En Attendant Bebe

Crea_by_Syb a dit:
Ale peut pas t'aider moi ca a couler d'un coup !!!

Alex J'ai acheter un imac le 7 octobre 2010.
Au mois de juin je l'ammène une première fois au genius bar car il ne s'allumais plus.
Il n'ont rien trouvé, arrivé la bas il remarchait. Il a pas chercher a aller plus loin
Il y a a peine 1 mois le 11 octobre je le ramène car idem il ne s'allume plus. La il me dit qu'il faut changer l'alimentation mais vu que la garantie est dépasser depuis 4 jours (a savoir qu'il a laché le soir même de la garantie et que j'ai appelé le lendemai
) il m'ont dit qu'il me faisait un geste commercial. Bref il me le garde 1 semaine et le rèpare.
Sauf que aujourd'hui rebolotte il ne s'allume toujours pas.
La honnêtement je suis dépiter ca commence à me souler, c'est un outils de travail. 1200€ l'ordi quand même !
J'en avait acheter un a 1500€ en 2007 et 3 ans après carte mère qui lache. Soit disant j'ai pas eu de bol... Bref j'ai rdv mardi je plein le mec qui va me recevoir...

Les glandes vu le prix

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles vous allez bien?

J-15 pour ma part :)

Ale c'est pas cool les nuits comme ça je comprends ton coup de geule de la nuit

Mimiche comme dit Alex vérification du col et monito des fois après le dernier examen le travail se met en route tout seul donc on verra :)

Alex trop mimi ton p'tit bout il est a croquer

Lulu vivement ton écho que l'on voit ta petite crevette :)

Sinon moi nuit relativement bonne a part les rêves très étranges donc réveillé plusieurs fois mais ça va j'ai pu dormir jusqu'à 1h cet apm car mon p'tit Loulou est chez mamie mais a priori il fait une poussé de croissance depuis hier il a mal aux jambes et il recommence a avoir un peu de temperature j'aime pas quand il est malade et que je ne suis pas auprès de lui vivement 5h que je le retrouve il me manque

Maintenant c'est lavage du chat et du chien avec mon homme je sent qu'on va bien galerer pour le chat mais la elle en a vraiment besoin p***** de puces qui reviennes

Ale pour les eaux je ne pense pas que se soit obligé d'entendre un clak surtout si c'est du goute a goute 24h avant daccoucher de mon fils j'avais de l'eau qui me coulé de temps en temps sans pouvoir retenir je ne sais pas si c'était la poche fissuré mais si tu vois que ça continu ou que ça t'inquiète appelle la mater pour être tranquille

Je vous embrasse et je vous dis a plus tard

ptain ils vont me laisser combien de temps comme ca ????
bon allez j arrete avec mes questions je verrais bien demain ....

Coucou les filles!!!
Mimiche, comme t'as dis alex, demain tu as droit à une écho et un monito de contrôle, vérification du col... en général il te laisse post terme +3 jours et après ils te déclenchent... tu dois aller à la mater toutes les 48 heures pour écho et monito de contrôle.
C'est chiant le post-terme...

sandra, ça va, comment ça s'est passé avec le père de ta fille?

Les filles vous allez bien?????

Les filles, moi mon homme ne veut que mac et bien moi mac je déteste, j'y arrive pas... j'aime paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas!!!

Ale tes pertes liquides ca peut pas etre une fissure de la poche?

Vaness pas top il est arrivé a 14h on s'est embrouillé j'ai pleuré puis jsuis partit. En gros il me dit de passer a autre chose quoi...
La jsuis chez une copine en attendant de rentrer recup Rina

Super lulu pour tes cadeaux, t'as du passer une super soiree! Dans 4j c'est la toute premiere fois que tu le verras? Tu seras + suivi ou comme n'importe qui?

Un ptit coucou :)

Super Lulu pour tes cadeaux.Et pour ceux du bébé aussi.Sa a du te faire plaisir :) bonne rencontre dans 4 jours :)

Sandra pfff quelle c** wahou j'hallucine t'es quand meme la mère de sa fille tsais.Je voudrais qui se rétame la gueule et qui te regrette et que toi à ce moment là tu sois heureuse (jsuis méchante mais sa me dégoute les gens comme sa)Bon courage ma belle

Mimiche j'ai bcp ri en voyant ton avatar lol.Aler demain tu en sauras un peu plus

Alors Ale on pete les plombs au milieu de la nuit?Pas cool la fin pour dormir c'est chiant grrrrr

Manue j'essairai ta crème.T'avais mis la recette il me semble non?

Vanessa sa va????

Sophie aussi??Et Tania?et bettina???et Alex???je crois que j'ai oublié personne sinon pardon (oupssss)

Moi sa va c'est soirée crèpes ce soir.Et je vais commecner à emballer les cadeaux de noel car comme je pars en stage en décembre (je sais pas si vous vous rappeler pourquoi????hein????aller voyons voir qui a bonne mémoire hihihihi)lol

Bisous les filles :)

C'est demain ton terme mimiche ?

Mdr vanessa ! Moi suis une anti pc ! J'y arrive pas sur window j'abandonne a chaque fois !

C'est demain ton terme mimiche ?

Mdr vanessa ! Moi suis une anti pc ! J'y arrive pas sur window j'abandonne a chaque fois !

Oui Sandra 1er rencontre et je vais être énormément suivie, écho tout les mois, avec mon gygy au lieu des sage femme, et césa programmé avec mon gygy car je ne veut pas de la gygy celle qui m'a accoucher, et puis le gygy que j'ai la es présent lors des accouchement de ses patiences mais vu que moi c'est césa obligatoirement ba y sera la.

Coucou les filles, Lulu c'est cool que tu sois suivie et surtout que tu aies changé de gynéco et que tu aies confiance en lui. Mets-nous les photos de tes cadeaux, au fait quel âge ça te fait ?

Tania, j'ai aucun mérite à me rappeler ton âge, je savais qu'on était 3 à avoir 31ans, et je l'ai noté dans mon tableau des DPA, après j'avais plus qu'à aller jeter un coup d'œil sur FB pour voir si ta date de naissance y était et bingo.

Sybille, laisse tomber les ordi (et tous les trucs électroniques) c'est maintenant prévu pour tomber en panne autour de la garantie pour que tu te fasses avoir 1 ou 2 fois et qu'après tu prennes une extension de garantie. Pc ou Mac ça change rien, tout le monde est à la même enseigne. C'est valable aussi pour les machines à laver, les fours etc.
A la maison j'ai la gazinière de ma mère qui a 34ans, elle marche super bien, mais régis ne supporte pas le bruit de son horloge, bah y a pas à chier je la garde, parce qu'à côté on en est au 3ème mini four, 4ème cafetière, 2ème frigo, 2ème lave-vaisselle et 2ème machine à laver depuis 10ans qu'on est ensemble. Pas de doute tout est construit maintenant pour que ça tombe en panne exprès pour qu'on dépense. Et puis t'as vu, ça tombe toujours en panne au mauvais moment financier.

Evane, oui j'ai mis la recette, je vais essayer de la retrouver mais je crois qu'il faut remonter au moins 30 pages vu les bavardages récents.

Mimiche pareil qu'Evane, j'ai bien rigolé en voyant ton avatar, j'ai su tout de suite que c'était toi avant même de lire ton nom en dessous. Courage, elle va arriver ta cocotte.

Ale, moi aussi j'ai des pertes pires que liquides, donc je me dis que si la poche se fissure je suis pas sûre de faire la différence. J'avais lu qu'en plus si la tête du bébé était bien placée sur le col, ça faisait bouchon, donc par moment ça coule, et quand t'essaies de voir avec une autre position plus rien parce que la tête empêche le liquide de s'échapper.

Les autres je vous fait plein de bisous, je vais faire du rangement aujourd'hui (l'exploit) avec peut-être l'espoir que régis m'aide un chouilla.

Alors pour la recette de crème au chocolat, c'est un peu comme la bouillie à cuire qu'on avait quand on était petit (enfin à mon époque, parce que depuis elles ne se font plus cuire les blédine)
En fait j'ai piqué la recette à nos Moniales de l'abbaye de la Coudre (à 5min de chez moi). Comme elles sont de Laval on trouve leurs préparations à entremets au supermarché, mais je crois pas que ce soit exporté en dehors du département. Ce sont elles qui font aussi le fromage de Trappe (c'est l'ordre des Trappistines, je vous mets le lien, vous verrez si ça vous dit quelque chose, le fromage est miamiamiam. Abbaye de la COUDRE (Laval, Mayenne))
Bref, j'avais acheté une prépa pour entremets il y a 3-4 ans, et en fait c'est uniquement de la fleur de maïs et du cacao amer. Donc par rapport à ce qu'il me restait, j'ai fait un mélange à vu de nez en fonction de la couleur, et j'ai trouvé le bon rapport 100g de fleur de Maïs pour 20g de cacao amer. Après il n'y avait plus qu'à multiplier tout ça pour remplir un bocal en verre, et aller hop, de la bonne prépa maison, sans colorant ni conservateur, toujours à portée de main si besoin.

pour la crème en elle-même, il faut 1L de lait, 90 à 100 g de sucre, et 75g de poudre fleur de maïs/cacao.

Délayer 75g de poudre dans 1/4L de lait froid.
Faire bouillir le reste du lait avec le sucre.
hors du feu, mélanger la 1ère préparation.
Refaire cuire à feu doux 3 min sans cesser de remuer.
Verser dans des ramequins ou un grand saladier.

A tout casser ça prends 10-15 min à faire suivant notre organisation. Comme c'est de la fleur de maïs, ça se travaille comme la Béchamel donc faut tout avoir sous la main avant de commencer, car ça fige vite quand on doit verser dans les contenants.
Moi je préfère les ramequins si je sais que tout ne va pas être mangé le jour même, sinon, ça rend un peu d'eau et c'est bof bof, en plus, j'aime pas trop la peau, donc ça en fait moins avec les ramequins.
Sinon, je fais cuire les 3min à feu doux parce que j'aime bien la consistance comme le mont-blanc, mais on peut laisser plus longtemps ou feu plus fort pour que ce soit plus ferme. Pas trop fort quand même pour pas brûler le fond, car ça donne un goût dégueux sinon.

On peut rajouter des arômes dans le lait avant le mélange, extrait de vanille, d'amande amer, café, etc. On peut mettre du poivre ou du piments qui se marient bien au chocolat, par contre ça ne plait pas aux enfants. Moi je mets une gousse de vanille fendue dans le lait que je gratte avant de tout mélanger (après, je récupère ma gousse, je la rince vite fait et quand elle est sèche, je la coupe en morceaux dans un de mes thés en vrac, comme ça pas de perte)
Sinon, on peux mettre du sucre aromatisé, j'en ai mis 30g à la vanille et 60g de Blonvilliers, pour pas que ce soit trop écœurant, et bah miamiamiam, à tomber par terre. Il existe plusieurs goûts, mais chez moi, il n'y a que vanille (mon préféré de toute façon) Beghin Say -.Découvrez les sucres aromatisés de Béghin-Say
Et pour le sucre je n'utilise plus que du Blonvilliers parce que le sucre blanc bof-bof, et puis il parait que c'est moins bon pour la santé, et puis le pure canne a un petit goût caramel que j'adore.
Le sucre qui déchire tout c'est le sucre complet de canne SUCRIER : SUCRE COMPLET DE CANNE DU PEROU - Boutique Ethiquable, si vous êtes adeptes du sucre comme moi, il a un goût à se taper le cul par terre. Quelque soit la recette dans laquelle on le met, on entend les cloches du bonheur nous sonner dans les tympans.
Ça y est j'ai retrouvé, j'étais pas loin, 34 pages à remonter.

Alors j'avais taper un message de la mort ! Faut que je retape tout pffff ....

Alors mimiche j'ai éclatée de rire en voyant en ton avatar !

Evane moi aussi c'est soirée crêpes ! Je me souviens de ton stage et que est ta mère qui gardera ta poupée mais dans quel domaine je fais le poisson rouge la !

Manue moi aussi mais c'est elles sont blanches (dsl les détails les filles ) depuis ce matin
Pi jen ai pas plus suivant les positions ou quoi
Je vais essayer d'aller faire un Check chez la sf de la ville demain si elle peut le prendre sinon j'irai à la mat mais ça me soûle dy aller pour rien vu que c'est à 40km ... Je verrais demain !

Nous ctap c'était une bonne tite sieste avec Loulou pi promenade ça m'a fait marcher un peu et Loulou a voulu aller donné à manger aux canards lol

Apres on a fini d'aménager la chambre de bb je vous met les photos ;)

Alors voilà la chambre
Ce n'est pas la place définitive du lit car on attend une armoire dans la même collection stuva de chez ikea avec des portes et tiroirs verts
Le lit va finir au milieu je pense je verrai ^^
Il manque les rideaux mais j'ai pa encore trouver les verts pastel que je veux qui iraient avec le tour de lit
Vous voyez au dessus de la fenêtre les cadres peluches ^^

Et mon bidon ce matin !

Pièces jointes

• image-3898341988.jpg
    image-3898341988.jpg
    33.1 KB · Affichages: 63
  • image-557443395.jpg
    image-557443395.jpg
    21.6 KB · Affichages: 63
  • image-2076975372.png
    image-2076975372.png
    201.9 KB · Affichages: 71