En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

C'est comme dans baby boom je sais pas si vous avez vu. Le couple elle, il l'ont diagnostiqué stérile il y a 18 ans de cela. Ils ont adopté une petite fille et du jour au lendemain à 43 ans elle est tombé enceinte !
C'est fou quand même !!!!

J'imagine le choc qu'on doit avoir !!!!

Ah oui j'avais vu sa doit faire un choc quand meme.
Mbgkjm tu as du etre surprise aussi dis donc.

Bon moi pour ma pilule je sais pas ce que j'ai merdé pfff.Sois j'en ai pris une de trop soit un oubli grrrr
Donc là plus qu'à attendre une semaine pour mes règles
sa me gave

coucou les filles !!!
bettina super !!! bébé miracle j'aime ce genre d'histoire ! je suis passée par une insémination pour avoir mon bébé, du coup je suis sensible aux belles histoire de la vie (sans dire que les autre ne le sont pas hein !)

sinon les filles j'ai eu rdv sf, je suis ouverte à 1 doigt !!! hihi la fête !!! les contractions murisse bien mon col, tout va bien, monito ok, tension aussi, jai pu pris de poids (avec tout ce que je bouffe c un comble .... alors qu'en tant normal je regarde un gateau je prend 2 kilos) et voilouu !!!

Ça arrive Sophie !!!! C'est cool ça !!!!

Ouais Evane pas cool mais qu'est ce que tu as fait avec ta pilule? Tu la supporté mieux au fait ?

Si tu dépasse oui tu peux le faire après c'est pas garantie que ça marche regarde Alex elle la eu et c'est pas ça qui a fait arriver Pablo en 48h!!!

Ale non mais je suis une cruche sur pattes lol.
Je sais pas du tout ce que j'ai fais car normalement je l'a reprends un lundi mais là (ya les jours de noté en dessous) et la 1ere c'est un samedi donc c'est le 1 octobre sauf qu'après quand je compte bah jusqu'à aujourd(hui j'en aurais pris une de trop
Et si je l'ai bien prise le lundi 3 octobre bah j'en aurais oublié une

Du coup je sais pas du tout si je la supporte bien apparament oui (mais c'est le 1er mois) mais pas de saignements rien.A part des nausées mais si j'en ai pris de trop sa peut l'expliquer
et jme demande si mon kyste est pas revenu car tout à l'heure j'ai porté Loane dans un magasin 20 min bah j'avais une barre dans le bas du ventre

Mais bon sa peut s'expliquer par l'arrivée de mes rrrr dans 1 semaine

Enifn là jsuis paumée et je panique je devrais pas car depuis que j'ai accouché on met des capotes mdr.J'en veux plusssss (enfin pas pour l'instant lol)

Voila lol

Sophie coooool sa approche la rencontre avec ton mini toi :)

Pouf ca me soul cette pilule j'étais bien contente de plus la prendre. J'attends 3 mois et je crois que je vais opter pour le stérilet ! En plus la doc ma dit que c'était possible de plus avoir ces règles. Que demandez de mieux ^^^

Sophie tu arrive au bout !!! Elle te parle déjà de ca ta sg ??? A mon avis t'en aura pas besoin !

Ah oui je veux bien te croire Créa pour la pilule.
Pour le stérilet j'en ai parlé avec mon doc ce soir et il m'a dit qu'il avait déjà vu plusieurs grossesse sous stérilet donc c'est niette pour moi mdr

Ba en fait elle ma dit qu'il y en avait deux :
• un à la progestérone : c'est celui là qui diminue voir supprime les règles
• un au cuivre : celui la risque d'accentuer les règles et perd toute son efficacité quand tu prend des anti inflammatoires. Vu que je suis sous traitement d'AI toute l'année celui là vaux mieux pas pour moi !

Pouf ca me soul cette pilule j'étais bien contente de plus la prendre. J'attends 3 mois et je crois que je vais opter pour le stérilet ! En plus la doc ma dit que c'était possible de plus avoir ces règles. Que demandez de mieux ^^^

Sophie tu arrive au bout !!! Elle te parle déjà de ca ta sg ??? A mon avis t'en aura pas besoin !

jespère vraiment !!

ben oui mon terme est dans 8 jours, et vu que c la mater qui va me suivre a partir du dépassement de terme et non plus elle, elle ma dit que je pouvais demander le déco de membrane plutot que l'injection d('hormone ou les fameux tampons, que cté plus naturel.

ale oui c bien ce que je me rappelait avec alex, pablo nétait pas né malgré le déco de membrane..

moi j'aime pas le stérilet ni la pilule lol

moi c'est l'anneau rien d'autre et pour moi c'est le top du top^^

Oui voial Crea mon gygy m'avait parlé de celui qui supprime les règles dans certains cas.mais je flipperais de plus les avoir lol (un autre bébé dans la foulée et là j'y reste à l'accouchement si l'après accouchement est pareil que le 1er lol)

Ale oui les anneaux m'ont l'air pas mal mais pas remboursés.Je comprends pas sa devrait etre remboursés grrr.Sa m'a l'air vraiment bien.

Bon je vais manger
Bon ap les filles

Rhaaaa, les filles, trop mauvais feeling sur cette baraque, à peine arrivée je me sentais oppressée pas bien du tout, et plus on rentrait dans la maison pire c'était et pourtant les volumes sont comme on voudrait et tout mais là impossible, je m'y sentais super mal, limite destination finale quoi !!! Brrr Donc bah à suivre, on la reverra peut-être un autre jour.

Oui voial Crea mon gygy m'avait parlé de celui qui supprime les règles dans certains cas.mais je flipperais de plus les avoir lol (un autre bébé dans la foulée et là j'y reste à l'accouchement si l'après accouchement est pareil que le 1er lol)

Ale oui les anneaux m'ont l'air pas mal mais pas remboursés.Je comprends pas sa devrait etre remboursés grrr.Sa m'a l'air vraiment bien.

Bon je vais manger
Bon ap les filles

tu sais maintenant ils vont supprimer le remboursement de certain médicament contre l'hypertension artérielle pour les malade en affection longue durée alors que c'est vital ... du coup l'anneau pour la sécu .... meme les médoc contre les hémoroides sont plus remboursé ... c du "confort" comme ils appellent ca... c'est sur c confortable d'avoir une grappe de raisin collé au cu ... :shit:

tu sais maintenant ils vont supprimer le remboursement de certain médicament contre l'hypertension artérielle pour les malade en affection longue durée alors que c'est vital ... du coup l'anneau pour la sécu .... meme les médoc contre les hémoroides sont plus remboursé ... c du "confort" comme ils appellent ca... c'est sur c confortable d'avoir une grappe de raisin collé au cu ... :shit:

Mdr Sophie la fin m'a fait éclater de rire non mais c'est n'imp c'est clair.

C'est combien Ale déjà les anneaux

Crea c'est quoi un traitement AI?

Manue j'ai vu que tu avais posté je lirai après quand Loane sera ua lit car là on mange, elle mange, on joue elle dort mdr

Pour la péri j'avais le droit de boire, mais que des boissons sans pulpe et sans gaz, et sans exces! J'avais prévu ma ptite brique de jus de pomme, j'en prenais juste pour survivre lol
Et j'avais aussi la chemise de nuit de l'hosto avec les fesses a l'air,et en + ils avaient mis un champs sur moi donc pas de tache... Mais prevois au cas ou...

J'ai des amis qui viennent manger ce soir, jme suis pas pris la tete, ce sera spaghetti bolo et mousse au chocolat lool

Sophie jte fais la photo de mon bide ;)

Mouais mais alors moi un truc qui faut s'enfiler c'est pas pour moi ! Mdr
Quand t'es sous pilule c'est pas vraiment tes règles que tu as. Donc en fait c'est pareil ! Sauf que la t'as pas les saignements de substitution !

J'ai pas compris pour ton après accouchement par contre ! :blonde: Désolé !!!!!
Après ya les patch aussi vous avez déjà essayer ?

Punaise c'est sur quand tu visite tu vois de ses trucs ! Des fois à peine entré t'as même ^pas envie de voir le reste !

Ah merci Sophie :)
Hum Sandra spaghetti bolo j'adoreeeeee
Crea je t'explique mon après accouchement dès que j'ai fni de manger.Mais c'est vraiment "horrible" grrrr
Manue en effet pas cool pour la maison.

Bon aller je repasse après

Retour