse. pourtant on se voit au minimum un week end sur 2, voire tout les week à un moment ...

qd il aa su que j'été enceinte, qd il ma vu il ma dit "alors ca y'est ? ta un polichinelle dans le tiroir ??" oui merci sympa.
et puis la "tjr pas vêler..." merci ...

j'avoue qu'au début ca me faisait rien, mais je me dis que s'il est aussi insensible à mon fils qu'a moi ... mon pauvre bébé ne va pas passer bcp de moment avec son papi ... mais c la vie

je me dis que j'aimerai mon fils comme moi j'aurai aimé etre aimée en étant petite. je n'ai jamais manqué de rien matériellement, au contraire, vraiment jai été élevé avec plus que le necessaire... sauf l'essentiel ... j'ai cruellement manqué d'amour. c'est de la que viens mon caractère de "sauvage" ... malheureusment j'essai de m'adoucir un peu, mais c dur à 25 ans de se refaire un caractère.

oui alors promis je pointe tout les jours. j'essai de faire mon max pour vous tenir au jus de tte façon :)

Pour mon accouchement , c un accouchement marquant c le moins qu on puisse dire vu que j ai accouche toute seule par terre devant la maternite ,
2 h 00 première contraction
2 h 15 la poche éclate
2 h 53 on arrive a la maternite enfin du moins devant la descente pour rentrée au parking de la maternite , je dis a mon mari ça va trop vite je le sens , dépêche toi d' aller garer la voiture laisse moi la je descend je monte vite au premier ( salle de naissance ) rejoins moi , mon mari me dit ok je me bouge
Je vois les feu de la voiture qui s engoufre dans les garages en sous sol de la maternite , je me met a hurle , en lui disant de venir , il freine pas , m entend pas ,je me met a hurle , en appelant a l aide , j accouche la tete de Pablo commence a descendre je hurle j arrete pas d' appeler au secour je suis devant les portes de la mater du moins les escaliers personne ne m entend en meme temps que je hurle je sens Pablo il est la !!je jette mon pantalon , ma culotte je m alllonge sur le béton , par terre je sais que je vais donner la vie a mon fils toute seule j ai pas le choix personne ne m entend , ni ne me vois je ne me suis jamais sentie aussi seule de ma vie,
Il est la la tete est sortie je pousse une fois pour les épaules , je me suis mal positionne c épaules sont a moitié sorties mais il a le visage sur la goudron , je hurle de toute mes forces une secrétaire m entend , arrive et me dit je vais chercher quelqun je lui hurle dessus pour qu elle tourne la tete de Pablo vers le haut je n arrive pas a le retourner les épaules ne sortent pas , il faut faire vite il faut qu il respire mais avec son torse encore a l interrieur , je lui hurle qu elle a pas le choix que je ne lui laisse pas le choix elle a tourne la tete de Pablo avec son corps il a réussi a glisser et j ai pu le récupérer , il ne respire pas je me redresse comme je peux avec lui qui tiens par le cordon ,je le tape ,il pleure et respire enfin.
Mon mari arrive en courant s arrete sur place en me voyant avec le bebe ,il reagit pas les vigiles de la sécurité arrive en meme temps me rentre avec Pablo dans la maternite, des sages femmes arrivent en courant

Retour