En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

marie, dafalgan c non il me semble. ya juste le paracétamol autorisé en période de grossesse.
toujours appeler ton dr, ou sf pour savoir si ta le droit.

évane je veux bien une foto, d'ailleur si certaine d'entre vous veulent poster leur bidon après grossesse ce serai bienvenu, que je vois à quoi m'attendre un peu :)

Oui Sophie, faire pipi dans une couche téna, :2-big-smile:
Pourquoi pas, puisque c'est prévu pour ça quand même, et que justement elle sont sensée être 15fois plus absorbantes que les sh normales à cause de cette quantité.

Moi je prends un congé parental de 6 mois pour garder ma louloute, et si on s'y prends bien 2ème bébé dans la foulée, il y aura peut-être un peu d'arrêt maladie entre la fin du CP et le début du 2ème congé mater, et après je reprends 3ans de CP. Je t'avoue que j'ai absolument pas envie de retourner bosser surtout avec les dernières nouvelles que j'ai eu du taf et de l'attitude de la directrice. Si j'y retourne parce que j'ai pas le choix (pas de 2ème bébé en route à temps), je sais que je serai obligée de retourner voir un psy ou de démissionner. et je préfère démissionner à la fin de mes 3 ans de congés mater. y a pas de raison que je ne profite pas du système alors qu'on s'en est pris plein la gueule, qu'on s'est fait exploiter comme des esclaves, et que la dir a été la 1ère a en profiter.

Marie le dafalgan c'est du paracetamol donc tu y as le droit. par contre si c'est du 1000 pour les dents c'est un toutes les 6 heures au lieu de 4.

Oui Sophie, faire pipi dans une couche téna, :2-big-smile:
Pourquoi pas, puisque c'est prévu pour ça quand même, et que justement elle sont sensée être 15fois plus absorbantes que les sh normales à cause de cette quantité.

Moi je prends un congé parental de 6 mois pour garder ma louloute, et si on s'y prends bien 2ème bébé dans la foulée, il y aura peut-être un peu d'arrêt maladie entre la fin du CP et le début du 2ème congé mater, et après je reprends 3ans de CP. Je t'avoue que j'ai absolument pas envie de retourner bosser surtout avec les dernières nouvelles que j'ai eu du taf et de l'attitude de la directrice. Si j'y retourne parce que j'ai pas le choix (pas de 2ème bébé en route à temps), je sais que je serai obligée de retourner voir un psy ou de démissionner. et je préfère démissionner à la fin de mes 3 ans de congés mater. y a pas de raison que je ne profite pas du système alors qu'on s'en est pris plein la gueule, qu'on s'est fait exploiter comme des esclaves, et que la dir a été la 1ère a en profiter.

j'arriverai pas ... etre couchée dans mon lit et me "pisser dessus" arff non vraiment ...

sinon moi aussi j'aurai aimé un congé parental de 6 mois, mais vu que jété au chomage non indemnisé, je ny ai pas droit il me semble ... bref... c nul

Bonsoir les filles je vous post une photo de ma merveille , je vous remercie toutes du fond du cœur pour vos messages !!!
Je ne peut pas trop poste du tel il met 1 h a charger un message mon tel capte très mal je vous embrasse toutes
Mais ne vous inquiétez pas Pablo va très bien , c un amour de bebe et la vedette de l hôpital il est chouchoute de tous les cotes je vous papoterez mieux quand je rentre a la maison , j espère que vous allez toutes bien je vous lis mais galère pour arriver a faire passer un message

Pièces jointes

• image-399405286.jpg
    image-399405286.jpg
    33.9 KB · Affichages: 70

Rhooo qu'il es trop beau, tout se passe bien pour lui et toi. Et bas c'est cette petite bouille qui nous as fait pariée sur les dates et on a toute perdu.

Encore félicitation ma belle. Bienvenue Pablo

j'arriverai pas ... etre couchée dans mon lit et me "pisser dessus" arff non vraiment ...

sinon moi aussi j'aurai aimé un congé parental de 6 mois, mais vu que jété au chomage non indemnisé, je ny ai pas droit il me semble ... bref... c nul

J'avoue que pisser allongée c'est hyper galère à moins que ça ne parte tout seul en roupillant (bon, ça m'est arrivée qu'une seule fois ado, car je rêvais que j'allais au toilettes, et pouf !!!)
Sinon, quand je me suis fait opérée de l'appendicite fallait pisser dans leur bac à la con, bah laisse tomber t'as les fesses plus hautes que le dos, comment tu veux y arriver ? En plus quand t'arrive enfin à faire quelque chose, t'es tellement crispée que tu fais que qq gouttes, et forcément ça te coule le long de la raie des fesses parce qu'il n'y a pas de pression suffisante pour aller devant. Moi j'avais qu'une trouille c'est que ça parte d'un coup et que ça aille mouiller le draps, du coup je le tenais au dessus, bah pas pratique surtout que tu mets facile 1/2h à te décrisper pour pisser un peu. pffff la galère.

Pour le congé, moi j'ai bossé 4ans en cdi avant qu'on s'y mette. A moins d'une faute grave, je savais que je ne pouvais pas être virée et me retrouver au chômage. c'est d'ailleurs pour ça que ma dir me fait du harcèlement moral pour que je démissionne. Au pire, si je suis obligée d'y retourner, je demanderai à être mutée chez les hommes, même si c'est moins mon truc, au moins le mag est plus grand, fait plus de chiffre et les primes sont donc plus grosses. Et les hommes, quand ils viennent faire les boutiques c'est plus pour acheter plutôt que flâner comme les nanas donc ventes plus faciles. En plus, bizarement la moyenne d'âge des clients hommes est moins élevée que chez les femmes, donc plus la trentaine comme moi.

Aleeeeeeeeeeeex, quel choupinou, il est à croquer. en tout cas il a pas l'air d'être affecté par ses petites aventures, il a l'air de bien roupiller. Des bisous à vous deux.

alex ton choupinou est trop mignon !!!!

allez les filles gros bisou,je vais regarder les desperate !!!!

bonne soirée, à demain !!!!

il est trop beau ma choupinette !!!

moi aussi je prend un congé parental de 6 mois j'avais regretté de pas l'avoir fait pour loulou surtout pck en plus il faisait pas ses nuits donc laissez tomber la tête que j'avais en arrivant au taf a 6h du mat.... donc la c'est clair ya pas moyen pi comme ca je profite de la 1ère année d'école de loulou pour bien l'accompagner pi ca passe tellement vite... après j'ai besoin de ma vie sociale donc je rprendrais après

Les filles, je vais laver les vêtements bébé, est-ce qu'il faut aussi laver la gigoteuse, si oui est-ce que ça passe au sèche-linge sans déformer la ouatine qu'il y a dedans ?

Re coucou les filles
Alex il ets trop beau ton petit Pablo.Tu peux etre fiere :)
Manue je sias pas pour la gigoteuse et le seche linge.Pour la machine oui mais le seche linge jsais pas j'en ai pas lol( mais j'en ai un pour noel hihihi)
Wahou Ale tu m'étone que tu avais la tete dans le c*** avec ton taf et bébé qui faisiat pas ses nuits sa devait etre dur pour toi

Bon je met des photos de mon ventre (8 mois après l'accouchement).Sophie avait demandé.
Bon je suis super complexé je le trouve énorme.Les gens me disent que je suis dingue mais j'ose meme pas me mettre en maillot de bain l'été :(

Pièces jointes

• DSCF3064.jpg
    DSCF3064.jpg
    35.1 KB · Affichages: 54
  • DSCF3067.jpg
    DSCF3067.jpg
    32.9 KB · Affichages: 57

ca va evane et ya pire comme ventre après grossesse!!!

a mon avis met toi un peu au sport pour remuscler tout ca et ca devrait aller bcp mieux!!!

moi je prefere passer au seche linge comme ca après c'est tout doux pas rèche ^^

Merci Ale :) jte jures il me déprime je le trouve énorme.Toujours en train de le regarder et me dire non mais c'est bon jsuis sure que jsuis enceinte.C'est la grosse psychose.LOL

Ahhhh un seche linge j'en rêve (bientôt noel)
C'est clair c'est tout doux et sa seche vite.Pratique quand on a des ptits bouts

Oui faut que je fasse des abdos.Avant j'en fais 60 tous les soirs et j'ai abandonnée grrr
Faut dire que jmange pas équilibré lol.Et j'ai gardé l'habitude de ma grossesse : manger un gateau (ou 2 mdr) la nuit oupsssss

Ça effectivement pas bien les gâteaux lol !!! Ça déjà évite et a mon avis faut juste te remuscler va courir un peu pck faire des ados tu les pas forcément bien chez toi donc tu risque de te faire plus mal qu'autre chose
Ou fait du gainage n'a marche super bien tu te met en position pompe mais sur les coudes sans bouger tu reste 1min repos 1min ... 15/20 fois d'affilee tt les jours matins et soirs cest le top pour te remuscler mais c'est dur ! Et tu augmente le temps de gainage au fur à mesure

Arf je sais bien pour les gateaux mais il m'appellent la nuit dans le placard mdr
Ah oui le gainage c'set chaud mais c'est vrai que c'est ce qui marche le mieux faut vraiment que jmy mette en faisait des petites séries et après comme tu dis en augmentant ptit à ptit

Grrrr maudit ventre :(
Bon aller je vais au dodo

Bonne soirée et bonne nuit :)

Et oui faut sy mettre :) Mais vas y tout doux et Tkt tu retrouveras un beau ventre plat et musclé

Bonne nuit ma belle !!

Retour