En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Ca risque pas mimiche, j'ai pas une tune! Mais bon ca fera plaisir aux mamis, grand mamie etc..., jlai ferais developper en un peu + grand pour qu'ils les encadrent s'ils veulent.
Jai toujours zieuté ces tenues jvoulais trop le faire alors la obligééé!! :)

Les filles, Rina a pleins de ptit boutons rouges sur les joues, je pense que c'est dut a la bave qu'elle s'etale toute la journee. Ca merite une visite au pediatre?
Sinon jirais demander a la pharmacie demain...

Je pense que c'est de l'acnée ...mais bon parles en quand même au doc.

les fiilles il vient de m'arriver un truc de dingue ....

une "amie" me demande si je peux lui faire les ongles et les cils pour ce week end car elle va a un mariage. je lui dit écoute je suis à meme plus 8 jours de mon accouchement je suis un peu fatiguée, du coup pliée en 2 pour les ongles + cils ca va pas le faire. je m'excuse meme et lui dit qu'elle peut qd meme passer me faire un coucou puisque cela fait qlq semaine quon c pas vue ...

ben elle ma enlever de sa liste d'amis facebook en me jetant avec un vieux message en me disant que je suis pas pro et que c pas comme ca que je vais me faire une clientèle le jour ou je m'installerai ....

merci m'dame :)

les fiilles il vient de m'arriver un truc de dingue ....

une "amie" me demande si je peux lui faire les ongles et les cils pour ce week end car elle va a un mariage. je lui dit écoute je suis à meme plus 8 jours de mon accouchement je suis un peu fatiguée, du coup pliée en 2 pour les ongles + cils ca va pas le faire. je m'excuse meme et lui dit qu'elle peut qd meme passer me faire un coucou puisque cela fait qlq semaine quon c pas vue ...

ben elle ma enlever de sa liste d'amis facebook en me jetant avec un vieux message en me disant que je suis pas pro et que c pas comme ca que je vais me faire une clientèle le jour ou je m'installerai ....

merci m'dame :)
Sympa la copine, t'as plus qu'à aller raconter ça sur le post clientes pénibles, elles vont être ravies. pfff, nan mais de qui se moque-t-on ???

Régis dit toujours : "Avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis !"

Sympa la copine, t'as plus qu'à aller raconter ça sur le post cliente pénible, elles vont être ravie. pfff, nan mais de qui se moque-t-on ???

Régis dit toujours : "Avec des amis comme ça, pas besoin d'ennemis !"

nan mais sérieux... les gens te prennent pour qui ??? je suis à une semaine de mon accouchement, et l'autre elle me demande de passer minimum 4 heures assise pliée en 2 avec les bras en extension pour la faire belle, et elle me jette pake je suis fatiguée ??

les gens sont fous:buggy::buggy::buggy::buggy:

ou c moi la chochotte ???:euh::euh:

Sandra Loane a pareil est c'est soit les dents soit les lingettes que je lui mettais sur les joues
Je penses plus aux dents car là je l'essuie avec du sopalin humide et elle y a toujours.Sa fait rapeux un peu??Pas franchement des boutons??

Manue bon courage ma belle.Bientot ta pepette dans les bras :)

Sophie mdr non mais elle se prend pour qui ton "amie" elle a déjà eu des goss?Non mais sérieux sans blague je reve là.Excuses moi mais qu'elle c****

C'est clair normalement à ce stade de la grossesse tu es en congé mater!!!donc il faut pas abusé non plus.....tkt c'est pas grand chose de perdu....repose toi

Sandra Loane a pareil est c'est soit les dents soit les lingettes que je lui mettais sur les joues
Je penses plus aux dents car là je l'essuie avec du sopalin humide et elle y a toujours.Sa fait rapeux un peu??Pas franchement des boutons??

Manue bon courage ma belle.Bientot ta pepette dans les bras :)

Sophie mdr non mais elle se prend pour qui ton "amie" elle a déjà eu des goss?Non mais sérieux sans blague je reve là.Excuses moi mais qu'elle c****

non elle a pas d'enfant. tu comprend pour elle "les seins qui pètent le bide qui pend et le gros cu" c'est pas pour elle .... :thumbdown::thumbdown:

cété une fille que je connais depuis des lustre en plus !! avec qui je m'entendais plutot bien, et qui venais souvent se faire les ongles en tant que modèle, donc en + je demande rien, pas de participation ... et la enceinte !! timagine faire ca pour que dalle ...
j'ai dja l'utérus en vrac en rien faisant de la journée alors en passant 4 heures à bichonner madame...

mais bon c elle qui y perd car à partir de maintenant ses prestation elle ira se les faire en institut, et elle saura ce que c'est de payer le service

C'est clair normalement à ce stade de la grossesse tu es en congé mater!!!donc il faut pas abusé non plus.....tkt c'est pas grand chose de perdu....repose toi

ben ouui chui en congé, mais elle ma sorti la carte de "l'amitié" mdrrr

en + quelle paye pas .. non je me repose tampis pour elle

non elle a pas d'enfant. tu comprend pour elle "les seins qui pètent le bide qui pend et le gros cu" c'est pas pour elle .... :thumbdown::thumbdown:

cété une fille que je connais depuis des lustre en plus !! avec qui je m'entendais plutot bien, et qui venais souvent se faire les ongles en tant que modèle, donc en + je demande rien, pas de participation ... et la enceinte !! timagine faire ca pour que dalle ...
j'ai dja l'utérus en vrac en rien faisant de la journée alors en passant 4 heures à bichonner madame...

mais bon c elle qui y perd car à partir de maintenant ses prestation elle ira se les faire en institut, et elle saura ce que c'est de payer le service

T'as bien raison
dis don aujourd'hui c'est pas ta journée

Et t'uinquiete sa te feras pas mauvaise réputation car si tu bossais tu seais en congé mat donc...
Et meme si elle en parle je penses que les gens sont assez "mature" pour comprendre
non mais....

Bon courage , elle verra quand elle aura un enfant

non je m'en fait pas, mais bon c tjr rageant de voir le vrai visage des gens ....
mais comme dit c elle qui y perd, car elle a jamais rien payé, meme en venant des fois toute les semaines pour ses remplis ...

comme tu dis c pas ma journée, mais mon bonheur d'avoir mon pti gars bientot me fait tout oublier !!!

arff n importe quoi symap la pseudo copine !!!
a 8jours de ton accouchement !! je te jure tssssss
puis de toue facon non c est non il ya pas a dire tes pas pro ou quoi t es encore libre de faire ce que tu veux non mais oh c est quoi ce monde de dingue !!!!

nan mais sérieux... les gens te prennent pour qui ??? je suis à une semaine de mon accouchement, et l'autre elle me demande de passer minimum 4 heures assise pliée en 2 avec les bras en extension pour la faire belle, et elle me jette pake je suis fatiguée ??

les gens sont fous:buggy::buggy::buggy::buggy:

ou c moi la chochotte ???:euh::euh:
Les gens deviennent exigeants, par contre quand ce sont eux qui sont pris en défaut, ils trouvent toujours toutes les excuses du monde.

Moi je sais pas encore ce que ça va faire avec ma mère, on se voit le 30.
Je récapépètte ce qui c'est passé. Je lui ai envoyé un mail de 2 gros paragraphes (comme je sais si bien les faire) pour donner des nouvelles, et elle m'a répondu 2 lignes dont une pour reprocher que je ne m'intéressai pas à ce qu'elle me fabriquait (couture) pour ma fille. Hormones aidant et bien énervée, j'ai fait un mail de retour bien sonné pour lui envoyer dans la gueule 30ans de colère rentrée. Certes, j'y suis peut-être allée assez fort, mais grâce à Régis, je lui ai envoyé un résumé du gros pavé que j'avais pondu à la base. Forcément elle l'a mal pris pas de nouvelles pendant 2 semaines 1/2 le temps qu'elle digère. Sauf que pour les vacances scolaires, ma 1/2 sœur revient avec sa petite famille d'Alsace et ils aimeraient bien voir mon bidon, (et p-e moi aussi) avant leur prochain passage à Noël. Du coup mail de maman qui nous demande de venir manger le 30 avec limite insistance pour que Régis viennent (bah oui, monsieur est fâché depuis le mariage, et trouve toutes les excuses possibles pour se soustraire à mon connard de BP. A part Noël dernier ou je l'ai tiré de force, il ne les a pas revu) Vu la fin du mail (je t'aime très fort), j'imagine qu'elle a enterré la hache de guerre.

Cependant que penser du fait qu'elle m'a donné de la couture à faire (pour moi) il y a quelques mois, alors que je commençais à ne plus pouvoir utiliser ma machine à coudre. J'entends déjà les "t'exagère, t'aurais pu le faire pour me faire plaisir." Parce que madame me donne les housses des coussins d'allaitement pour que je couse les fermetures, soit disant parce qu'elle n'a pas le pied spécial pour faire ça. Elle a fait la même chose pour ma sœur, un petit et un gros coussin, avec une housse pour le petit et 2 pour le grand, et pareil pour elle. Elle a donc déjà piqué 6 fermetures elle-même par contre là c'est pour moi et comme par hasard il faut que je le fasse moi-même. merci du cadeau.

Pour cet été, elle a fait une jolie petite robe pour ma nièce, mais comme elle n'est pas couturière à la base, et qu'elle ne fait jamais l'effort d'apprendre comment fonctionnent ses 2 machines et du coup qu'il fallait faire 3 boutonnières et "pis que tu fais ça teeeeellement mieux !" bah c'est moi qui m'y suis collée, en défaisant au passage la moitié de son travail ni fait ni à faire. je vois déjà ça gros comme une maison, mes prochains cadeaux couture, c'est moi qui vais les finir. j'adore. Pfff, dans ce cas là, j'aime autant tout faire moi-même.

Enfin bref tout ça pour dire que même un truc qui m'est destiné, je me fais engueulé parce que je l'ai pas fait (et puis là, je peux plus) ça m'énerve tiens.
Faut dire que ma mère à ce petit côté matérialiste du "je t'offre un cadeau mais comme c'est moi qui l'ai fait c'est mon truc !"
Exemple, en revenant de la Réunion, ils nous ont ramené et offert à un Noël une de ces chaises qui consiste en deux planches, une avec 2 trous, l'autre avec 2 pattes pour les mettre dans les trous et ça tiens tout seul. je l'avais mis dehors et beaucoup utilisée à l'époque ou on fumait. sauf que comme on a arrêté de fumé, on a aussi arrêté de sortir toutes les 1/2h, et j'ai laissé la chaise dehors, ça fait 2 ans maintenant qu'elle prends les intempéries (un petit coup de verni et hop elle est comme neuve). Quand ma mère l'a vu, elle a limite piqué une crise, et maintenant à chaque fois que je la vois elle me fait chier pour en me disant : "j'aimerai que tu rentres MA chaise" bah c'est la mienne que je sache ! enfin, c'est le principe d'un cadeau non !!! :new_shocked:
Enfin voilà la mentalité. J'appréhende déjà le repas du 30, et j'espère vraiment que régis va pas me faire faux-bond au dernier moment, parce qu'ils sont pires avec moi quand il est pas là.

Euh bah voilà coup de gueule du soir... Quand je suis déprimée je suis con !!!

re coucou ls filles

et ben, sophie sympa la copine!!! moi mes modèles ont très bien compris que la ca y est je limite en plus vu que bb ne va pas trop tarde je vais profiter de mes derniers moments tranquilles pi c'est les vac de loulou donc basta et bon merde quoi!
merci pour ma pose^^

pour tes parents franchement arrête de te prendre la tete laisse les comme tu dis tu es a 8 jours d'accoucher alors pose toi prend du temps pour toi et chéri et laisse les dans leur coin! tkt tu verras tout ca après l'accouchement et tu verras qu'a ce moment la tu regleras bien tes comptes avec eux

Sandra ca se trouve c'est des petits boutons de froid essaie la crème cycasfalt de chez avène ou cycatril de roc elles sont top et les ptis boutons ou crevasses ou autres partent rapidement ^^

arfff manue ... à se demander si on est pas les seuls gens normaux sur ce poste .... (je parle des filles ici) car on s'entend toute bien, on a toute un peu des soucis du genre, alors je me dis est-ce que dans la vraie vie les gens sont si méchant que ca ... nos ptite histoire makheureusement illustrent bien ca ...

Merci pour vos reponses evane et ale!
Vu comment elle bave comme une limace j'aurais pu penser aux dents mais je ne sens rien au touché... Jvais voir a la pharma demain, mais c'est bien possible que ce soit le chaud/froid car c'est +rouge une fois bien au chaud...

mais tu sais les dents tu sens pas forcément de suite sandra ... regarde la fille d'évane à mis ché pas combien de tp à la pousser dehors !

Wahou Ale mais tu fais des merveilles j'ai été voir ta pose et t'as du galérer wah
alors là chapeau ma belle

Sandra tu sais Loane a commencé à baver vers 3 mois elle avait très mal joue bien rouge et sa 1ere dent n'est sortie qu'à 8 mois grrrr
Meme le médecin m'avait dit à 3 mois sa y est ses dents travaillent
bah elle a mit le temps mdr

Jlui ai dis "si tu mets 8 mois entre chaque dents bah on a pas fini " mdr

Retour