En Attendant Bebe

merci beaucoup evane

mimiche dans la logique ce serai didi (7/01) , lilie (9/01) , moi (14/01) , cess (15/01) , marie (16/01) on se suit toutes

Coucou evane !!!

ca va bien !! la pêche !!
et bah je reprends mardi !! OUINNNNNNNNNNNNN c est po juste !!!! LOL

ah pour le tabac , tu sais en participant a ce genre de conversations , tu ne mettras jamais les gens d accord , on a tous des opinions différents ! Il faut pas que ca te blesse tu as fais du mieux que tu as pue , personne n as a juger tes décisions , c est facile derrière un écran !!!!!

de rien Jenny c'est sincere j'ai halluciné quand j'ai vu ton bidou sur le post des bidous jme suis dis non c'est pas elle lol

J'adore les gros bidou hihihi.Moi meme j'en avais un méga gros lol (pour ma taille bien sur ;) )

Ah vous aller toutes accoucehr en meme tps lol
Bon courage pour la fin

Je file faire la vaisselle

OHH jenny
ah oui vous allez toutes pondre en meme temps !!!! et qui c est qui va nous tenir au courant !! LOL je veux savoir moi !!! hi!hi!
allez il y en a bien une qui va nous faire un ptit jésus !!! lol

Ah mardi??dis donc oui tu dois avoir un peu les boules

Oh oui j'ai fais du mieux que j'ai pu déjà passer d'un paquet et dmei presque à 4 clopes rien que sa jsuis fiere de moi :)

aller je vais faire ma vaisselle grrrrrrr

moi j'enverrai un sms a lilie si j'arrive pas a me connecter de la maternite

j'ai toutes mscopines qui on ccouce 20 jours avant si sa continue c'est moi le 24 decembre ou cess le 25 mdr

titejenny06 a dit:
moi j'enverrai un sms a lilie si j'arrive pas a me connecter de la maternite

j'ai toutes mscopines qui on ccouce 20 jours avant si sa continue c'est moi le 24 decembre ou cess le 25 mdr

Je dis pas non lol

Sent from my iPhone using Manucure

Lol Cess tu veux accoucher pour Noël ?

Oui mimiche tranquille tranquille la reprise hein ! Ça faut bizarre la 1ère fois qu'on les laisse surtout si petit j'ose même pas imaginer !
C'est bien la période dadaptation faut y aller tout doux !
Ta déjà des rdv pour mardi ?

C'est clair Jenny vous êtes toutes à l queue leuleu la !!! Vas y avoir pleine pti bout bientôt :)

Tu veux accoucher le 25 Cess?pour noel?
dis donc t'es la 1ere que j'entends dire sa lol

Ouiiii j'ai vu pour Marie bientot un nouveau bébé:)

Sa va toi Ale?

Loane a pas arreter de dire "maman" ou "mumum" lol et bah c'est bizare quand meme ils ont pas la meme voix quand ils disent des mots que avant :)
Loane a un peu la voix cassée lol J ADOREEEEEE :) (c'est pas vrm cassée mais elle a la voix un peu rauque et en meme tps douce) :)

Ça va et toi Evane ?

Ah j'adore quand ils commencent à dire qq mots les bb c'est trop fort ^^

Bon bah tétée pour moi j'espère qu'il me fera un bon pti somme après on verra !

Bonne nuit les filles

non pas forcement pour Noël mais si toujours les mêmes douleurs je dis pas non aux 20-jours-avant lol !!!

quoi que mon homme n'à conger qu'à partir du 5 janvier donc vaut mieux tenir jusque là, façon c'est la nature qui décide ^^

Evane oui les premiers mots c'est leur vrai voix c'est different des gazouillis j'adore c'est là qu'on découvre le son de leur voix !!!

Coucou les filles :)
Sa va Ale et toi alors bonne nuit?Ton loulou sa va un peu mieux son otite?
Oui trop fort quand ils commencent à parler j'adore

Ah Cess ok lol jme disais tiens elle veut accoucher le 25 mdr.T'as raison tiens jusqu'au 5 janvier et le 5 c'est le meilleur chiffre hihihihihi (jsuis née le 5 mars lol)

cess oui voila c'est là qu'on découvre leur voix et comme elle change d'avant sa ma fait bizarre mais j'adore :)

Vous allez bien sinon les filles?
aller je file
des bisous :)

coucou les gonz

alors votre nuit ???
chez nous ambre a bue son dernier bib a 22h00 mais a fais la foire jusqu a minuit et après dodo jusqu a 7h30 ce matin !!!!
Je comprends pas trop pourquoi le soir elle me fais du foin !!!! lol
elle a pas dormi de 19h30 avant 12h00 c est normal ???sachant que la journée elle avait très bien dormi sans pleurer , pas de crise quoi !

coucou les filles !

Et ben marie est partie a la mat ^^

Jenny et cess vous aller accoucher a la queue leuleu ^^

Bon les filles sa y est j'ai fait mes photos ^^ euh regarder pas le bordel hein !

Les 1er au dessus habiller en noir c'etait le mois dernier et ceux en dessous c'est aujourd'hui !

Bon j'ai essayer de faire au mieux je suis pas tres pro !

Moi j'ai hate d'etre mardi j'en peut plus d'attendre !...

Hier sur Téva il y avait un documentaire sur les maternité il y avit plein d'accouchement il y avait meme pas de carré sur la sortie de bebe ^^ Mon homme a tourner 2 fois la tete je me demandait pourquoi lol !

Et il me semble que aujourd'hui enfin ce soir il y a aussi des accouchement hors norme mais je c'est pas sur quel chaine !

Retour