En Attendant Bebe

Ahhhh pour les croutes de lait Caro de l'huile d'amande douce que tu trouves en grande surface c'est bien gras c'est radical :)

Ah ouai carrément à pied dis donc la chance
Moins cool pour ton homme, ils doit vrm avoir mal :(
et ta grand mere j'imagine aussi :( si les médicaments la soulage un peu c'est un petit ouff
mais qu'elle ai plus mal de tt se serait mieux

oh bande de gourmands mdr

Oh mince Céline décidément vs devez y trouvez long là
 
Celine, j'avais vue que diwan était souffrant ... il vomit car il tousse? ou alors il ne supporte vraiment rien?

Caro, la crème de dexeryl est aussi très efficace

Lulu, ah ben il est moins cher par chez toi le gazoil, tu vas nous faire des envois si ça continue :frag_facile:
 
Caro c'est bien pour le chômage et qu'il soit un peu soulagé
Je te dirais de l'huile d'amande douce aussi

Céline ils l'ont déjà piquer dans la tête ?
Moi c ce qu'ils avaient fait quand yavait plus de veines aux pieds et mains
 
Ale a dit:
Caro c'est bien pour le chômage et qu'il soit un peu soulagé
Je te dirais de l'huile d'amande douce aussi

Céline ils l'ont déjà piquer dans la tête ?
Moi c ce qu'ils avaient fait quand yavait plus de veines aux pieds et mains

il lon piquer 3 foi a la tete et 3 fois la veine a claquer :(
 
oui vanessa il avais une pyelonephrite et suivi dune brochiolitte chopper a lhopital la il vomi meme ken il tousse pas mais monsieur es en forme il se tourne rampe il a de lenergie
 
pfoouuuu !...Et ben !...Il a ete mouvementer le fofo cette aprem !....

C'est pas evident d'etre mere ,c'est clair avec ces haut et ces bas !...je ne rajouterai rien !

Et ben sa augmente vite l'essence le reste aussi sauf le salaire !!!! POURQUOI ???

Lulu moi je veut te suivre dans ta nouvelle aventure !...

alors bienvenu a toi (la nouvelle ) desoler j'ai oubliez le nom !..pfff vraiment desoler !
Moi c'est tania 31 ans ,c'est ma 4 eme grossesses donc 2 a terme et un bebe perdu a 5 mois et demi sinon, pauline 7 ans ,camille 4 ans et la j'attend avec impatience Léanne pour le 4 février !

Ben sinon pas grand chose a par les douleurs et 2 ENORMEs HEMOROIDEs pffff !!! Et j'ai pas encore accoucher !

Bon je vais me casé dans le canapé ;car j'ai les petons qui enfle !....

Allez la nuit fait passer les tensions hein !

Céline courage ben dison que si il a une sonde c'est peut etre mieux pour lui !....Et toi mange un peu et repose toi ma belle !....
 
Bon jvais au lit les filles

Tania aie pour les pieds :( aller bientot :)

Jvous ai pas dit
ce matin Loane a prit son bébé et l'a mit dans le four de sa petite cuisine a refermé la porte et elle attend qu'il cuise lol

J'étais mdr non mais elle va ttes me les fiare lol

Aller bonne nuit les filles
bisous
 
evane39 a dit:
Bon jvais au lit les filles

Tania aie pour les pieds :( aller bientot :)

Jvous ai pas dit
ce matin Loane a prit son bébé et l'a mit dans le four de sa petite cuisine a refermé la porte et elle attend qu'il cuise lol

J'étais mdr non mais elle va ttes me les fiare lol

Aller bonne nuit les filles
bisous

Mdr !!! Bonne nuit Evane
 
bonsoir les filles,

voila je suis un peu déboussolée par ce que je viens de lire, j'ai passé la journée avec ma maman qui ma beaucoup réconforté.
jétais loin de penser que je faisais la polémique sur le forum.

j'ai vraiment été blessée par certaines paroles, de filles que je ne connais meme pas... j'en ai pleuré je ne vous le cache pas.

je dirai juste : une maman qui a perdu un enfant ,est-ce que ca lui donne l e droit de me juger comme ca ? je ne pense pas. ya des mot qui m'ont fait mal.

si je suis venue me confier ici, c'étais un peu parce que dnas ma "vraie" vie je ne le fais pas, je tiens à dire que je vois déja qqun pour mes problème, et j'insiste pour dire que le soucis de la malfo de mon fils est réglé sur le plan psychologique, et non je n'ai pas besoin de me faire soigner.

je voulais juste un peu dépressuriser ce que je ressens, je vois que finalement je n'aurai pa du le faire. je me dit que vu la réaction de certaines, heureusement que je ne dis pas ce que je ressens aux gens de mon entourage. je vois maintenant telle que je serai perçue.

je pensais pouvoir me confier, sans etre jugée.

alors, non désolés pour répondre à la question de mlle cindylou (si c'est bien elle qui est à l'origine de ca car avec tout les pseudo..) je ne m'attendais pas à ce que ca soit ca etre mère, car si toutes les femmes avait une once d'honnèteté comme moi jai eu le courage de dire que l'enfant que j'ai voulou et tant désiré n'est finalement pas "que" du bonheur, mais aussi du stress, de la fatigue, les nerf qui lachent, eh bien peut etre en effet que j'aurai pas autant idéalisé cette maternité que j'ai mis tant de temps à avoir.

je remercie tout de meme élodie qui m'a prévenu en MP que ca cramait sur mon dos, j'étais loin de penser à une telle empleur.

je m'excuse encore d'avoir polluer le poste avec mes "plainte de mauvaise mère" j'aurai peut etre du au lieu de me confier mettre direct mon enfant au congèl ?!

trèves de plaisanteries, je pensais qu'un forum été un endroit libre et un peu anonyme ou je pouvais laisser aller ma déprime du moment sans que je sois à l'origine d'une engueulade générale et etre prise à partie comme ca.

je suis tellement blessée...

je voulais aussi remercier évane, qui ma défendu avec beaucoup de vigueur, j'ai été très touchée, touchée de voir que des personne qu'on ne "connait" pas peuvent etre aussi compatissante et vraiment voir la détresse des gens et la comprendre.
merci aussi à alex, vanessa ... j'en oublie peut etre. je suis désolée.

je voulais m'excuser auprès de lulu aussi, pour qui jai une pensée particulière car on a été proche (il me semble?!) à un moment.

je pense que vous aurez compris que je n'interviendrai plus (tout au moins pour le moment) sur ce poste.
ca me fais mal au coeur car tout les matins je me connectais avec cette petite pointe de bonheur et de réconfort en étant impatiente de vous lire. mon rayon de soleil, comme je l'avais d'ailleurs dit lors de mes voeux pour la nouvelle année.

j'ai rencontré des personnes vraiment gentille ici, de celles qui 'mont aidé, vraiment, pas juste en me disant d'aller limite me pendre, de celle qui comme sandra on posé des mot juste, alex aussi, enfin bref.

j'espère que on me sautera pas à la gorge, cété juste pour mettre un point final à cette discution dont j'ai fait l'objet et à laquelle je n'ai meme pas pu me défendre.

je suis à court de mots, juste pour finir, j'ai bien changé mon lait, en moins cher, sur les conseil de mon pédiatre qui ma prescrit un AR au lieu d'un digest. heureusement pour moi, pour une fois, la boite est moins cher.

je vous fait de grosses bises à toutes, enfin celles que je connais, car finalement qui sont ces fameuse "sous marins" qui n'interviennent que pour faire du mal et qu'on ne voit jamais sur le poste ?

bonne soirée.
 
Non mais c'est une sacrée
Ma mere en rigolant me dit "dit pas sa les gens disent souvent les enfants imitent parfois les parents"
ouai bah jla met pas dans le four moi lol

Et quand jsuis au taf c'est elle qui me garde Loane

On a trop rigolé lol

Bonne nuit Ale :)
bisous
 
Des gros bisous à toi ma petite Sophie :)
je me doutais jsais pas prk qu'aujourd'hui tu allais mieux que tu avais pu remonter un peu
mais là évidemment tu es completement descendu

TU NES PAS UNE MAUVAISE MERE et je ne laisserai perosnne dira cela

Je comprends que tu ne veuille plus poster meme si tu sais que tu peux car on t'as tjrs écouté et on técouteras tjrs SANS TE JUGER (bon pas tt le monde ok)

Et tu n'as pas a me remercier c'est normal
mon coeur à parlé, mon coeur de maman

je te fais de gros bisous et si tu ne postes plus (se serait dommage :( )je veux bien de tes nouvelles ainsi que des nouvelles de Clark en mp

Je file au dodo et je relie demain

Bisous les filles
 
Je trouves bien le fait que tu ai mis un message et en plus en restant très calme dans tes propos

J'ai promis à Vanessa de ne plus parler de cette histoire et de me tenir bien bien maintenant hihihihi

Aller je file vrm là
bisoussssss
 
Coucou les filles. Je vend les habit de mon loulou le 1 mois et certains de 3 mois sa vous intéresse y'a beaucoup de mixte en 1 mois :) si sa vous intéresse je fait les photos demain soir :) prévenez moi en mp. des bisous
 
Bonsoir les filles!

J'ai lu au cours de ma journee les differentes etapes de cette conversation...

J'ai lu des mamanges a fleur de peau qui parfois peut etre en veulent au mauvaises personnes?...

Quand je lis Sophie je lis une maman qui se bat pour son bebe, qui donne toutes ses ressources, et qui se lachent de facon quasi anonyme pour evacuer un peu ses journees dures et longues. Et meme si je t'ai dis plusieurs fois que tu devrais en parler a quelqu'un sans avoir trop de reponse (mais en fait tu le fais deja apparemment...), je trouve important, voir essentiel, que tu ai un endroit ou tu puisses te confier et parler avec ton coeur.
Je comprends que tu prennes du recul apres tout ces mots, mais reviens nous vite!!

Cindy, j'ai lu tes «revendications» et ton mal etre face a certains mots qui peuvent etre durs parfois, mais je trouve que tu as totalement manqué de tact dans tes propos. Tu as profondement blessé quelqu'un que tu ne connais meme pas au fond...
Un effort de ta part, apres une bonne nuit de sommeil (et un bon bain apparemment lol) serait de presenter tes excuses... Ne serait ce que pour certains propos qui ont été trop loin et la forme de ton discour... Ce serait une belle preuve de maturité et de respect envers nous si je peux me permettre...

Bon sinon je cloture tout ca, j'ai passé une ptite journee de taf normal, donc rien de bien neuf a raconter lol

Celine ma pauvre je te souhaite pleins de courages, et surtout a ton ptit bonhomme!! On pense a vous...

Bonne nuit a toutes, bisous
 
Sophie, tu n'as pas à te justifier de quoi que ce soit, c'est avec nous que tu corresponds et c'est nous qui t'avons soutenue et t'avons donné des conseils... ce n'est pas à toi de plus poster... on remet les choses à leur place, tu n'étais pas bien, nous t'avons entendue et conseillée, maintenant que certaines n'aient pas appréciées et bien tant pis et puis m**de, tu sais quoi cette histoire me saoule... j'ai tout bien relue ce soir calmement et rien n'est cohérent, relisez les messages tout est contradiction et ça n'a ni queu ni tête... ça en ai même ridicule, on cite des filles qu'on connaît même pas... absurde quoi!!!

Alors je le redis, ce post je l'ai créée il y a 17 mois, depuis 17 mois nous nous suivons toutes au quotidien et j'apprécie de vous lire tous les jours, et il est hors de question que tout soit remis en cause, je dis bien hors de question ... nous n'avons pas toujours été d'accord sur tout mais nous avons su nous le dire avec tact et respect et tout est rentré dans l'ordre chacun son point de vue...

Je l'ai dis plusieurs fois, tu t'es confiée à nous comme tu l'aurais fais avec des amies, nous t'avons écoutées ... nous t'avons même fait part de nos expériences, je n'aurais jamais crue que nous étions suivies comme ça et que nous pouvions déchaîner une telle tempête...

En te retirant du post, tu donnes raison à ces personnes bien pensantes, et tu nous prives de ta compagnie par la même occasion...
 
merci à toutes pour vos gentils mots de soutiens, en MP ou sur le poste.

j'ai relus cette discution, et j'avais zappé des truc car j'étais tellement abasourdie...

céline : quand tu dis ne pas avoir d'affinité avec moi ... je suis d'accord, mais alors pkoi m'avais tu demandé en amie sur facebook?

cindy: tu es partie du poste car je me plaint tout le temps, très bien ! mais comment ca se fait que je ne sache meme pas qui tu es ?ni d'ou tu sors ?

voila quelques incohérences qui pour ma part me laisse un peu sans voix.
 
Sandra je n'en veux a personne sauf a MOI même de se qui es arriver.

La seule chose qui peut me faire du biens et de voir ma fille mais sa je ne pourrait jamais sauf par un seul moyen mais qui ne doit pas être le bon.
 
lulu ce que veut dire sandra, comme alex l'a dit cet aprem c'est que très sincèrement ce fut un véritable déchaînement sur sophie... on concentre souvent notre colère et notre peine sur des sujets qui n'ont pas lieu d'être quand on souffre...

lulu nous comprenons et compatissons à ta peine...nous savons que ce qui t'es arrivée est injuste...
 
Retour
Haut