En Attendant Bebe

alexjoea a dit:
Coucou ma belle Ale, contente pour toi que Léo aille mieux. Déjà, tu vas surement aller le voir après visite des docteurs, et là, fiesta avec bébé, calins bisouilles...
Je t'embrasse et pense bien à toi.

Merci Alex tout dépend s'il le garde brancher ou pas si c'est brancher c'est foutu pas de câlins :(

Re : En Attendant Bebe

Oui c'est que je poste qu'une fois c'est pour ça que je vous ai donné le lien pas trop le courage de tout raconter en double :(
Mais c'est gentil de prendre des news et de venir voir comment ça va :) merci :)

C'est pas pour toi "le silence radio" c'est que les OG sont spécialement calmes, pas de papotages comme d'hab.
On pense à toi toutes très fort, et je crois qu'on fait que ça....
Mais t'inquiète pas on vient sur ce poste te voir..

melanails a dit:
C'est pas pour toi "le silence radio" c'est que les OG sont spécialement calmes, pas de papotages comme d'hab.
On pense à toi toutes très fort, et je crois qu'on fait que ça....
Mais t'inquiète pas on vient sur ce poste te voir..

Oui j'ai vu que ça papotait pas trop ... C'est gentil les filles merci ....

Tania ne Tkt pas ce n'est pas de ta faute pour l'instant pas de prema ta puce est tjs au chaud !!! Repose toi un Mac faut la garder encore au chaud qq semaines
Pi sur ce post on accouche pas trop en avance alors jspr que ça gardera ta puce au chaud on ne sait jamais
Et pour la conversation avec ton homme je comprend mais eux ne voit pas les choses comme nous et ne les ressente pas donc en gros c'est pas que ça sert à rien de discuter avec eux mais presque ... C'est pas méchant hein mais ils ne voient pas les choses comme nous
Eux faut attendre que bb soit la et encore des fois c difficile

savannah a dit:
J'avais du dafalgan à la mater mais malgré ça ... ouie ouie ouie!!!
comment va le moral aujourd'hui?

C'est ce qu'ils m'ont filés aussi ... Mais que dalle j'ai failli me trouver mal dans les wc cette nuit ...

Bof bof le moral on verra après la visite des pédiatres ...

Félicitation à Ale, milinha et mimiche :)))

Ale ma belle, je suis désolée pour toi que sa se soit "mal" passé, je t'envoie plein plein de bisous et de courage pour ton bout de choux et toi :)
Comme tu me l'as dit généralement on "oublie" l'accouchement pour garder que le meilleur !! donne moi de tes news :)
De gros gros smouakkk !!

Coucou les filles, sa va?

Félicitation aux deux Emilie et a Ale et bienvenue a Nuno Miguel, Ambre et Léo.

Courage Ale, bientôt tu aura ton bébé dans tes bras.

Gros bisous les filles

sophia30150 a dit:
Félicitation à Ale, milinha et mimiche :)))

Ale ma belle, je suis désolée pour toi que sa se soit "mal" passé, je t'envoie plein plein de bisous et de courage pour ton bout de choux et toi :)
Comme tu me l'as dit généralement on "oublie" l'accouchement pour garder que le meilleur !! donne moi de tes news :)
De gros gros smouakkk !!

Merci ma belle

Allez ma belle j espere que tout va bien aller et qu ils vont te laisser ta petite merveille !!! je croise fort les doigts !!!

Vaness : formation lundi pour 2 semaines et demi ... ca prend forme .... pff et ton pov loulou non mais franchement !! j hallucine koi !!!!!!

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ma copine ça me fait plaisir de te voir ici!!! je disais à ale et alex qu'on allait se créer un post mais cette fois rien que les anciennes !!!
Tu dois partir la semaine ou tu vas genre dans une pmi pour te former?

Ouais t'as vue mon pauvre petit... snif... j'ai bien peur qu'il soit allergique aux chats... je dois prendre rdv chez un dermato pour faire les tests, si oui je le ferais désensibiliser, hors de question qu'on abandonne cette vieille fouine!!!

d'ailleurs est ce que l'une d'entre vous sait comment se passe une désensibilisation?

ah je suis contente de te lire !!! oui car ton idée de post etait bien mais beaucoup trop de nouvelles que je ne connaissais pas ... je n ai pas continué ....

c est à chaumont à 70 km de chez moi ALLER ouille ouille ouille trajet à faire tous les jours donc 140 km par jour , ca se passe dans un lycée ... normal c est la 1ere partie du CAP petite enfance qu on fait en fait ....

ah bah oui hein t abandonnes pas le vieux matou !!!! j espere kil est pas allergique ton titi ! car les allergies pour en avoir ca craint ! ni toi ni cheri ont des allergies ?

si mon homme est allergique aux chats!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais il s'était fait désensibiliser... mais bon quoi qu'il arrive on va trouver une solution... je supporte pas les gens qui prennent des bêtes pour les abandonner... pour le moment je lui interdis l'entrée de la chambre du bébé parce que je l'ai plusieurs fois choppé à dormir dans le lit du petit...

Ah ouais quand même 140 kms .. bon après tu auras ton agrément!!!

Oui je comprends pour l'autre post...

Pas tout lu desole, jevite un peu avec Nuno a coté.

Mais merci a toute pour vos felicitations sa me touche !!!!

Hate de vous racontez mon accouchement :)

Oui c'était dommage pour le post Vaness mais pas grave tout s'est arrangée ici ....

Alors on lui a enlevé l'appareil à oxygène à 11h30
1ère tétée à midi enfin :) :) :)

Pour l'instant il respire bien tout seul

2ème tétée à l'instant il a pris 10gr donc Nikel et la enfin du peau à peau !!!! Je suis ravie ça fait trop du bien ...
Mais je ne le récupérerais pas auj il fait qu'il reste bien surveillé et elles ne savent pas jusqu'à quand ...

J'ai fait une crevette quand meme
48cm pour 3,030kg !!!
( il a perdu 160gr la mais c'est normal surtout qu'il était juste sous perf )

oufffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!! :arnaud_w:
Je suis ravie que tout rentre dans l'ordre pour leo... c'est vrai que c'est une tite crevette, mais je suis sûre qu'il va vite se rattraper ...
Et puis pour le post on verra bien, maintenant que la plupart des bébés sont là ...
Et toi comment vas tu aujourd'hui?

Oui c'est vrai :)
Je suis ultra fatiguée mais c'est pas grave la le moral remonte un peu même si je le récupère pas auj de l'avoir contre moi fait un bien fou !

Retour