En Attendant Bebe

aHHHHHHHHHH les filles on fait que se croiser :gni:, et moi je voulais parler avec vous :lol: oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Bon ben pas grave, je vais parler toute seule!!! mdr

alex, contente de te voir ici ma belle, alors quoi de neuf? mis à part les gencives qui titillent comment va pablo? et luna va t'elle mieux?

ale, tes bp sont partis aujourd'hui non?

Lulu, je te souhaite que ce bb se loge vite dans ton bidou!!!

Evane, est ce que tu te sens mieux aujourd'hui? ton homme est en congés? il peut s'occuper de loane?

Mimiche, à quand même tu viens nous voir ;) hi hi hi je rigole, ça doit être chaud bouillant avec la reprise du boulot!!!

Mdr Vaness !
Oui ils sont partis !!!!!!!!! Yessssss !!
Du coup je suis chez le coiffeur je coupe tout changement de tête mdr !

Coucou mimiche ! Ah tu viens un pti coup quand même ! J'imagine que ça doit être la course !

ça c'est un gros yes de soulagement!!! mdr
Qu'est ce que tu fais faire chez la coiffeuse?

Comme il y avait plus personne sur le post, j'ai dis tant pis, je me la raconte toute seule... peut être une copine passera par là et aura pitié de moi!!!

savannah a dit:
aHHHHHHHHHH les filles on fait que se croiser :gni:, et moi je voulais parler avec vous :lol: oinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!

Bon ben pas grave, je vais parler toute seule!!! mdr

alex, contente de te voir ici ma belle, alors quoi de neuf? mis à part les gencives qui titillent comment va pablo? et luna va t'elle mieux?

ale, tes bp sont partis aujourd'hui non?

Lulu, je te souhaite que ce bb se loge vite dans ton bidou!!!

Evane, est ce que tu te sens mieux aujourd'hui? ton homme est en congés? il peut s'occuper de loane?

Mimiche, à quand même tu viens nous voir ;) hi hi hi je rigole, ça doit être chaud bouillant avec la reprise du boulot!!!

Coucou la belle , je post moins souvent mais vous lis tous les jours mais le temps que je vous lisent j au plus le temps de vous rep ,

Bin pablo super il fait c nuits , me bousille les seins en ce moment,luna super elle a plus mal grace au médocs il lui reste 2 mois de traitement donc on verra dans 2 mois , diego ça roule aussi attend jv te poster une photo des 3

Voila mes 3 monstres

Pièces jointes

• image-527078334.jpg
    image-527078334.jpg
    26.2 KB · Affichages: 64
  • image-3104813519.jpg
    image-3104813519.jpg
    38.6 KB · Affichages: 62
  • image-1465495920.jpg
    image-1465495920.jpg
    32.3 KB · Affichages: 68
Ils sont sont trop beaux alex!!! quelle bouille ils ont, trop trop beaux!!! ça c'est parce qu'ils ressemblent à leur mère non? lol
J'ai les même chaussette winnie pour le sapin!!!

coucou les filles quelqu'un connaitrai un équivalent de gallia digest prémium en lait moins cher ? car 20 euro la boite ca me dure que 4/5 jours alors ca commence à faire des ronds... sinon un truc qui peut épaissir le lait qu'on peut donner à partir de 2 mois ?? merci les fills

désolée davoir fait perso.

évane jespèe ta dent va mieux,
alex quils sont beau tes loulou, jai un faible pour ta puce :)

lulu je pense fort à toi ...

les autre gros bisous mes coupines :)

savannah a dit:
Ils sont sont trop beaux alex!!! quelle bouille ils ont, trop trop beaux!!! ça c'est parce qu'ils ressemblent à leur mère non? lol
J'ai les même chaussette winnie pour le sapin!!!

Merci Vanessa , bin Diego c tout moi , luna c un mix entre moi et ma mère , et pablo un mix entre mon homme et moi mais plus mon homme

Elles sont terribles papa Noël a pas oublies les chocolat qui vont dedans mmmm z étaient bon LOL

ladycuty a dit:
coucou les filles quelqu'un connaitrai un équivalent de gallia digest prémium en lait moins cher ? car 20 euro la boite ca me dure que 4/5 jours alors ca commence à faire des ronds... sinon un truc qui peut épaissir le lait qu'on peut donner à partir de 2 mois ?? merci les fills

désolée davoir fait perso.

évane jespèe ta dent va mieux,
alex quils sont beau tes loulou, jai un faible pour ta puce :)

lulu je pense fort à toi ...

les autre gros bisous mes coupines :)

Bin non puis si ce lait il le supporte Bien tampis prive toi sur d' autres chose mais pas pour son lait

et au fait alex, tu en es ou des démarches pour votre appart?

Sophie, je te les mis sur l'autre post, tu as un épaississant qui existe en vente en pharmacie

Ça y est coiffeur fait ! Vous mettrais une photo demain maquillée et moins fatiguée jspr lol !
Trop beau tes loulous ma cops !

Une tite photo de tes loulous Vaness ? Ça fait longtemps !

Sophie gallia c'est déjà l'un des moins cher et si ce lait lui va ça sera dommage de changer...
Pk tu veux lui épaissir son lait ? Ça le cale pas ?

Il a encore des régurgitations? sinon tu peux lui prendre le même lait que pour mon fils le lémiel de milumel il coûte 15 euros en 1er age et 12 euros en 2ème et il est enrichi et épais...

désolée de paraitre "radine" pour l'économie mais comme dit l'appareillage nous coute un bras tout les mois, du coup je ne peux plus suivre entre le lait les couche et autres.. du coup la plus petite économie je prend. je n'ai pas envie non plus de ne plus pouvoir manger moi meme .. jespère que vous comprendrez

Retour