En Attendant Bebe

Re : En Attendant Bebe

Erreur ou pas, en faite c'est mon ancienne gygy qui ne s'est pas prise la tête quand elle a su que ma première été une césa elle a enchaîner les autres pas césa, sans même vouloir tenter une VB.
Et si c'était mon 3ème maxi lui mon gygy il aurait tenté une VB, mais après 3 césa c'est impossible.

photo (2).jpg
 
Re : En Attendant Bebe

Dit Betinna, sa se passe comment une césa programmé???
car je vais certainement y avoir le droit.

Certe c'est pas mtn mais je voulais savoir.

Merci pour mon anniversaire.
 
Re : En Attendant Bebe

Dit Betinna, sa se passe comment une césa programmé???
car je vais certainement y avoir le droit.

Certe c'est pas mtn mais je voulais savoir.

Merci pour mon anniversaire.

Coucou lulu,
Ben exemple pour moi c'est le jeudi 15/12 à 8h donc je rentre le mercredi soir, tu as tous le monde qui passe te voir SF, gygy, anesthésiste...il regarde que tu te soit bien épilé (rasé), puis douche à la bétadine le soir.
Le matin idem douche bétadine( le truc orange), vérification des poils (ben ouais on c'est jamais que ca pousse dans la nuit lol), un petit cachet obligatoire pour te calmé, il te descende au bloc, te prépare pendant que zhom se prépare aussi.

Puis ils te font la rachi, tout est prêt zhom rentre et hop c'est parti.

Ce qui est embêtant c'est qu'après tu va en salle de réveil 2h tte seule....
 
Re : En Attendant Bebe

d'accord merci beaucoup ton homme peut y assister.

Une rachi : péri

Pourquoi 2h en salle de réveil

Oui mon homme peut venir...oufff

Non, enfin oui mais c'est une rachi...et pourquoi 2h ben c'est obligatoire malheureusement,mais moi je triche un peu je leur dis que j'ai des fourmis dans les jambes donc du coup pour eux ca veut dire que ca se réveille et hop 10 min après je suis dans ma chambre, bon je le fait a peu près 1h30 après être dans la salle de réveil sinon ca marche pas...lol
 
Re : En Attendant Bebe

d'accord merci pour tout.
Ba moi j'espere que chéri sera présent, mais avec se qui c'est passer je comprend qui veuille pas venir.

Par contre après ton homme va avec bébé.
 
Re : En Attendant Bebe

re les filles
j'ai tenté la sieste mais vu que depuis ce matin je me suis mise dans la nouvelle saison de grey's anatomy du coup j'ai somnolé que 30 min... bravo....

vaness ouais la c'est long j'ai l'impression que je vais jamais accouché que vu que loulou était venu plus tot ca fait vraiment bizarre d'attendre la ...

je suis en train de me goinfrer de crèpes au sirp d'érable avant de partir a l'ecole ... bravo lol !!!

Sandra cet super si tout se passe bien tant mieux tu nous dira pour ton grain de beauté aussi :) bon courage pour tes dernières heures:)

bettina super tu auras tes 4 loulous pour noël !!!

ca va lulu?

bisous a toutes
 
Re : En Attendant Bebe

moi si césa mon homme ne peut pas assister a ma mat :( cest le truc qui me ferait badé!

comment tu dois avoir hate lulu!!!!

allez a plus tard les filles
 
Re : En Attendant Bebe

Lulu, ton homme pourra aussi attendre bébé dans la salle ou ils vont lui faire les soins, il est pas obligé de venir...

Ale, oui je comprends, pour moi c'était pareil, ma fille est née 10 jours avant, donc du coup je m'étais mis dans la tête que le second arriverait genre 15 jours avant!!! t'as gagnée, heureusement qu'ils me l'ont sortis sinon j'aurais j+15!!! lol

Ah tant mieux sandra que ce ne soit qu'une vilaine verrue... tu dois être soulagée...

Les filles j'ai reçue un prospectus de lidl aujourd'hui ce jeudi ils vendent plein de puzzle de disney ( cars, winnie, princesse) à 2.99 euros
 
Re : En Attendant Bebe

recoucou

bon ba voila pour calmer mes nerfs j ai refais des achats !!!! mdr

sinon vaness , ba le moral c est cousi cousa ... il y a des hauts et des bas ,
en plus c est le ponpon aujourd hui 2 filles que je connais on accouché avant moi et c était prévu vers le 20 pffff c est comme ca c est la vie !!!!!
et re misère samedi je recoit un faire part d une amie , purée quasiment le meme texte que nous , ahhh je vous jure il y a des jours faudrait pas se lever !!!!

miam miam des crèpes ale !!!! j ai prévue d en faire demain moi si je suis toujours fidèle au poste !!!!

lulu tu dois avoir hate !!!!!
 
Re : En Attendant Bebe

un coucou rapide les filles
J'ai tout lu mais j'avais pas le temps de poster.J'ai eu du monde aujourd'hui

Tjrs nuit pourrie pour Ale
Mimiche peut etre que le trifouillage va la décider ta nenette

Bettina alors le 15 (si jme rappelle bien ) tu as bébé dans les bras :)

Alex wahou pas cool pour Pablo.Loane a eu du muguet et c'est chiant à soigner sa pffff et pourtant je stérilisais donc sa veut rien dire

Sandra tant mieux alors si c'est rien de grave

Créa tu as passé une bonne nuit alors jcrois que oui c'est cool :)

Lulu J-3 :) bientot bientot.C'est l'écho du 1er trimestre c'est sa????

Manue, Caro et Vanessa sa va ???

bisous bisous
 
Re : En Attendant Bebe

un petit coucou les filles

aller emilie ca arrive pour toi je sent que tu fini pas la semaine ;)

bisous a toutes
 
Re : En Attendant Bebe

coucou jenny ca va?
heureusement que mimiche finira pas la semaine son terme c'est demain!
 
Retour
Haut