En Attendant Bebe

genial felicitation a elle alors si tu lui envoie un message !...Merci encore de donner l'info !
Ben pour moi c'est que pour février mais franchement je c'est pas si ce sera pas avant car la miss tape tres bas niveau de l'aine coter gauche en plus j'ai de plus en plus de perte (desoler ) je suis a 31 semaine il me semble mardi j'ai ma derniere echo j'ai hate !

Cindy coucou comment va ce matin !?

Hello Cindy !

Tania je lui enverrai petit mot sur fb !

Et oui en plus ton ventre est bien tendu! moi aussi elle tape bas c'est flippant hein je sens des mouvements au niveau des poils pour tout te dire que c'est bas lool

Vanessa ça va et toi??

ah tu crois cess ??? ce soir je vais tenter de lui donner son bain après le bib de 19h00 je verrais bien si ca la détend !!!

tania , il est beau ton bidon !!! mais dis donc il va etre enorme d ici février !!! looool si tu va jusque la !!!! enfin faut rester encore au chaud léanna !!!!

ca va vaness et cindy ??? c est le calme avant la tempete vaness le taff ??

comme tu dit !...pfff

Le pire c'est que avec un ventre tendu je te dit pas au niveau de mes culottes sa suit plus lol ,hier j'ai du acheter des plus haute comme ceux des grand mere en taille 48 pour avoir de la place tres glamour mon homme a rigoler !....MDR

sa va vanessa et toi .?

je sais pas, peut être ! la mienne au début elle avait besoin d'une lumiere tamisée pour bien dormir, je lui mettais automatiquement et puis comme elle dormait sur moi j'avais besoin de voir d'un coup d'oeil la nuit donc ça me dérangeait pas ! sinon le soir y'a aussi les colliques dues au stress de la journée, il parait qu'un nouveau jouet ne serais ce que ça, peut les perturber

Merci les filles, ben ça va ma foi!!! il fait pas froid, le ciel est bleu ...
J'ai essayé la technique de la chaussette pour boucler mes cheveux, vous connaissez les filles? eh bien c'est pas mal le résultat... je suis contente!!!

oui j'espere aussi pour ma puce qu'elle reste encore au chaud du moins jusqu'a janvier peut etre si elle veut bien !....

Euh dommage que j'ai pas de photos ici de mon bidou avec pauline j'avais un peu plus au meme mois un boulet quoi !!! lol

LOL Tania !!!!

de toute facon coté lingerie , c est pas du glamour la grossesse et meme après !! lol
j ai hate de remettre mes ptits strings et tanga !! mdrrrrrr

oui je connait vanessa je l'est fait a mon amies pour le mariage lol !.....J'ai adorer et sa va super vite a par le sechage lol !

comme tu dit mimiche parcontre moi j'aime bien mes petite culotte avec de la dentelle dessus ,j'ai jamais aimer les string a par quand je veut quelque choses de zhom :) pff la honte quoi le pire c'est que je l'habille et que je me couche dans le lit la couverture jusque en haut du menton MDR !!! Mon homme lui c'est de suite ce que sa veut dire PFFFF nonmais la honte parfois que j'ai !

Tania loool pour les bas, moi c'est le contraire je trouve mon bide trés à l'étroit et ça tire à fond sur les ligaments je douille bien ...

Vanessa ah non jamais entendu parler :o

MDRRRR bon ba au moins il sait ce que tu veux quand tu sors ton stringooo !!! lol
meme si t as la couette jusqu au menton !!! Moi le mien c est pareil il m achete plein de nuisette mais il fais trop froid dans ces machins la !!!!! looool

ouais c'est clair lol parcontre la j'ai vu au magasin une petite nuisette genre la mere noel vous voyer le genre ^^ j'aurai bien aimer mais bon vu que la puce est basse pas le droit !!!! Tant pis on ce rattrape plus tard ^^
Sa serai que mieux :)

Dite moi parcontre vous trouvez pas que entre les photos mon ventre est plus bas ?....

ouais c'est clair lol parcontre la j'ai vu au magasin une petite nuisette genre la mere noel vous voyer le genre ^^ j'aurai bien aimer mais bon vu que la puce est basse pas le droit !!!! Tant pis on ce rattrape plus tard ^^
Sa serai que mieux :)

Dite moi parcontre vous trouvez pas que entre les photos mon ventre est plus bas ?....

moi je le trouve plus bas sur la premiere photo !

oui tania elle sadapte tres bien
jen pleure beaucoup car elle me zap meme pas un au revoir
super jai limpression de ne plus exister quand elle est la bas

Retour