En Attendant Bebe

Pour mon accouchement , c un accouchement marquant c le moins qu on puisse dire vu que j ai accouche toute seule par terre devant la maternite ,
2 h 00 première contraction
2 h 15 la poche éclate
2 h 53 on arrive a la maternite enfin du moins devant la descente pour rentrée au parking de la maternite , je dis a mon mari ça va trop vite je le sens , dépêche toi d' aller garer la voiture laisse moi la je descend je monte vite au premier ( salle de naissance ) rejoins moi , mon mari me dit ok je me bouge
Je vois les feu de la voiture qui s engoufre dans les garages en sous sol de la maternite , je me met a hurle , en lui disant de venir , il freine pas , m entend pas ,je me met a hurle , en appelant a l aide , j accouche la tete de Pablo commence a descendre je hurle j arrete pas d' appeler au secour je suis devant les portes de la mater du moins les escaliers personne ne m entend en meme temps que je hurle je sens Pablo il est la !!je jette mon pantalon , ma culotte je m alllonge sur le béton , par terre je sais que je vais donner la vie a mon fils toute seule j ai pas le choix personne ne m entend , ni ne me vois je ne me suis jamais sentie aussi seule de ma vie,
Il est la la tete est sortie je pousse une fois pour les épaules , je me suis mal positionne c épaules sont a moitié sorties mais il a le visage sur la goudron , je hurle de toute mes forces une secrétaire m entend , arrive et me dit je vais chercher quelqun je lui hurle dessus pour qu elle tourne la tete de Pablo vers le haut je n arrive pas a le retourner les épaules ne sortent pas , il faut faire vite il faut qu il respire mais avec son torse encore a l interrieur , je lui hurle qu elle a pas le choix que je ne lui laisse pas le choix elle a tourne la tete de Pablo avec son corps il a réussi a glisser et j ai pu le récupérer , il ne respire pas je me redresse comme je peux avec lui qui tiens par le cordon ,je le tape ,il pleure et respire enfin.
Mon mari arrive en courant s arrete sur place en me voyant avec le bebe ,il reagit pas les vigiles de la sécurité arrive en meme temps me rentre avec Pablo dans la maternite, des sages femmes arrivent en courant coupent le cordon et partent en courant avec mon bebe je n arrive pas a les suivres j ai le ciseau entre les jambes. Avc le placenta qui Se décolle je suis nue a pied nu j arrive pas a courrir pour suivre mon fils
On m apprend qu il a une température a 33 degrés , on me met dans un chariot et me monte au premier étage je vois mon fils il est magnifique c la prunelle de mes yeux j ai cru le perdre il est en parfaite santé a part sa température très basse vu qu il est ne dans la rue en plein milieu de la nuit

Re : En Attendant Bebe

Pour mon accouchement , c un accouchement marquant c le moins qu on puisse dire vu que j ai accouche toute seule par terre devant la maternite ,
2 h 15 la poche éclate
2 h 53 on arrive a la maternite enfin du moins devant la descente pour rentrée au parking de la maternite , je dis a mon mari ça va trop vite je le sens , dépêche toi d' aller garer la voiture laisse moi la je descend je monte vite au premier ( salle de naissance ) rejoins moi , mon mari me dit ok je me bouge
Je vois les feu de la voiture qui s engoufre dans les garages en sous sol de la maternite , je me met a hurle , en lui disant de venir , il freine pas , m entend pas ,je me met a hurle , en appelant a l aide , j accouche la tete de Pablo commence a descendre je hurle j arrete pas d' appeler au secour je suis devant les portes de la mater du moins les escaliers personne ne m entend en meme temps que je hurle je sens Pablo il est la !!je jette mon pantalon , ma culotte je m alllonge sur le béton , par terre je sais que je vais donner la vie a mon fils toute seule j ai pas le choix personne ne m entend , ni ne me vois je ne me suis jamais sentie aussi seule de ma vie,
Il est la la tete est sortie je pousse une fois pour les épaules , je me suis mal positionne c épaules sont a moitié sorties mais il a le visage sur la goudron , je hurle de toute mes forces une secrétaire m entend , arrive et me dit je vais chercher quelqun je lui hurle dessus pour qu elle tourne la tete de Pablo vers le haut je n arrive pas a le retourner les épaules ne sortent pas , il faut faire vite il faut qu il respire mais avec son torse encore a l interrieur , je lui hurle qu elle a pas le choix que je ne lui laisse pas le choix elle a tourne la tete de Pablo avec son corps il a réussi a glisser et j ai pu le récupérer , il ne respire pas je me redresse comme je peux avec lui qui tiens par le cordon ,je le tape ,il pleure et respire enfin.
Mon mari arrive en courant s arrete sur place en me voyant avec le bebe ,il reagit pas les vigiles de la sécurité arrive en meme temps me rentre avec Pablo dans la maternite, des sages femmes arrivent en courant coupent le cordon et partent en courant avec mon bebe je n arrive pas a les suivres j ai le ciseau entre les jambes. Avc le placenta qui Se décolle je suis nue a pied nu j arrive pas a courrir pour suivre mon fils
On m apprend qu il a une température a 33 degrés , on me met dans un chariot et me monte au premier étage je vois mon fils il est magnifique c la prunelle de mes yeux j ai cru le perdre il est en parfaite santé a part sa température très basse vu qu il est ne dans la rue en plein milieu de la nuit

très émouvant, meme si ton petit à eu un peu froid ouhaouu ton accouchement s'est heureusement bien passé !! ta assuré !!! une vraie "louve" protectrice.
chapeau bas madame :) et bienvenue à pablo.
le papa à pas été trop frustré de pas voir naitre son bébé ??

bon les filles je vous bisouille à demain, pour le pointage :) bonne nuit

félicitation ma belle, quel courage, bienvenu Pablo, déjà que tu nous a marquer par ton retard mtn c'est ta venu au monde.

bisous a tout les deux.

Wahou ton récit m'a bcp touché Alex
Tu as eu du cran sur ce coup là mais tu n'avais pas le choix
C'est dingue ce q'une maman peut faire
Toutes mes félicitations car là tu l'as bien mérité
Reposes toi bien et gros bisous à ton petit prince

PS Sophie : j'ai vu que tu demandais pour le ventre.Moi j'ai tout perdu mes kilos(14kg) et j'ai toujours un ventre flasque et rebondi grrrr malgré les abdos mais sa dépend des femmes.Voila :)

J'ai été voir le fils à ma cousine Kenzo il est trop mimi hihihi :)

Bonne soirée les filles

ladycuty a dit:
très émouvant, meme si ton petit à eu un peu froid ouhaouu ton accouchement s'est heureusement bien passé !! ta assuré !!! une vraie "louve" protectrice.
chapeau bas madame :) et bienvenue à pablo.
le papa à pas été trop frustré de pas voir naitre son bébé ??

bon les filles je vous bisouille à demain, pour le pointage :) bonne nuit

Merci non il regrette pas de ne pas avoir vu la naissance de son fils il culpabilise de ne pas avoir ete la pour moi mais il n y est pour rien mais lui s en veut énormément

Wouaw, Alex ton récit vient de me faire éclater en sanglots, tellement c'est fort, tellement c'est beau !
Franchement tu as bien géré la situation, tu as dû avoir les boules de ta vie que ça arrive comme ça. Quel sang-froid !
Cependant je suis étonnée qu'il n'y ait pas de sonnette à la porte de la mater, même au niveau des escaliers. C'est pareil chez moi, j'ai vu qu'il y avait un parking de 5-6 places spécial urgences maternité à côté de la porte, mais pas de sonnette au cas où pour que quelqu'un arrive avec un brancard ou une chaise s'il le faut. C'est fou ça.
Heureusement pour toi que ce n'était pas ton 1er accouchement, tu as su gérer même si chaque accouchement est différent (la preuve).
Profite bien maintenant de ton loulou, j'espère que sa température trop basse n'a pas affecté sa santé.
Plein de bisous à toi et toute ta famille.

Waw!! Alex quel sang froid!! Quel courage!! Je suis impressionnée!!
Au sens «habituel» comme dans le Vrai sens du terme, ton fils te doit la vie! Franchement bravo, et j'imagine que cet episode rendra ton amour pour lui encor +fort(si c'est possible de faire deja + lol).

Profite bien de ton sejour a la mater pour te reposer et reprendre tes esprits, et occupe toi bien aussi de ton petit mari car je pense qu'il a du vivre un sacré traumatisme en te voyant comme ca!

Un sacré petit coquin de A a Z ce pablo!

Au fait la secretaire:pas trop choquée?elle se rappelera de toi elle!!lol elle merite une boite de ferrero rocher (comme dans baby boom) loool

coucou les filles j'espère que vous allez bien
pti passage rapido sinon je vais aller chercher mon fils e dessous je me re réveille forcément je dors plus la nuit pffff....

ALEX T'ASSURES!!!!!!! j'ai de nouveau des frissons et les larmes aux yeux en te lisnat chapeau bas miss!!!!!! Je te dis encore toutes mes félicitations j'espère que tu t'en remettras quand même de cet accouchement qui n'a pas du être facile psychologiquement aussi... la temp de pablo est bien remontée?
Je t'embrasse fort

bisous les filles ++

Alex, seule une mère peut avoir ce courage de lionne ...
alors du coup au vu de la taille et du poids, les brassières lui vont?

Sandra, je ne pense être très mystérieuse, mais c'est vrai qu'on avait fait les présentations à la création du post donc toutes ces infos remontent à plus d'un an!!!
J'ai 30 ans, une petite fille de 3ans et demi qui va à l'école et un petit garçon qui va faire 5 mois qui va à la crèche ou figure toi, il y a eue un cas de gal avéré!!! grrrrrrrrrrrrrrr on l'a su ce matin, donc cet aprem il faut que je l'amène voir le doc pour un traitement de prévention, il faut que je désinfecte tout!!!

coucou les filles comment allez vous aujourdhui ??

alex j'ai encore bcp pensé à toi ... ouahouu.... quel courage n'empèche.

moi a la mater ya meme pas de place spécial accouchement, donc mon homme (si c lui qui memmène) va me lourder devant et ira garer la voiture , si on arrive la journée c meme pas la peine d'essayer de trouver une place, car en + ya une maison de retraite + long séjour du coup tout le monde a dja pris les place. du coup je crois que je préfèrerai y aller la nuit ... je sais meme pas si y'a une sonnette.
par contre je crois qu'avant de débarquer je vais appeler les sf de garde pour les prévenir de mon arrivée au cas ou ...

pour moi c de + en + dur, j'ai passé une nuit exécrable ....je me suis couché à 23h30, réveil vers 1h du mat ...pipi, rendormi jusqua 2 h...pipi, ensuite dodo jusque 3h30 et la... cata des contractions de ouff, en plus ca me tire dans les reins une barre de règle comme jamais ... bref spasfon, je me rendors un peu, chéri rentre vers 5h et la pareil ... j'ai du reprendre 2 spasfon et n(ayant pas de bouillotte jai rempli une bouteille avec de l'eau chaude pour me soulager.
je me suis pas rendormie avant 6h30, et ensuite ouff dodo jusque 8h30 ..

j'en peux pu des nuit comme ca, meme si je sais que qd bébé sera la ce sera pareil, mais la jai le sentiment de souffrir "pour rien" car si bébé me réveille c pour la bonne cause... pfiou

Sandra, je ne pense être très mystérieuse, mais c'est vrai qu'on avait fait les présentations à la création du post donc toutes ces infos remontent à plus d'un an!!!
J'ai 30 ans, une petite fille de 3ans et demi qui va à l'école et un petit garçon qui va faire 5 mois qui va à la crèche ou figure toi, il y a eue un cas de gal avéré!!! grrrrrrrrrrrrrrr on l'a su ce matin, donc cet aprem il faut que je l'amène voir le doc pour un traitement de prévention, il faut que je désinfecte tout!!!

la galle ??? mais c pas possible, ca existe encore des truc pareil ??? pffff

alex felicitation de la par de moi et mon zomme et bienvenu a ton petit ange, tu a eu du courage vraiment, je sais pas quoi dire a part que tu na pas eu un accouchement comme les autre mais tu a eu un instinct vraiment de maman.
jespere que ton petit homme va mieux et que sa temperature et remonté gros bisous a vous deux

moi dans ma mat ya toujours une dame a laccueil, cest toujours ouverts et heureusement dailleur , par contre niveau place cest comme vous que sa soit la nuit ou la journée yen a pas ou cassi pas

ùmoi aussi passer une nuit de crotte contraction aussi avec et sans douleur et je suis suelement a 30sa+5jours mais bon je sais que jirai pas a terme en plus lucas a la tete en bas et quand il la bouge bah bonjours les coup de jus

oua la galle bon courage a toi

2 h 15 la poche éclate
Mon mari arrive en courant s arrete sur place en me voyant avec le bebe ,il reagit pas les vigiles de la sécurité arrive en meme temps me rentre avec Pablo dans la maternite, des sages femmes arrivent en courant

soit fiere de toi , tu as eu un accouchement extrat ordinaire super tu as été d'un courage immense toute mes felicitation et bienvenue a pablo

bon les filles, pour lancer les paris ... mon homme me dit j'accouche avant ce week end ... il part sur le 21/10 il est otpimiste ... 6 jours d'avance qd meme !! mdrr

LA gal vaness??? c'est dingue ça!!!

alors sophie moi je dis le 23/10.. lol au pif on verra bien :)

tkt pas ELodie ce n'est pas pck on a des contractions qu'on ne va pas a terme et les coups de jus c'est normal mais je suis d'accord ca fait mal :/

coucou la belle !! ah merde la galle ca craint !!! et puis vous avez entendu faut se refaire vacciner contre la rougeole pour les personnes nées apres 1980 ! moi c est bon suis de 1980 ...

Alex chapeau ! tu as géré comme une reine ! on ne peut pas imaginer que ca puisse arriver dans la vraie vie ce genre d experience ... mais dis donc il est venu tres vite le petit chéri :) gros bisous à vous 2 et on attend un petit sourire du petit coquin :)

LA gal vaness??? c'est dingue ça!!!

alors sophie moi je dis le 23/10.. lol au pif on verra bien :)

tkt pas ELodie ce n'est pas pck on a des contractions qu'on ne va pas a terme et les coups de jus c'est normal mais je suis d'accord ca fait mal :/

allez moi je parie sur le 25 :)

coucou la belle !! ah merde la galle ca craint !!! et puis vous avez entendu faut se refaire vacciner contre la rougeole pour les personnes nées apres 1980 ! moi c est bon suis de 1980 ...

Alex chapeau ! tu as géré comme une reine ! on ne peut pas imaginer que ca puisse arriver dans la vraie vie ce genre d experience ... mais dis donc il est venu tres vite le petit chéri :) gros bisous à vous 2 et on attend un petit sourire du petit coquin :)

en parlant vaccination les filles, qui est vacciné contre la coqueluche ??? moi le doc ma dit de faire gaffe avec les vieux qui renifle en hiver car ils peuvent transmettre une mer** au petit vu qil ne sera pas encore vacciné avant le 2è mois de vie...

moi meme je nai pas eu mon rappel, ni mon homme, mais appremment le fait quon soit "jeune" et primo vacciné ca suffirait. j'avoue ca me terrifie un peu surtout en période hivernale avec toute la famille que je vais aller voir pour présenter bébé j'ai dja peur ...

Coucou les filles :) Vous alez bien ?
Wouah alex quel courage ! Bienvenu a pablo et felicitation a vous toi et au papa !!
Sophie je passe casiment les meme nuit que toi mais avec des siatique et des crampe mollet et cuisse :(, contraction, grosse douleur dans le rein droit jusque deriere le genoux :(. Donc ce matin je suis aler voir le toubib en "urgence" piouf j'en peu deja plus me tarde qu'il soit la !!. il ma marquer des medicament a prendre et aussi des seances de massage.
Esque sa vous a calmer pendant la grossesse les massages chez les kiné ?. Mon papa ma dis que sa servirais a rien.et que les douleur que j'ai passeront apres l'acouchement du oup j'essite a appeler un kiné :/

Retour