En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles,

Evane: punaise envoie la balader, dis lui tout haut ce que tu pense car elle elle ne se gêne pas..bisous

Caro: toi aussi tu as un joli ventre et ta puce au un joli coin a elle...ta DPA c'est quand? bisous

Manueh moi aussi je me fait avoir a chaque fois, donc maintenant c'est solo...bisous

Sandra bonne reprise...bisous

Alex bon annif a pablo...bisous


Bisous à toutes...
 
Coucou les filles

Encore une très mauvaise nuit et la j'arrive pas a me rendormir ça me soûle

J-9 :)

Bonne journée bisous
 
Re : En Attendant Bebe

coucou les gonz !!!

un petit coucou avant d aller a mon rdv !!! je suis partagée entre la joie bah oui elle sera bientot avec nous et la peur bah oui l accouchement va forcément approché aussi !! lol jusque la je n y pensais pas trop mais la ca devient pesant !!!!!

ale pareil moi je me suis endormie a 22h et a 23 h réveillée fiesta dans le bidon jusqu a 1h30 impossible de dormir !!!! grrrr après 3h00 et enfin 7h 30 ce matin !! pfiouuuuuu

caro , c est super beau !!!!

sandra , bon courage pour la reprise , ta première journée risque surement de te paraitre un peu longue !!!

alex , 3 semaines deja ton prince !!!! ohhhh par contre moi je veux pas accouché comme toi , meme si toi t es trop forte je me sens pas capable de faire ca hein !!!!!!

manue , c est cool si t as moins de contractions !!!

tania , vaness, lulu , évane, bettina, créa j ai fais le poisson rouge !!!! il va falloir qu on demande une icone de poisson rouge !! mdrrrr
bises les gonz bonne journée
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles !

Mimiche bonne chance pour ton rdv !

Dsl pour ta nuit ale ! La mienne s'est finalement plutôt bien passé !
C'était vraiment mal barré elle a pleuré toute la soirée j'ai pas compris pourquoi !
Du coup je boulais l'endormir avec moi avant de la mettre dans son lit mais pas moyen mademoiselle était ronchon.
Su coup direction dans son lit. Sa soeur nous a prêté un mobile le temps que j'en rachète un bien qui aille avc la déco de sa chambre. Mais du coup ca l'a bien aidé !
Couché à 11h30 réveillée 6h30. Bon après j'avoue je l'ai mis dans le lit avec moi ^^^
 
Re : En Attendant Bebe

Alex tu nous dira ce qu'il ta dit !
Il est pas encore tomber son cordon ?

5 cacas par jour ! Ta pas de bol lol nan sérieux c'est vrai que ca fait beaucoup !

Il mange bien ???
 
Re : En Attendant Bebe

Et voila me voila rentré !!!

bon bah bébé va bien , elle a encore largement la place et de liquide amiotique , une vrai piscine a priori !!! la demoiselle est bien au chaud !!!

sinon la sage femme m as dis que j avais le col a 2 bon doigts et presque mûr , j y retourne mercredi pour un controle, donc il m ons dis de marcher et de faire un calins mais ca tente pas du tout du tout chéri ^^
 
Rooo merde Alex !!! Pfff ça fait chier ça !!!
Tu m'étonne que tu es deg :(

Mimiche bon bah on va quand même bientôt voir sa bouille à cette puce ! Allez va faire une rando^^
 
Re : En Attendant Bebe

roo mince alex !! pauvre ptit père !!!
tu va etre obligé de stéréliser les bibs ducoup ? tu le fesait deja je sais plus ???

pour la gastro , j espère que ca va vite passer , mais tu vois dans un moment comme ca t es contente qu il ai un peu de réserves ton bébé !!!
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles vous allez bien?

Ale pas cool ces dernières nuits c'est fatiguant et énervant je sais se que c'est

Mimiche avec un peu de chance vu qu'elle ta examiné peut être que ça va aider a ce que le travail commence :)

Sinon mon p'tit Loulou fait une poussé de croissance du coup il a de temps en temps de la température et mal aux jambes pauvre petit père surtout qu'avec les parents qu'il a il risque pas d'être petit ça le met KO

Il me tarde demain apm que je vois la sf qu'elle me dise ou c'est que ça en est si ça a bougé même un petit peu :)

Aller je vais faire un petit dodo car il n'y a que la journée ou j'arrive a peu près a me reposer parcs que la nuit c'est la m**** allé savoir pourquoi

Je vous dis a plus tard bisous a vous toutes
 
Re : En Attendant Bebe

Alex ça fait chier qu'il est la gastro c'est le cas de le dire surtout si petit c'est vraiment pas cool j'espère que ça va vite lui passer et que vous de votre cotés vous ne l'attraperez pas je sais que chez nous quand le petit il a il y a de forte chance que quelques jours après on l'attrape et la c'est la misère et question bête c'est quoi le muguet ???
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles donc me voici de retour de mon rdv gygy et écho...ça y es le prochain rdv c'est pour la césa.
Bébé va très très bien sa position c'est tête en bas colonne vers la mienne et pieds sous mes seins (les côte) un peu plus de 2 kg et là il m'avoue que la dernière fois il s'est trompé, en voyant sa courbe sur la machine a échographie (oups j'ai oublié son nom) et oui la dernière fois im m'a dis 2kg!!!ah ah ah

Le placenta a bougé un peu donc il ne gênera pas bébé pour sortir ni pour la césa.

Voilà césa programmée le 15/12 à 8h.....


Bisous les filles
 
Re : En Attendant Bebe

Coucou les filles, j'ai sautée toutes les pages en retard pour voir si un des tanguys c'était décidé ... ben niet!!! lol

Alex, mince pauvre pablo, la gastro à 3 semaines... un de vous là aussi? et pour son cordon alors?
Le muguet j'en avais eue petite aussi ... ma mère dit toujours que c'est impressionnant sur un tout petit bout...

Ale, alors ma toute belle... leo vous fait languir... roooooooooooooh que je te comprends, j'en avais aussi tellement marre, elle sont dures les secondes grossesses et celles d'après aussi biensûr...

Mimiche, et nous qui pensions que le tanguy ne pouvait être qu'un garçon, les filles fêtons notre premier tanguy fille!!! mdr
Comment vas tu toi? moi je faisais que pleurer post-terme, j'en avais plein le dos, pour pas dire autre chose!!! lol

Sandra, j'espère que ta journée de reprise ce sera bien passée ma belle... viens nous raconter en rentrant, si tu en as le temps biensûr.

Bettina, ça doit faire quand même bizarre quand on a la césa programmée non? tu vois ce que je veux dire...

evane, ça c'est arrangé avec ton homme? loane va mieux, plus de vomissements?

Caro, trop belle la chambre de lea... tu sais que moi ce cocon il l'avait à la mater, il hurlait, il voulait pas y aller dedans... il est resté dans la nacelle quasi tout le séjour à la mater...

crea, manue, lulu, tania... je vous embrasse les filles
 
Re : En Attendant Bebe

Oui je me suis posé la question de savoir ce que c'était ce cocon !

Pour le muguet le plus chiant c'est pour les soigner ! Je me souviens ma nièce cte galère !
Et encore vu que c'était une morfale elle croyait que c'était à manger du coup elle ouvrait la bouche parce que sinon...

Tu l'allaite alex ?
 
Re : En Attendant Bebe

Oui, c'est vrai qu'au bout de 3 c'est plus pareil!!! bon au moins t'es sûre que c'est pas toi qui héritera du tanguy!!! lol
 
Un petit coucou depuis la salle d'attente du dermato, je vais enfin savoir pour mon grain de beauté!! J'ai un peu peur j'avoue lol

Sinon journee de reprise qui se passe tres bien, je suis comme un poisson dans l'eau, les enfants sont tous contents de me retrouver et les collegues ont l'air ravis aussi ;)
La je reprend a 16h15 jusqu'a 18h30, je sent que la fin va etre un peu longue et surtout que je vais etre creuuuvé ce soir!

Bettina ca y'est la date approche :) par contre tu nous avais pas dit que tes cesa etaient des erreurs?ou j'ai mal compris? Si c'est le cas, comme t'en a deja eu 3 impossible de tenter par voie basse?

Alex ma pauvre, prend soin de ton ptit bout, c'est pas facil les bb qui arrive dans les periodes fraiches :s

Ale et mimiche courage vous tenez le bon bout! Mimiche avec l'examen ca devrait s'accelerer! Et comme tu es deja a 2bons doigts, tu peux deja etre rassuré que le moment venu tu n'auras pas a attendre pour ta peri ;)

Je repasse vous faire un coucou avant de dormir ;)
Bisous
 
Retour
Haut