En Attendant Bebe

Allez allez plus longtemps à attendre ... Un beau cadeau de St. Valentin vous attend!!!

Éden est tout ronchon, il nous met les dents, ça le travaille, lui qui d'habitude est un bb si gentil, on dirait qu'on l'a échange contre un ours, il grogne e t râle toute la journée!!!
Et la puce ça va, elle s'amuse ... Ell est drôlement mignonne en ce moment... Elle me fait rire, elle a eue une trottinette, malheur, elle l' à prend même pour aller aux toilettes!

Ça se passe de tout commentaire...

Pièces jointes

• image-3004594811.png
    image-3004594811.png
    256.6 KB · Affichages: 80
Oh trop fort ta puce, avec sa trottinette, c'est mignon.

Ah ton moumoune aussi se cache. Moi le mien es sur le doudou de Ashley.
Si vous voulez je mettrait une photo.

Re les filles :)
J'ai été chez le doc donc il m'a changé d'antibios et cette fois c'est le + fort OUFFFF pluqu'à attendre grrrrr
J'ai eu quand meme un peu moins mal aujorud'hui grace à la blinde de cahets que je prends

Mdr Vaness pour ta pepette et la trotinette j'ai bien ris en te lisant
Ale ma belle sa va?
Mimiche bah figures toi que j'ai bien pensé à toi quand Loane a ouvert ses cadeaux lol

Les filles je vous fais des gros bisous à toutes <3

coucou les filles comment allez vous??? desoler ces dernier jour j'ai pas eu le temp de venir. alors qui nous a fat de beau bébé de 2011? pour ma part on espere plus que tout que pour 2012 on pouras avoir se jolie cadeaux. bisous a vous toutes

la loveuse a dit:
coucou les filles comment allez vous??? desoler ces dernier jour j'ai pas eu le temp de venir. alors qui nous a fat de beau bébé de 2011? pour ma part on espere plus que tout que pour 2012 on pouras avoir se jolie cadeaux. bisous a vous toutes

J'espère pour toi aussi que l'année 2012 apportera plein de bonnes nouvelles ^^

Retour