En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

c'est environ 40e les 3 les anneaux moi je préfère que devoir prendre une pilule tous les jours et mine de rien tu te l'enfile comme un tampon .... tu met pas plus les doigts lol

les patchs c'est pas mal mais ca marque

ah bah tu vois manue tu l'avais sentie !

Ca c'était "avant", ou plutot a 2mois de grossesse, et bizarrement ca pointait deja un peu (le ptit bidou vers le bas n'était pas habituel...)

(g t en pyjama lool)

Pièces jointes

• DSCN1828.jpg
    DSCN1828.jpg
    15.6 KB · Affichages: 53
  • DSCN1830.jpg
    DSCN1830.jpg
    14.3 KB · Affichages: 50

Mouais mais alors moi un truc qui faut s'enfiler c'est pas pour moi ! Mdr
Quand t'es sous pilule c'est pas vraiment tes règles que tu as. Donc en fait c'est pareil ! Sauf que la t'as pas les saignements de substitution !

J'ai pas compris pour ton après accouchement par contre ! :blonde: Désolé !!!!!
Après ya les patch aussi vous avez déjà essayer ?

Punaise c'est sur quand tu visite tu vois de ses trucs ! Des fois à peine entré t'as même ^pas envie de voir le reste !
Mais le pire c'est que c'est la meilleure maison qu'on ait visitée, il y a une vraie grande baignoire dans une grande salle de bain, cuisine équipée même si ça fait vieillot, le carrelage est pas trop moche, mais alors le ressenti... je sais pas impossible à décrire. Régis me dit que c'est parce qu'elle est encore meublée, et que c'est une petite vieille qui vient de mourir, mais non, les autres c'était pareil, c'est souvent des successions pour les pavillons années 60, parfois encore meublés. mais là je sais pas... brrrr !
J'ai eu de meilleurs feelings sur des maisons immondes encore meublées dont on savait qu'un vieux venait d'y mourir, et qu'on voyait bien que ça nous correspondait pas !

Ca c'était "avant", ou plutot a 2mois de grossesse, et bizarrement ca pointait deja un peu (le ptit bidou vers le bas n'était pas habituel...)

(g t en pyjama lool)
Bah dis-donc, t'es pas épaisse. Moi j'avais plus de bide que ça avant même d'être enceinte. D'ailleurs mes clientes me demandaient souvent si j'étais enceinte alors que non !

Ca c'était "pendant" :p

l'anniv j'étais à 8mois,

la ptite fille j'étais à 5mois, c'est le mms qu'on a envoyé a tout le monde pour annoncer que c'était une fille :)

et la "dénudé" c'était 2jours avant accouchement...

Je crois qu'à 5 mois j'avais un plus gros ventre que toi Ale maintenant loool

Pièces jointes

• 2011-06-09 17.43.35.jpg
    2011-06-09 17.43.35.jpg
    35.1 KB · Affichages: 48
  • 216245_2061144167012_1196920586_32490624_2105924_n.jpg
    216245_2061144167012_1196920586_32490624_2105924_n.jpg
    21.9 KB · Affichages: 48
  • FxCam_1310078205526.jpg
    FxCam_1310078205526.jpg
    43.3 KB · Affichages: 54
Et ca c'est «maintenant», 3mois apres accouchement...
Jdois faire des abdo-minus je crois lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20111019_192908.png
    ForumRunner_20111019_192908.png
    152.2 KB · Affichages: 63
  • ForumRunner_20111019_192926.png
    ForumRunner_20111019_192926.png
    147.3 KB · Affichages: 60

Trop beau ton bidou Sandra hihiihi :) j'attends ton bidou de maintenant je sens que je vais etre jalouse lol

Alors sinon Crea voila pour mon après accouchement
ils ont refusé de me faire une épiso.Résultat déchiré de l'entrée du vagin jusqu'à l'utérus et j'ai toujours mal pour les rapports (moins mais parfois encore un peu).Ils ont mis 1h à me recoudre.Et pendant 15 jours mes levres c'était une paire de couille (dsl de l'expression lol) mais on avait jamais vu sa

De plus, ils m'ont loupé pour la péri(une interne ' apiqué 10fois j'ai eu 2blood patch) impossible de m'occuper de ma fille et j'étais sous morphine.J'ai sentie l'aiguille craqué dans mon dos la péri a été super douloureuse (la pose) alros que normalement sa fait pas tellement mal.

L'excuse qu'ils m'ont dit yavait trop de monde qu'accouchait et j'étais la dernière.On était 8 accouchements
Et quand j'avais envie de pousser la petite sortait ilks m'ont laissé une h en me disant faut vous retenir ont a pas le temps pfffff

Enfin voila

Trop beau ton bidou Sandra hihiihi :) j'attends ton bidou de maintenant je sens que je vais etre jalouse lol

Alors sinon Crea voila pour mon après accouchement
ils ont refusé de me faire une épiso.Résultat déchiré de l'entrée du vagin jusqu'à l'utérus et j'ai toujours mal pour les rapports (moins mais parfois encore un peu).Ils ont mis 1h à me recoudre.Et pendant 15 jours mes levres c'était une paire de couille (dsl de l'expression lol) mais on avait jamais vu sa

De plus, ils m'ont loupé pour la péri(une interne ' apiqué 10fois j'ai eu 2blood patch) impossible de m'occuper de ma fille et j'étais sous morphine.J'ai sentie l'aiguille craqué dans mon dos la péri a été super douloureuse (la pose) alros que normalement sa fait pas tellement mal.

L'excuse qu'ils m'ont dit yavait trop de monde qu'accouchait et j'étais la dernière.On était 8 accouchements
Et quand j'avais envie de pousser la petite sortait ilks m'ont laissé une h en me disant faut vous retenir ont a pas le temps pfffff

Enfin voila

Ha vi effectivement...
Punaise rien que moi il m'a loupé une fois j'ai cru mourir mais alors là...
Ca craint quand même...

Sandra j'adore la photo dénudée elle est super. t'as de la chance de pas avoir de vergeture aussi.
Sinon, Ale ton ventre est si petit, qu'il fait la taille du mien quand j'étais à 4 mois. Bon moi je fais pas du 36 non-plus hein !!! Quoique, il y a des choses en 36 qui me vont encore, mais plus sur du sous-vêtement ou leggings avec élasthane. Un jean 36 par contre, c'est mort.

alors auj

et l'année dernière en corse
loulou avait un an ^

Pièces jointes

• leo1.jpg
    leo1.jpg
    34.7 KB · Affichages: 51
  • DSC00007.jpg
    DSC00007.jpg
    32.3 KB · Affichages: 55
  • DSC00054.jpg
    DSC00054.jpg
    32 KB · Affichages: 57

ohhh sandra tu va faire des jalouses avec ton bidon ! beau avant , pendant et après !! bravo madame !!!!

ohh les filles je crois que ma tension me joue des tours !!! La je vois plein de points blancs j ai meme du mal a lire sur le pc ^^ et lundi j avais trop de tension aussi !
ca veut dire quoi en fin de grossesse ?

Oh oui Crea sa craint sa c'est clair j'ai morflé d'où ma parano de retomber enceinte lol

Arf Ale arrete avec tes photos mdr tu me déprimes tiens.GRRRRRRR vilaine :ayalou:
L'année derriere 1 an après la naissance de ton bonhomme dis donc le ventre plat (donneeeeee moi la recette)
Hier quand j'ai mis la photo de mon ventre tu devais penser quel boudin ptdr

Pourtant je fais du 36 lol :)

bah en fait j'étais pareil l'été d'avant après l'accouchement mais je trouve plus de photos....

j'essaie lol

Au fait merci Sophie et Mimiche pour ventre après grossesse
mais moi je l'aime pas du tout je le trouve gros ...
J'en ai parlé à mon doc il me prend pour une dingue mais je complexe tropppp.Rien que la photo d'hier soir j'ai envie de l'enlever lol

Je comprends pas je fais 49kg et je ce ptit ventre
Mais comme a dit Ale gainage gainage :)

ohhh sandra tu va faire des jalouses avec ton bidon ! beau avant , pendant et après !! bravo madame !!!!

ohh les filles je crois que ma tension me joue des tours !!! La je vois plein de points blancs j ai meme du mal a lire sur le pc ^^ et lundi j avais trop de tension aussi !
ca veut dire quoi en fin de grossesse ?

Heu c'est pas très bon. A mon avis appelle la mater. tu vois des mouches volées, ta des migraines ??

hééé mé les filles vous allez nous faire faire des dépressiosn poste partum avec vos silhouette parfaite !!! je vous hais. c'est dit. loool
sans dec" sandra, trop bo bidon avant pdt et après ... Ale toi jte parle meme plus .... loool
vous etes vraiment jolies les filles :) :)

mimiche trop de tension en fin de grossesse attention, moi ma sf m'avé dit que si cété récurrent on me déclencherai, heureusement cété pour moi une tension isolée

ba en fait ca y ai c est un peu passé !!! ca a durer une 10zaine de minutes mais je vais appeller quand meme pour savoir de qui de quoi !!!!

Retour