En Attendant Bebe

coucou les filles

Jenny felicitation il est trop mimi je suis allée sur le post bébé 2012 et il y a une photo de ton petit bout :) j'espere que ton petit bonhomme n'a rien de grave j'ai une amie qui a du operer son fils du zizi a 1an 1/2 parce qu'il l'avait detravers l'operation c'est tres bien passé par contre a l'hopital il avait chopé un virus qui traine dans les hopitaux j'arrive jamais a me rappeler du nom mais au final tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui il a 4ans 1/2 et tout va pour le mieux je t'envois pleins de courage et que des bonnes choses pour la suite

je viens de lire en effet ahhh pas facile ces accouchements pour les glaires c normal moi le mien s'étouffait un peu avec la nuit ça me faisait super flipper mais t'inquiete c normal
pour son zizi j'espere que ce sera rien de méchant pauvre chou

Normalement ils les nettoient !!!
Avec un tube dans la gorge pour tout sortir avec l'accouchement !!! C'est dingue qu'ils ne l'aient pas fait !

Tu n'es pas trop en vrac toi ?

J'ai la tête qui tourne en plus je suis enrhumé donc tout coule dans l'arrière gorge et j'ose pas tousser à cause des points vite ce soir qu'ils me le prenne pour que je dorme

Coucou les filles,

félicitations jenny, je suis pressée de lire ton accouchement, je reviendrai plus tard car je n'ai pas le temps. si tu peux mettre le lien de la page ce serait cool. plein de bisous à ton loulou et courage.

gros bisous à toutes

ça dépend des cliniques et hopitaux les filles, les miens n'ont jamais été nettoyés, ils devaient éliminer leurs glaires naturellement...

Jenny, les points te tirent? ça fait mal à cet endroit...

Mariane, contente de te voir ici ma belle!!! ça nous fait retourner un an en arrière tout ça!!!

Moi luka ils l'avaient nettoyé enfin la gorge quoi et les yeux
Léo obligé et encore il lui restait du liquide amniotique qu'il a régurgité le soir

coucou les filles

j espère que tout ira bien jenny pour le zizi de Julien !!
Moi non plus ils n avait pas nettoyé Ambre , elle a craché (vomi) c est glaires seules en pleine nuit a la maternité je vous raconte pas le jet ^^ ca peu durer 2 / 3 jours a priori !! J en avais pleins partout sur moi , sur elle , breff l horreur .... l exorciste ! mdr
Mais t inquiète pas c est normal ca !!!

REpose toi bien c est clair que les points ca fais mal quand on rigole , qu on tousse ou qu on éternue !! grrr
profites en pour te reposer si il te le prennent c est cool , nous que dalle il laisse le bébé dans la chambre , j aurais bien appréciée qu il la prennent au moins une nuit !!!

Et vous les filles quoi de neuf ???
tous les bébés vont biens ??? Nous premiers vaccins lundi matin ....

J'ai lu que d'aspirer les glaires du bébé dès la naissance pouvait altérer son réflèxe de succion.
Comme la mienne avait avalé du liquide amniotique teinté (elle a évacué un peu de méconium pendant le travail à cause du stress certainement) ils ont du l'aspirer, elle a jamais voulu prendre le sein juste après pour la tétée de bienvenue, et je galère toujours à lui faire prendre le sein.

Moi les 2 j'ai eu aucun souci pour la tétée !

Ma mat c pareil c'est bb et maman à fond y'a pas de pouponnière de toute façon pour moi cela aurait été hors de question de leur laisser sauf bien sur Léo mais j'ai pas eu le choix avec la neo sinon ça aurait été hors de question
Je pense que si tu demande ou qu'ils voient que t trop naz il te le prenne entre 2tetee mais pas toute la nuit

Coucou les filles
Un ptit mot pour vous vous allez bien???
vous racontez quoi de beau???
Jvous fais tout pliens de bisous et à vos loulou aussi :)

PS: j'aimerais bien revoir des nouvelles photos récentes de vos ptit bouts j'adore les photos et s afait lgt :) alors si vous y pensez ;)

je repasse + tard :)

Sa va bien merci Ale :)
Ohhhhhhh j'adore et la 1ere est superbeeee tes 2loulous ensemble
en plsu Luka à l'air d'en prendre soin de son ptit frere hihiih
Comme il a changé Léo wahouuuu.Et il a l'air foncé de cheveux non????alors que Luka à l'air plus clair.
Et la 2eme trop forte il a l'air de l'aime son nounours

oh oui sa se voit rien que dans son regard enfin quand on voit la photo on sent qu'il en prend soin ;)
Ok pour les cheveux, sa doit etre les photos qui rendent comme sa car Luka à l'air plus clair

Coucou les filles,

Je suis désolé, je lis tous les jours mais j'ai pas posté beaucoup ces derniers temps...
Je suis vraiment creuvé, la semaine de reprise a été hyper dure, et j'evite de vous dire chaque jour la meme chose (fatigue fatigue fatigue...ok on a compri!lol)

Sinon Rina va bien, la diversification se passe bien elle gere bien la petite cuillere, et depuis une semaine elle ne prend plus de biberon la nuit!! :) :) elle se reveille mais je lui remet la tetine et elle se rendort tout de suite!
Elle a ete un peu grognon, les joues rouges, peut etre les dents qui la chatouillent...

Ale trop mimi tes 2bonhommes :) ils ont la meme silhouette toute fine, et ils se ressemblent!

Evane moi aussi j'attends les soldes!lol j'ai posé mon jeudi pour aller me faire plaisir. Je vais devaliser hetm et mattel pour Rina, et Undiz pour moi!! :)

Rina a eu un petit cousin aujourd'hui! Le grand frere de mon ex a eu un petit Nathanael, 3kg800et quelques!!

Mimiche, Manu, Vanessa, Tania, Caro, Jenny, Sophie... Et celles que j'oublie, je vous embrasse et j'espere que tout va bien! ;)

coucou les filles, un pti bisou du dimanche matin, chéri est parti se recoucher il a changé clark et je lui ai donné le bibi à 6h mais moi impossible de me recoucher avec mon pti monstre ;)

sinon voila, chéri part demain matin aie aie ... toute la semaine ....pfff j'appréhende à fond.

sandra meme si c'est pour dire que tu es naze c'est tjr bien de te lire et d('avoir des nouvelles !!!

jy vais ca pleure ...grrrrr

Coucou les filles!!!

Ale, trop beaux tes petits!!! Je trouve que Léo a bien profite!!!

Arfff je me connecte et bb couine... Je reviens tout a l'heure...

Retour