En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ha et si tu demande la péridurale pense à leur demander un grand verre d'eau avant de la poser parce qu'après ta plus le droit à que dalle !!!

Ha et si tu demande la péridurale pense à leur demander un grand verre d'eau avant de la poser parce qu'après ta plus le droit à que dalle !!!
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux la périduraaaaaaaaaaaaaaaaaale. Rhalalala j'espère que ça va pas durer 2jours comme ma sœur, parce que j'ai tout le temps soif, je bois facilement mes 2L-2L1/2 par jour

Il m'avait demander un grand t shirt aussi mais elle m'avait dit que comme la poche des eaux était percé elle m'a donné un truc à eux qui se ferme dans le dos et ou on voit tout ton c** ! Le fou rire quand je l'ai mis je vous dit pas !!! La honte !
Bref à mon avis oui elle sera bien morte ta chemise de nuit !
hahaha, j'ai déjà eu ça pour l'appendicite, la machine m'arrivait juste à la foufoune, je crois qu'il m'avait filé le modèle enfant tellement j'étais maigre. alors avec le derrière à l'air, top glamour !!!

Merci bcp les filles...
Oui la césa c'est sûre j'ai pas peur.
Le placenta je doute qu'il remonte car il est "bas inséré"...on verra je ne vais pas stressé, je vais attendre la prochaine écho le 7/11.
Vous êtes toutes dans votre dernier mois ....super reposez vous des que vous le pouvez les filles.

Pour le cadeau du papa, ben moi je ne lui offre rien, et lui ben basique des fleurs, une bague...mais le plus important c'est son aide et son soutient car il est tellement présent à la mater et en sortant..puis on est pas du tout matérialiste(y'a noël quelques jours après)
Et je rajoute aussi que pendant que je suis à la mater il gère comme un chef ses enfants (c'est la fête et pas des repas équilibré mais c'est un papa)
:kiss1:

Bettina, j'aime beaucoup ta citation en signature. Sinon, ça veut dire quoi mbgkjm ? (je fais ma curieuse)

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je veux la périduraaaaaaaaaaaaaaaaaale. Rhalalala j'espère que ça va pas durer 2jours comme ma sœur, parce que j'ai tout le temps soif, je bois facilement mes 2L-2L1/2 par jour

Punaise je viens de craquer sur la redoute aubert vertbaudet et les 3 suisses du coup !
Je vais quitter l'ordi ca vaux mieux !

Sinon du coup prend 2 brumisateur ! Ta pas le droit de boire mais tu peux te brumiser la bouche !!!! Tu fais comme moi tu triche un peu ^^

Punaise je viens de craquer sur la redoute aubert vertbaudet et les 3 suisses du coup !
Je vais quitter l'ordi ca vaux mieux !

Sinon du coup prend 2 brumisateur ! Ta pas le droit de boire mais tu peux te brumiser la bouche !!!! Tu fais comme moi tu triche un peu ^^
se brumiser la bouche ça vaut pas son 1/2l de flotte. :ayalou:
De toute façon, dès que j'ai accouché j'envoie régis me chercher une petite bouteille de coca bien fraiche... même 2 !!! :2-big-smile:

Ha non c'est sur ! Je la buvais l'eau moi donc du coup je me vidais le brumisateur dans la bouche !

C'est ce que j'ai fait ! Arrivé dans la chambre je lui est dit "Va me chercher de l'eau c'est une question de vie ou de mort !!!"

Sinon, j'ai une question, est-ce que sur la fin, tu avais mal à la vessie en étant debout à cause du poids du ventre ? Parce que là, si ça fait plus de 20min que je suis assise, dès que je me lève, j'ai comme une pointe et obligée d'aller pisser même pour 2 gouttes, sinon ça me fait super mal.
Et la nuit quand je me réveille j'ai hyper mal à la vessie en essayant de me lever, encore pire quand je suis enfin debout, et ça me fait très mal pendant que je fais pipi, mais pas comme une infection urinaire au niveau de l'urètre c'est plutôt dans la vessie quelques cm au dessus de l'os du pubis à l'intérieur.
Est-ce que c'est normal, ou c'est parce qu'avec ma symphyse et mes douleurs du bassin, tout s'amalgame pour m'em**der encore plus ?

Sinon, j'ai une question, est-ce que sur la fin, tu avais mal à la vessie en étant debout à cause du poids du ventre ? Parce que là, si ça fait plus de 20min que je suis assise, dès que je me lève, j'ai comme une pointe et obligée d'aller pisser même pour 2 gouttes, sinon ça me fait super mal.
Et la nuit quand je me réveille j'ai hyper mal à la vessie en essayant de me lever, encore pire quand je suis enfin debout, et ça me fait très mal pendant que je fais pipi, mais pas comme une infection urinaire au niveau de l'urètre c'est plutôt dans la vessie quelques cm au dessus de l'os du pubis à l'intérieur.
Est-ce que c'est normal, ou c'est parce qu'avec ma symphyse et mes douleurs du bassin, tout s'amalgame pour m'em**der encore plus ?

Alors oui ! Ca te fais vraiment un poids. J'avais du mal à me lever, dès que je me mettais debout j'avais l'impression que j'allais tomber. Et oui le pire c'est que tu fais 2 gouttes !!!
Pour la nuit je peux pas t'aider je me levais très très rarement dans la nuit ! J'ai eu cette chance ! Sinon aussi j'avais super mal vers les os du pubis comme toi surtout couché, pour changer de position wouahhhh c'était horrible ! Après je pense que tes problèmes exagère un peu la douleur aussi !!!

Alors oui ! Ca te fais vraiment un poids. J'avais du mal à me lever, dès que je me mettais debout j'avais l'impression que j'allais tomber. Et oui le pire c'est que tu fais 2 gouttes !!!
Pour la nuit je peux pas t'aider je me levais très très rarement dans la nuit ! J'ai eu cette chance ! Sinon aussi j'avais super mal vers les os du pubis comme toi surtout couché, pour changer de position wouahhhh c'était horrible ! Après je pense que tes problèmes exagère un peu la douleur aussi !!!
Ok, je m'en doutais un peu, mais c'est vrai que je bois tellement, que forcément j'ai tout le temps envie, par contre la nuit quand ça me réveille, j'ai la vessie vraiment pleine, c'est pour ça aussi que ça fait plus mal. Je me sens carrément rouillée quand je mets debout, limite on entendrait grincer comme une vieille porte !:2-big-smile:

En tout cas je galère à trouver les bons boxers à mettre, car toutes mes culottes sont tailles hautes, et dans mes boxers (tous tailles basse), j'en ai des serrés en 34/36, d'autres plus détendus dans la même taille (ceux qu'il me faut), et des 38/40 qui sont carrément lâches qui me vont bien en temps normal (et puis j'ai eu la bonne idée de couper toutes les étiquettes). Mais là, j'ai le ventre tellement bas, que le bord des boxers roulotte et arrive en dessous de la ligne pubienne. J'ai même quelques poils qui dépassent, et vu que j'ai quasiment rien car presque imberbe, c'est dire à quel point mon ventre descend bas.

re les filles

et ben bettina tomber enceinte avec une ligature des trompes c'est quand même assez original ? que t'avais dit ton gygy à ce moment la ? je comprend que tu ais pu paniqué !
et alors 4 enfants c'est bien si vous pouvez les assumer je ne vois pas ou est le souci!! je trouve ca top moi ^^ et très courageux!

MAnue on a des fois des bonnes surprises avec les maisons attend de voir ;) et oui brumisateur a fond et c'est clair boire après est une question de vie ou de mort

pas besoin de chemise de nuit tu auras leur blouse a la con de tte facon t'es a poil en dessous et et oui on voit ton cul mdr!!!!

sybille tente quand même pour l'annonce au moins l'entretien et tu verras :) si ca vaut vraiment le coup c'est pt pas mal non plus ^^

Ca y est j'ai postulé. On verra ce que va me dire Pôle Emploi. Mais comme je suis pas inscrite chez eux je sais pas.

Coucou les filles
Comment sa va?
Je passes vite fais et je repars vite pffff

J'ai fais une méga connerie moi nimp Normalement je reprends ma pilule un lundi et là j'ai commencé à la reprendre un samedi (je me suis plantée pffff) donc là sa fait que j'ai pris "2 pillules en trop".
Et je suis à la fin de ma plaquette.
Et j'en ai oublié une je ne sais quand grrrrr p*** sa ma soule.

SInon Loane m'en a fait une bonne ce matin : elle a fait caca dans le bain grrr.C'est la 1ere fois et jmen suis rendu compte à la fin du bain :(

A plus tard :)

Mouahahaha, j'avais acheté ça il y a moins de 2 ans à Noz, et je l'avais gardé dans sa boite. Là je me dis je vais le laver, et curieuse je regarde sur le net, c'est là que je me rend compte que l'escargot fait pouet-pouet et que la fleur fait une petite musique... Et bah c'est à hurler de rire tellement la musique chante faux. :ayalou::ayalou::ayalou:
Miracle Scarf

re les filles

et ben bettina tomber enceinte avec une ligature des trompes c'est quand même assez original ? que t'avais dit ton gygy à ce moment la ? je comprend que tu ais pu paniqué !
et alors 4 enfants c'est bien si vous pouvez les assumer je ne vois pas ou est le souci!! je trouve ca top moi ^^ et très courageux!

MAnue on a des fois des bonnes surprises avec les maisons attend de voir ;) et oui brumisateur a fond et c'est clair boire après est une question de vie ou de mort

pas besoin de chemise de nuit tu auras leur blouse a la con de tte facon t'es a poil en dessous et et oui on voit ton cul mdr!!!!

sybille tente quand même pour l'annonce au moins l'entretien et tu verras :) si ca vaut vraiment le coup c'est pt pas mal non plus ^^

Ben en faite j'ai un nouveau gygy la mienne elle est plus ici.
Il m'a dis qu'il y avait quand même +1% de risque, et du coup j'ai rencontré bcp de femmes dans mon cas.

oui c'est sur mais c'est vrai que cela parait dingue en fait ^^

j'espère que le reste d eta grossesse se déroulera au mieux... mais c'est sur qu'au milieu de 3 soeurs ca va être un pti roi surtout en étant le dernier :) :)

Oui j'imagine lol!!

Bah c'est vrai que cest ce qu'on entend le plus souvent ligature des trompes aucun risque de bb
Comme quoi .... Rien n'est sur lol

Retour