En Attendant Bebe

Trooop mignon ton bibou Alex! Effectivement il a l'air tout paisible, ca fait plaisir a voir :) il ressemble a son frere et sa soeur a la naissance...?

Les filles j'ai passé la journee a pensé a l'approche du travail, de la creche... J'en ai mal au ventre tellement ca me travaille :,( en + le we quand elle n'ira pas, ba je la verrais pas tout le temps car il faut partager avec son papa...
Ale, vanessa, vous pouvez me dire comment vous avez vecu les 1e temps a la creche? Combien de temps reste Eden par jour?et combien de temps restait Luka?
Moi elle fera 8h/18h30, c'est enorme, je culpabilise beaucoup...
Surtout que j'aurais pu prendre un 80% pendant 6mois avec les aides de la caf mais je n'ai pas osé par rapport a mon travail...

Bon allez je vais essayer de dormir...
Bisous a toutes

Je comprend sandra ... Quelle journée tu as vécu en plus avec l'histoire de tes clés !

Ce nest pas facile les premiers temps et on culpabilise toujours ...
Moi il n'allait pas en crecge je ne voulait pas trop de gosses pas assez d'encadrants vive les maladies enfin cetait pas pour moi et avec les horaires pas trop possible ...
Et pour les horaires moi ça dépendait avec la nounou ça variait entre 4h et 10h par jour et entre 2 à 5jours par semaine
Vive les horaires atypiques ...

Profite au Max de ta puce avant de reprendre le boulot c'est le principal ...
Le 1er jour tu vas pleurer et être mal... Mais plus tard quand tu verras qu'elle se est bien la bas, qu'elle fai des sourires aux animatrices, quan elle parlera et tout e qu'elle sera contente d'y aller seulement la tu seras vraiment rassurer ! J'ai mis un an à vraiment faire confiance à la nounou pck forcement tu sais pas moment ça se passe quand tes pas la mais quand j'ai vu mon pti Loulou tout content d'y aller et put je me suis sentie rassurée

J'espère que cela t'aidera

Coucou le filles !!!

Pas tous retenu, j'ai lu après le boulot hier 21h...ce matin le réveil as sonne de bonne heure pour le taf donc entre temps mon cerveau as du déconnecter lol.

Pablo est vraiment super craquant !!! J'adore la sérénités qu'ont les nouveaux nés. Insouciances, innocences...trop mimi ! La maman as vraiment de quoi en être fière ! Tu as assuré pour l'accouchement même si tu devais complètement être flippee !!! Tu t'en souviendra longtemps je pense. En tous cas félicitations aux parents !!! Et bienvenu à Pablo.

Donc si j'ai bien compris, lady est la prochaine...à voir si ton homme as raison la miss lol !!!

Ale, j'ai vu ton bidou dans le post des bidous lol, il es vraiment tout mimi !!!

Évane, très joli ton ventre d'apres grossesse...pour sur, le lien sera le triple du tien lol...

Pour les autres, j'ai pas réussi à tout retenir et je m'en excusé très sincèrement. Je vous fais des bisous quand même et j'aimerai aussi de vos nouvelles ;)

Bisous bisous à vous toutes et a plus tard et/ou à demain !

Coucou les filles !

Hum que c'est bon les mercredis matins encore au lit devant Mickey à faire des câlins avec mon Loulou !! En plus il est réveillé à 7h30 et j'ai passé une nuit un peu moins pourrie que les 3dernieres .... Mais bon pas assez dormi qd meme ...
Ferait la sieste avec Loulou ctap

Je pense qu'il va falloir que jaille qd meme chez le doc j'ai tjs mal à la gorge pffff ..

Et bien sur auj il pleut ! Donc pas a mon avis ça va être puzzle, gommettes et pâte à modeler auj ... Pas de sorties !

Bisous

Les filles j'aimerais faire un cadeau à chéri pour la naissance aussi mais je n'ai aucune idée :/ je n'ai pas fait de boîte à papa mais j'aimerai un ti truc pour marquer le coup ... Mais la je séché niveau idée !

Re : En Attendant Bebe

coucou mes coupines !!!!

nuit un peu moins pourries cette fois, jai meme pas entendu chéri rentré !!! je dormais profondément !!!

résultat 8h debout !!! je me lève et que vois je ??? des petit pain au choco :) :) un amour cet homme !!!

chez moi ca été pluie toute la nuit, la ca continue, heureusement que jai pu le chien, sinon merci encinte jusquau yeux en promenade sous la pluie ...pfff

ca va etre les maternelle pour moi dans qlq minute, histoire de bien me légumer encore sur le canap' :)

sinon je crois que jai perdu un bout du bouchon ce matin ... jai été pipi et la je m'essuie et my gode un (désolée du détail d'avance ....) gros bout de "glaire" beurrkkk... alors je sais pas si c'est ca ... mais j'ai jamais eu ce genre de truc depuis le début de la grossesse.

bon de tte façon jai rdv sf cet aprèm à 16h du coup je lui demanderai.

pour les mamans qui ont des tit gars, pour leur couper les cheveux vous allez chez coiffeur ? vous faite vous meme, si oui comment ?? pake j'avoue qu'un coiffeur enfant (ou meme adulte) ca coute un oeil ....

Les filles j'aimerais faire un cadeau à chéri pour la naissance aussi mais je n'ai aucune idée :/ je n'ai pas fait de boîte à papa mais j'aimerai un ti truc pour marquer le coup ... Mais la je séché niveau idée !

humm ayant fait une boite à papa, j'ai aussi bien galéré à trouver des ptite idée, mais j'avoue un cadeau "normal" je sais pas ce que je lui aurai pris.

tout dépend aussi ce qu'il aime, plutot fringues, parfum ?? ou original ?

ok merci, faut que j'enlève toutes les étiquettes en carton, je l'ai bêtement pas fait au fur et à mesure. je suis nouille. :2-big-smile:

je l'avais pas fait non plus, jai bien rigolé une fois que je devais détacher toute les paire de chaussette ... en taille 15/18 ... mdrrrr:flocool::flocool:
sinon moi aussi tout est passé à la machine + sèche linge, moi ca m'enlève bien les poils du toutou c'est aussi pour ca que je le fait.

Re coucou les filles
Alex il ets trop beau ton petit Pablo.Tu peux etre fiere :)
Manue je sias pas pour la gigoteuse et le seche linge.Pour la machine oui mais le seche linge jsais pas j'en ai pas lol( mais j'en ai un pour noel hihihi)
Wahou Ale tu m'étone que tu avais la tete dans le c*** avec ton taf et bébé qui faisiat pas ses nuits sa devait etre dur pour toi

Bon je met des photos de mon ventre (8 mois après l'accouchement).Sophie avait demandé.
Bon je suis super complexé je le trouve énorme.Les gens me disent que je suis dingue mais j'ose meme pas me mettre en maillot de bain l'été :(

franchement évane, je trouve ton ventre super beau, en meme temps je suis grosse à la base, du coup le ventre plat je ne connais pas, moi c'est gros estomac + bidoche toute moche toute l'année ... la grossesse ne va donc rien aranger... mais bon je vais essayé de limiter les dégat qd meme !! :confused::confused::confused:

Hum les pti pains Choco trop chou ton homme dis !

Pour le coiffeur j'ai du l'emmener 3fois et après tondeuse à la maison c'est carrément mieux et moins cher
Son papa lui fait un pti dégrade et c'est top
Mais ça fait qu'un an qu'on lui coupe il les avait assez long avant et ondulé j'adorais mais a force qu'on te demande c'est une fille ou un gars alors qu'il est bien habillé en pti mec et qu'il a la tronche d'un gars mais les traits fins bah ça te soûle donc tu coupe !

Non je pensais plus à un truc qu'il pouvait garder donc ni fringue ni parfum
Un bijou mais bon il en a déjà plein et ne peut les porter que le wd avec le boulot .

Ah ben bravo les filles pour les étiquettes lol !!!

coucou les filles

ohhh alex qu il est beau ton babychou !!! a croquer ! tu m étonnes que c est la star de l hopital ^^

evane ca va ton ventre après grossesse !!!

sandra , je te comprends c est pas facile de la laissser ta fille , moi la mienne aura grand maximum 1 mois quand je vais la laisser chez la nounou , je culpabilise a mort deja ... ca va etr dur dur !!!

sophie j -8 ptain c est chaudddd !!! mdr moi aussi j ai perdu du BM glaire chelou effectivement ! lol

ale c est demain ton rdv avec ton gygy ?

sinon les autres desolé j ai oublié !!! oupsss
je vous bisoutes

Wahou c'est vrai que c'est super tôt toi en plus mimiche pour laisser ta puce surtout si elle ne fait pas ses nuits et tout tu vas être ko ! Mais bon ta pas le choix en auto non? Mais je te souhaite bon courage d'avance et j'espère que tu seras remise de l'accouchement aussi ... Perso je ne l'étais pas un mois après ....

Oui moi c'est demain matin le dernier ! Ça fait bizarre lol
Au dernier pour Loulou jaccouchais dans la nuit qui suivait mais il était plus tard ^^

Bon va falloir lancer les pronostic pour toi aussi mimiche pck ça approche !!!

Ben le berceau remplit c'est pas le plus beau des cadeaux ça!!! mdr :baby:
Moi je n'ai rien fais, j'ai été malade du début à la fin, j'ai assuré pour la maison, les papiers, etc... , j'ai assuré pour le boulot et j'ai même fais une semaine de rab donc j'ai estimé que le cadeau c'est moi qui devait l'avoir!!! lol

Sandra, ouhlala ma belle, tu vas culpabiliser à mort la première semaine, moi je l'a laissée et je pleurais tout ce que je savais, je m'en voulais de la laisser ... j'appelais à la crèche pour savoir si tout se passait bien... et puis je me suis rendue compte qu'elle y était super bien et que c'était moi qui vivait mal la séparation...
Mes parents travaillant, elle faisait les journées de 9h30 à 18 h que ma mère aille la chercher.
Pour eden c'est pas pareil il n'y va que le matin, il fait les même horaires que sa soeur à l'école!!!

D'ailleurs ce matin mon homme me dit qu'il culpabilisait car on fait moins pour le petit que pour sa soeur quand elle est arrivée mais en même temps on a besoin de moins... il m'a dit ça car je voudrais changer la poussette pour acheter une poussette canne quinny ou mc laren et que je pense l'a prendre d'occasion, lui voudrait qu'on l'achète neuve, vous en pensez quoi vous les filles?

coucou vaness !!!

ca pour l'occas ou neu c'est a vous de voir moi je n'achète pas d'occas a part si c'est vraiment en super état ! des fois on trouve des trucs moitié prix qui ont été utilisé une ou 2 fois dans ces cas la c'est sur ca vaut le coup^^

j'ai trouvé ! je vais surement lui prendre un porte clé personnalisé genre on t'aime papa Luka & Léo
je fouine je fouine
c'est un ti truc histoire de marquer le coup quoi :)

coucou vaness !!!

ca pour l'occas ou neu c'est a vous de voir moi je n'achète pas d'occas a part si c'est vraiment en super état ! des fois on trouve des trucs moitié prix qui ont été utilisé une ou 2 fois dans ces cas la c'est sur ca vaut le coup^^

j'ai trouvé ! je vais surement lui prendre un porte clé personnalisé genre on t'aime papa Luka & Léo
je fouine je fouine
c'est un ti truc histoire de marquer le coup quoi :)

ou alors ce que tu peux faire aussi, jai une amie qui la fait c assez sympa, elle a acheté un portefeuille à son mari avec cousu dedans enfin brodé plutot les prénoms de ses enfants, et elle lui a glissé une tite foto de famille de dan.
jai trouvé ca original

Coucou les filles,
Je me joint à vous car j'attend mon bébé pour Janvier mais césa prévu en décémbre.
En bref grossesse gémélaire jusqu'a fin juin (un coeur a cesser de battre).
Rdv gygy le 7/10 et là placenta praevia inséré...
C'est un petit garçon.
La grossesse n'était pas prévu mais nous sommes tellement heureux...
Voilou bisous

bienvenue Bettina !!!!

super pour ton pti gars et dsl pour ta perte ... ca n'a pas du être facile a gerer ...
j'espère que ca va
pourquoi tu es obligée d'avoir une césa?

bienvenue bettina.

c peut etre indiscret, mais cété une fille ou un pti gar le 2è coeur ??? que lui est-il arrivé ?

Retour